assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

assédic fin de contrat et reprise par le même employeur

3 participants
AuteurMessage
calypso

calypso

assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Empty
MessageSujet: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:09

Bonjour,
!je ne sais pas si vous avez été dans le même cas, j'ai actuellement un contrat avec des jumeaux donc même employeur et là ils rentrent à l'école en septembre donc les parents me licencient fin juillet et me demandent si je peux les prendre occasionnellement à partir de septembre, je ne sais que faire car pour l'instant je n'ai eu aucune demande et mon salaire va considérableent baisser, j'ai téléphoné aux assédic pour savoir si je pouvais cumuler des indemnités + salaire des jumeaux sachant que ce sera le même employeur, ils m'ont répondu oui qu'ils ne s'occupaient pas du nom des employeurs du moment que j'avais un travail, mais j'ai des doutes, en fait pour moi c'est navrant mais si le cumul n'est pas possible il vaudrai peut-être mieux que je reste au chômage car j'aurai plus d'indemntés assédic que de salaire et en plus je serai à la retraite dans 11 mois, je précise qu'en ce moment je n'ai que cette fraterie.
Comment faites-vous quand les enfants rentrent à l'école??????
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:22

Calypso ...

Tu ne peux pas reprendre avec un ex-employeur sans qu'il n'y ai eu 6 mois au moins d'interruption minimum entre ton licenciement et ta reprise avec eux ...

Je te recherche ce qui prouve mes dires ...
Wink
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:25

oui £ugevinie le sujet a eté traité il n'y a pas longtemps ...
avec comme mot clé 30% Wink
http://just-assmat.com
calypso

calypso

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:32

Eugévinie
Merci de me répondre si vite, j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé même sur le site des assédic, c'est pour ça que je les ai appelé et ils m'avaient répondu que oui, j'avais entendu dire de mes anciens employeurs qu'il fallait attendre 1 mois, je vais les rappeler j'aurai peut-être un autre avis mais bon c'est quand-même dommage de gagner plus en restant au chômage, mais là si je n'ai que le salaire d'assmat ça ne me fera même pas 100e les mois que je les aurai car ce sera qu'occasionnel!!!!
bises
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:38

http://just-assmat.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:25

Merci Super Lulu !!! assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_wink

Désolée de ne pas avoir été plus loin dans mes propos tout à l'heure Calypso mais j'ai eu une urgence ... La Pitchoune s'est réveillée en larmes ...puis elle est partie avec une demi-heure de retard puis il a fallu faire qques courses, pis l'école, pis emmener ma n°2 chez l'opticien changer sa monture devenue trop petite et les verres devenus trop fort ... pis là, je tapote en préparant la réunion de ce soir car Mme la Présidente ne sera pas là ... assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_rolleyes à 8 jours de la Kermesse cooooooooooooool ...
avant d'aller préparer le repas des miens avant de justement filer à cette réunion
calypso

calypso

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:06

bonjour,
je viens d'appeler pôle emploi et bien j'ai eu la confirmation, nous pouvons être repris par le même employeur pour un contrat en périscolaire loi du 18 janvier 2006 et avoir un complément assedic mais il n'a pas su me dire s'il fallait une interruption minimum , c'est à voir avec l'inspection du travail.
bonne journée à toutes assédic fin de contrat et reprise par le même employeur 441978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assédic fin de contrat et reprise par le même employeur   assédic fin de contrat et reprise par le même employeur Icon_minitime

assédic fin de contrat et reprise par le même employeur
Page 1 sur 1