Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

voila , je vs la presente !!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voila , je vs la presente !! Empty
MessageSujet: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:51

un gros bébé ou joue au gros bébé , j'opte pour la seconde

dimanche ,

grand pique nique ; ns étions 25 avec une 12 jeunes de 16 à 22ans

la cllectivitée trés peu pour elle ( bon je peux la comprendre ; venait d'arriver ) mais dela à se mettre à l'ecart toute la journée avec son phone et quand n'a plus de credit m'aborde pour me d'mander le mien voila , je vs la presente !! Cavapas
sinon j'ai faim , j'ai la flemme'( de tout mais quand je dis de tout c'est tout )

je veux rentre r, je suis fatiguée

bon sinon elle est souriante quand cela va ds son sens ;ben , voyons!!

Mardi

elle ns a fait un maffé (super bon ) et là elle était aux anges mais vs auriez le chantier voila , je vs la presente !! Exorbite cocotte archi brulé pour terminer meme l'evier était bouché pale
elle a nettoyé à la facon africaine si vs voyez ce que j' veux dire mais le geste fut là .participation avec mes jeunes (6) ; bof , j'attendais mieux que ca

mercredi

journée charcuterie (nan ,Ne vs méprenez pas les topines lol! on a pas fait du boudin voila , je vs la presente !! Semarre , elle se l'ai fait toute seule )

M'zelle se léve à 13H" 30
bien sur ; ns avions mangé et appelé vers 12H3
à 14H arrive ds la cuisine et me dit :

*MOOOIIIIIII , je veux du riz
_ bien sur voila , je vs la presente !! 179933
tu n'es pas ds un hotel , ni un seft
le repas est pret
* j'aime pas !!
_hier ns avons fait honneur au maffé ,ns n'avons pas dit ; j'aime pas
tu me fera l'honneur de manger ce que je te prepare .

sur ceux: est partie ds sa chbre et y est resréé jusque 19H : heure a laquelle ns l'avons appeler pour le diner :

ben, croyez moi elle aurait mm manger le nonos de la cote de porc et surtout a toutmangé et n'as absolument pas fait de commentaires sur ma cuisine à voila , je vs la presente !! 141908

Spoiler:

voila , je vs la presente !! 617483
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:15

Ben dis donc, on ne n'ennuie pas chez toi. voila , je vs la presente !! Mdr7

En tout cas, ça n'a pas l'air de tout repos mais tu as bien fait de tenir bon, elle comprendra bien vite qui c'est qui décide.

Dernière édition par Aliénor le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:24, édité 1 fois
virginie

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:00

bonjour Betty,

Sacré programme!Pas facile pour ces adolescentes de "s'intégrer" au sein d'une famille,malgré la présence de nombreux ados,et ton ouverture d'esprit!

Comptes-tu renouveller l'expérience une 3ème fois?
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:16

Ah , Betty , les filles .... Faut's'les faire parfois !!!!

Courage , tu vas la mater voila , je vs la presente !! Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

Nounouche94 a écrit:
Ah , Betty , les filles .... Faut's'les faire parfois !!!!

Courage , tu vas la mater voila , je vs la presente !! Semarre

mater ..non !!

lui donner à refléchir oui !!!

voila , je vs la presente !! 617483
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:01

Et oui c'est bien une fille en pleine crise d'ado...
Y a de l'ordre à remettre...
Bises
Lilas sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:16

coucou !!

Toujours égale à elle meme ; (mon bébé )

trés peu de communication avec les jeunes

au baptéme :(15 jeunes) s'est mise ds le fond de la salle à part et d'un coup je la vois

courir scratch

Devinez : une araignée affraid

du coup, elle est partie dans le coin des jeunes ; toujours pas de communication , No leur lance des regards Suspect , les devisagent .... (pourtant sont bien sympapth tous mes jeunes )

si enfin communique avec mon GEO voila , je vs la presente !! 711977 mais pour se prendre la téte voila , je vs la presente !! Xlaser et pas tendre la jeune ; vous auriez

entendu les mots affraid affraid affraid

mon intervention fut dés plus rapide pale pale pale

Mon geo a beaucoup de mal à la supporter (il n'est pas le seul !! mes autres jeunes sont ds le méme cas ) malgré tous les efforts faits par eux

rien n'y fait .....il est vrai que sa facon de me parler ;mon geo ; ma belle fille ont du mal à supporter

hier , une conversation s'est imposée avec elle et ,quand je léve mon index : en général betty est en colére !!!

Sinon mes journées se basent que sur l'hébergement , mes repas et ramasser ce qu'elles jettent ds les coins

pas de reperes rien !! sur la vie en général rien !!

Une gamine mal , trés mal dans sa peau , il y a des moments forts entre elle et moi mais si je remets un repére

What a Face ben , M'zelle repart dans sa chambre jusque 19 h

conclusion une journée entre 2 eaux et une journée "boudin"
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:02

Waouhhh!!! j'imagine que tes journées ne doivent pas être rose tous les jours...
Courage!
Bises
Lilas sunny
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:41

Ca n'a pas l'air facile.

Elle reste jusque quand ?

Bon courage à toi. J'espère qu'elle va réussir à briser la glace qu'elle a érigée autour d'elle et à se raprocher un peu de vous.
valou

valou

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:01

tu parles de qui betty ? j'ai dû louper des épisodes pendant mes vacances Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila , je vs la presente !!   voila , je vs la presente !! Icon_minitime

voila , je vs la presente !!
Page 1 sur 1