| voila , je vs la presente !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila , je vs la presente !! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:51 | |
|
un gros bébé ou joue au gros bébé , j'opte pour la seconde
dimanche ,
grand pique nique ; ns étions 25 avec une 12 jeunes de 16 à 22ans
la cllectivitée trés peu pour elle ( bon je peux la comprendre ; venait d'arriver ) mais dela à se mettre à l'ecart toute la journée avec son phone et quand n'a plus de credit m'aborde pour me d'mander le mien sinon j'ai faim , j'ai la flemme'( de tout mais quand je dis de tout c'est tout )
je veux rentre r, je suis fatiguée
bon sinon elle est souriante quand cela va ds son sens ;ben , voyons!!
Mardi
elle ns a fait un maffé (super bon ) et là elle était aux anges mais vs auriez le chantier cocotte archi brulé pour terminer meme l'evier était bouché elle a nettoyé à la facon africaine si vs voyez ce que j' veux dire mais le geste fut là .participation avec mes jeunes (6) ; bof , j'attendais mieux que ca
mercredi
journée charcuterie (nan ,Ne vs méprenez pas les topines on a pas fait du boudin , elle se l'ai fait toute seule )
M'zelle se léve à 13H" 30 bien sur ; ns avions mangé et appelé vers 12H3 à 14H arrive ds la cuisine et me dit :
*MOOOIIIIIII , je veux du riz _ bien sur tu n'es pas ds un hotel , ni un seft le repas est pret * j'aime pas !! _hier ns avons fait honneur au maffé ,ns n'avons pas dit ; j'aime pas tu me fera l'honneur de manger ce que je te prepare .
sur ceux: est partie ds sa chbre et y est resréé jusque 19H : heure a laquelle ns l'avons appeler pour le diner :
ben, croyez moi elle aurait mm manger le nonos de la cote de porc et surtout a toutmangé et n'as absolument pas fait de commentaires sur ma cuisine à - Spoiler:
éh !!!SI vs voulez du maffé ; vs le dites reste encore pour 10personnes sans exagere !! 1Kg de riz pour 8 personnes ca l' fait hein !! |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Ben dis donc, on ne n'ennuie pas chez toi. En tout cas, ça n'a pas l'air de tout repos mais tu as bien fait de tenir bon, elle comprendra bien vite qui c'est qui décide.
Dernière édition par Aliénor le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 220 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:00 | |
| bonjour Betty,
Sacré programme!Pas facile pour ces adolescentes de "s'intégrer" au sein d'une famille,malgré la présence de nombreux ados,et ton ouverture d'esprit!
Comptes-tu renouveller l'expérience une 3ème fois? | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! Ven 7 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Et oui c'est bien une fille en pleine crise d'ado... Y a de l'ordre à remettre... Bises Lilas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! Lun 10 Aoû 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! Lun 10 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Waouhhh!!! j'imagine que tes journées ne doivent pas être rose tous les jours... Courage! Bises Lilas | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! Lun 10 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Ca n'a pas l'air facile.
Elle reste jusque quand ?
Bon courage à toi. J'espère qu'elle va réussir à briser la glace qu'elle a érigée autour d'elle et à se raprocher un peu de vous. | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila , je vs la presente !! | |
| |
|
| |
| voila , je vs la presente !! | |
|