Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prochain concours

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Prochain concours Empty
12032006
MessageProchain concours

Vos idées, vos envies pour un prochain concours ?

J'attends vos suggestions. On va essayer de faire un peu original pour ne pas tomber dans quelque chose déjà vu sur le site des copines !!!!

Allez allez, je veux sentir les cerveaux bouillonner !!!! scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Prochain concours :: Commentaires

neni
Re: Prochain concours
Message Lun 13 Mar 2006 - 10:00  neni
paques approche (pas tres original mais il faut y pensé)alors peu etre qque l'on pourrais y refléchir ??? flower
cathy
Re: Prochain concours
Message Lun 13 Mar 2006 - 22:58  cathy
Alors c'est quoi ça vous êtes en panne de gaz ou quoi ????? Parce que là, la casserole, elle est sur feux doux hein !!! ça bouillone pas beaucoup !! lol!

Merci Neni pour ton idée : effectivement on peut se diriger vers un concours spécial poules ou spécial lapins....

J'attends quand même de voir si d'autres personnes ont d'autres idées.

Allo ? Allo ? y'a quelqu'un ? lol!
avatar
Re: Prochain concours
Message Mar 14 Mar 2006 - 18:53  Invité
oui ma cocotte lol! ....on réfléchit Rolling Eyes ....laisse-nous un peu de temps Laughing
avatar
Re: Prochain concours
Message Mar 14 Mar 2006 - 19:05  Invité
je manque d'inspirations je l'avoue................car pour moi les bricolages sont absent depuis longtemps avec le petit que je garde.....
cathy
Re: Prochain concours
Message Mar 14 Mar 2006 - 19:05  cathy
Prochain concours Poule22zr

lol! Ok La cocotte vous laisse réfléchir !!!! lol!
annemarie
Re: Prochain concours
Message Mar 14 Mar 2006 - 22:07  annemarie
Moi je serais assez d'accord avec Neni pour que le concours porte sur les différentes "ooeuvres" ou petits ouvrages que peuvent faire nos petits bouts à l'occasion de Paques (ce qui nous donnerait par ailleurs plein d'idées pour leur faire faire ces petits travaux par la suite)?voilà "une" proposition...... Laughing Prochain concours Animaux_ Prochain concours Smiley_2 Prochain concours Smiley_6
annemarie
Re: Prochain concours
Message Mar 14 Mar 2006 - 22:16  annemarie
pas spécialement Poules, Lapins et oeufs ! mais d'autres petites choses aussi Laughing lol! Prochain concours H_203 Bonne soirée à tout le monde Prochain concours 0004
neni
Re: Prochain concours
Message Mer 15 Mar 2006 - 9:26  neni
pour mon activité je vais gardé les coquille d oeuf (vide bien sur :P ) ensuite il vas me falloir une feuille cartonner foncé avec une autres decoupé un format d'oeuf ouvert prendre la photos de l'enfants collée le format dejas decoupée le collé sur la feuille cartoné faire ecrasé les coquilles d'oeuf par les enfants (qui auront ete auparavent laver et seche)métrte de la colle sur le decoupage et parsemé de coquille d'oeufs decoupé le contour du visage de l'enfants et le positionné de facon a se qu'il sorte de l'oeuf au dessus de sa tete vous pouvez ajouté le " chapeau" Very Happy se soir je vais allée cherché le ma terille et si vous voulé je vous montrére des que possible se que sa peu donné avec une de mes filles des que possible
cathy
Re: Prochain concours
Message Mer 15 Mar 2006 - 20:16  cathy
On attend le chef d'oeuvre avec impatience.
Bon moi je suis plutôt ok pour partir sur un concours sur le thème de pâques. J'aurais ma rubrique bricolage de paques toute faite pour le site Laughing .

Autres suggestions ?
neni
Re: Prochain concours
Message Mer 15 Mar 2006 - 20:22  neni
ok alors se soir evidament pas le temps d'allée a la boutique mes demain pas de petit alors je file a couleur du temps je prend mes papier .ce soir on vas mangée des oeuf comme sa j'aurais les coquilles :P pour demain
nananounou
Re: Prochain concours
Message Jeu 16 Mar 2006 - 12:57  nananounou
flower

Moi, je serai assez d'accord pour le concours sur le thème de Paques.
Ca permet d'être assez varié et accessible à toutes ages ...

Quels sont les dates "butoir" ?
cathy
Re: Prochain concours
Message Jeu 16 Mar 2006 - 14:21  cathy
houlà !!! y'a pas le feu au lac !!!!

Pour l'instant pas de date butoir on verra. Ici on attend toujours les retardataires. Pour l'instant j'attends déjà de voir si il y a des intéressés pour ne pas lancer le concours pour rien. Mais je vois qu'on est déjà 4 donc c'est bien parti.
martine25
Re: Prochain concours
Message Jeu 16 Mar 2006 - 15:42  martine25
et bien moi aussi l'idée de paques me plait bien
avatar
Re: Prochain concours
Message Jeu 16 Mar 2006 - 16:29  Invité
je suis de l'avis des copines ! Pâques, ça me plait bien Prochain concours Emo2_bie
J'avais pensé aussi à un concours sur le thème du printemps.... flower confection de fleurs en papier ou dessins de fleurs ou gommettes à assembler en forme de fleurs, etc.....pour un prochain concours peut-être :?:
roseca
Re: Prochain concours
Message Jeu 16 Mar 2006 - 16:43  roseca
bonjour,


oui tout a fait..........

suis partante pour faire participer mes ptits bouts sur le theme de Paques.........

qui reste un théme assez large pour les créations.........
Re: Prochain concours
Message   Contenu sponsorisé
 

Prochain concours

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prochain accueil
» La puer vient enfin me voir mardi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: