Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fièvre et pousse de dent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fièvre et pousse de dent Empty
14032006
MessageFièvre et pousse de dent

Re-coucou

La maman d'A. m'a appelé ce matin pour me dire que il a 38.8° de fièvre à cause des dents : donc journée bras car il râlouille (comme il sait si bien le faire lol! mais là c'est normal il a mal ...)

Est ce que vous pensez que je peux quand même aller faire une ballade en poussette ou le mieux c'est quand même l'appart à faire des choses toutes calmes dans les bras ... ?

J'attends vos réponses MERCI d'avance

Je l'ai à 14h aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fièvre et pousse de dent :: Commentaires

cathy
Re: Fièvre et pousse de dent
Message Mar 14 Mar 2006 - 12:14  cathy
Le problème c'est qu'il faut être sur que c'est bien les dents. Normalement les dents ça ne provoque pas de fièvre supérieure à 38.5. Attends de voir comment il est réellement.

C'est vrai qu'une petite ballade si ce n'est pas trop grave ça peut peut être lui faire du bien. Mais ça dépends du temps que t'as chez toi. Ici on gèle alors moi je resterais à la maison mais ce n'est peut être pas comme ça chez toi.

Mefie toi les dents normalement ça ne donne pas de fièvre sauf que ça provoque une inflammation qui elle peut engendrer des rhinos etc.......

Moi je sais que quand je suis malade ça me fait du bien de sortir. Demande à la maman ce qu'elle en pense ça sera plus simple.
neni
Re: Fièvre et pousse de dent
Message Mar 14 Mar 2006 - 12:24  neni
effectivement les pousé dentaire = joue rouge , fesse rouge, selles molle. et apres sa peu prendre effectivement d'autres direction hotite rhino alors pour la ballade si il na pas de fievre sa peu se faire si fiévre se seras plutot docteur
avatar
Re: Fièvre et pousse de dent
Message Mar 14 Mar 2006 - 15:42  Invité
Aloes ça dépend car ma fille faisaient des grosses poussées de fièvre pour les dents ( les grosses surtout ); si il fait froid ou qu'il ya du vent, il faut faire attention quand même ; maintenant est-ce vraiment les dents qui lui donnent cette fièvre??
avatar
Re: Fièvre et pousse de dent
Message Mar 14 Mar 2006 - 19:15  Invité
Merci pour vos réponses !!!

En faite nous ne sommes pas sortis car la fièvre le fait planer !!! Donc là il dort de nouveau depuis 16h !!!

Apparement ce sont vraiment les dents ....

@+
avatar
Des nouvelles du petit bout ....
Message Mar 21 Mar 2006 - 10:44  Invité
Il va beaucoup mieux : je l'ai aperçu hier avec son papa. J'ai demandé des nouvelles c'était la Roséole ..... J'espère que les dents en auront profité pour faire une 'tite poussée ....

Je vous remercie toutes pour vos conseils et votre gentillesse

Fièvre et pousse de dent Merciabeille6hf
cathy
Re: Fièvre et pousse de dent
Message Mar 21 Mar 2006 - 11:18  cathy
Tu vois, c'est quand même rare qu'une grosse fièvre ne soit du qu'aux dents. Enfin comme ça il sera tranquille au niveau de la roséole. Une maladie de moins à attraper.
Re: Fièvre et pousse de dent
Message   Contenu sponsorisé
 

Fièvre et pousse de dent

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: