vero55
Nombre de messages : 3 Age : 59 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Assedic et reprise d'un contrat Ven 13 Mai 2011 - 10:26 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon post...Je suis un peu perdue pour être honnête sur le forum car je débute .... Depuis Janvier, j'étais au chômage total mais depuis le 1Mai, j'ai un petit loup en garde jusque fin Juin.... Pour le mois de Mai, j'aurai un total horaire de 135hres et Juin 115hres.... Mes questions sont les suivantes....comment dois-je faire vis à vis de pôle emploi ? je dois déclarer le total horaire au mois ? Dire que j'ai retrouvé une garde pour deux mois ? Est-ce que mes allocations assedics seront supprimées ? Merci pour vos réponses Une collègue m'a dit hier que si je dépassée 110hres par mois, je perdais mes allocations.... Je suis un peu perdue là....Besoin de votre aide merci | |
|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Assedic et reprise d'un contrat Ven 13 Mai 2011 - 14:10 | |
| - vero55 a écrit:
- Bonjour, → bonjour à toi aussi !!!
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...Je suis un peu perdue pour être honnête sur le forum car je débute .... → ne t'inquiètes pas, tu deviendras vite une habituée
Depuis Janvier, j'étais au chômage total mais depuis le 1Mai, j'ai un petit loup en garde jusque fin Juin.... Pour le mois de Mai, j'aurai un total horaire de 135hres et Juin 115hres....
Mes questions sont les suivantes....comment dois-je faire vis à vis de pôle emploi ? → tu continues de t'actualiser et tu coches toujours la case à la recherche d'un emploi je dois déclarer le total horaire au mois ? → nous ne sommes pas concernées par la maxi de 110 heures, donc, tu déclares moins, tu indiques par exemple 90 ou 100 heures Dire que j'ai retrouvé une garde pour deux mois ? → non, tu envoies tes fiches de salaires en indiquant dessus ton n° d'identifiant, assistante maternelle et activité retrouvée Est-ce que mes allocations assedics seront supprimées ? → elles seront en fait recalculées si tu ne dépasses pas un certain pourcentage (désolée, il m'échappe). Ils complèteront en fonction de ton activité retrouvée, mais ce sera avec déduction d'un nombre de jours qu'eux calculent. Merci pour vos réponses
Une collègue m'a dit hier que si je dépassée 110hres par mois, je perdais mes allocations.... Je suis un peu perdue là....Besoin de votre aide merci
Voilà, je t'ai répondu en faisant de mon mieux. Courage ! | |
|
vero55
Nombre de messages : 3 Age : 59 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Assedic et reprise d'un contrat Ven 13 Mai 2011 - 18:24 | |
| Merci, tu as raison,j'ai téléphoné à Pôle emploi, je dois faire ce que tu m'as indiqué mais mon salaire brut sera au-dessus de mes allocations chômage donc je ne toucherai rien.... tant pis.... | |
|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assedic et reprise d'un contrat | |
| |
|