vero55
Nombre de messages : 3 Age : 59 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Assedic et reprise d'un contrat Ven 13 Mai 2011 - 10:26 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon post...Je suis un peu perdue pour être honnête sur le forum car je débute .... Depuis Janvier, j'étais au chômage total mais depuis le 1Mai, j'ai un petit loup en garde jusque fin Juin.... Pour le mois de Mai, j'aurai un total horaire de 135hres et Juin 115hres.... Mes questions sont les suivantes....comment dois-je faire vis à vis de pôle emploi ? je dois déclarer le total horaire au mois ? Dire que j'ai retrouvé une garde pour deux mois ? Est-ce que mes allocations assedics seront supprimées ? Merci pour vos réponses Une collègue m'a dit hier que si je dépassée 110hres par mois, je perdais mes allocations.... Je suis un peu perdue là....Besoin de votre aide merci | |
|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Assedic et reprise d'un contrat Ven 13 Mai 2011 - 14:10 | |
| - vero55 a écrit:
- Bonjour, → bonjour à toi aussi !!!
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...Je suis un peu perdue pour être honnête sur le forum car je débute .... → ne t'inquiètes pas, tu deviendras vite une habituée
Depuis Janvier, j'étais au chômage total mais depuis le 1Mai, j'ai un petit loup en garde jusque fin Juin.... Pour le mois de Mai, j'aurai un total horaire de 135hres et Juin 115hres....