Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment feriez vous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:18

Bonjour ,
j'ai un petit soucis concernant un nouveau contrat.
Je vous explique:
J'ai eu un appel mardi midi pour un petit garcon en periscolaire le papa a été bref et voulais qu'on se rencontre dans la journée du coup pas de soucis.
L'apres midi je le rencontre et il me dit que ca serait à commencer de lundi matin 7h faudrais l'emmener à l'ecole à 9h .
En fait il a été planté par sa nounou et le contrat devait commencer dès lundi du coup situation urgence.
Le contrat serait jusqu'au mois de juillet donc à la fin de l'ecole.
Que faire comme contrat?
faut il calculer au reel sachant que je l'aurai tout les matins d'ecole et le mercredi toute la journée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:12

Bonjour tippys,

tu peux calculer au réel, mais en notant bien les jours et les horaires d'accueil dans ton contrat que j'appellerais "occasionnel" Wink

C'est possible aussi de faire une mensu sur 3 mois (de mai à juillet) , avril étant calculé au réel car mois incomplet.

Tes CP te seront payés à la fin de l'accueil

Je conseillerai de faire une mensu car, en cas d'absences non prévues ou de retards , ton salaire ne bougera pas Very Happy (voir sujet de discussion "les retards")
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:50

je ferais quand meme une mensu ... en cdi ... avec date butoire Wink

car les heures seront regulieres... un occasionnel est plutot quand les horaires sont difficilement mensualisables Wink

et en plus le cdi sera plus securisant ...

et qui sait peut etre que le papa voudra continuer avec toi ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:08

Je viens de voir le papa il a été au ram et la fille lui a rien dit de particulier à part lui expliquer comment marche les congés payer les solutions de paiment au bout d'un an bref rien à voir avec le sujet etant donner que c'est un contrat de 3 mois...
Pour la mensu oui vous avez raison du coup ce que je pense faire c'est enlevé à la mensu les heures que je ferais pas pendant ma formation qui va debuter en mai pendant 1 mois 2 jours par semaine .le papa veut que je l'emmene le petit en garderie en allant a la formation.

Du coup je travaille les : lundi , mardi ,jeudi vendredi de : 7h à 9h
pendant la formation ca sera de 7h à 8h30 vers la mais le papa voulait que j'envoi le petit à 7h15 car il paye la garderie aussi du coup mais bon niveau organisation ca le fait pas et c'est facile aussi..

Le mercredi je l'aurai de 7h à 17h.

Comment calculer la mensu? pour le calcul je compte les semaines sur les semaines des 3 mois donc 15 semaines ou 52 semaines??
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:55

up svp je signe le contrat à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:01

tippys a écrit:


Comment calculer la mensu? pour le calcul je compte les semaines sur les semaines des 3 mois donc 15 semaines ou 52 semaines??
merci de vos conseils

tu comptes le nombre de semaines d'accueil sur les 3 mois et tu divises par 3 Wink
donc sur 13 semaines + le 1er mai à rajouter à ta mensu Very Happy
du 20 au 30 avril, tu compteras au réel
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:17

perso j'ai un accueil sur 4 mois et j'ai fais en année complète, à l'issue des 4 mois , la maman me licenciera et on fera le calcul des congés.
agnès, j'ai fais une bourde ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:21

lol! dis m'en plus et je te dirai si bourde il y a eu !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:24

Agnès a écrit:
tippys a écrit:


Comment calculer la mensu? pour le calcul je compte les semaines sur les semaines des 3 mois donc 15 semaines ou 52 semaines??
merci de vos conseils

tu comptes le nombre de semaines d'accueil sur les 3 mois et tu divises par 3 Wink
donc sur 13 semaines + le 1er mai à rajouter à ta mensu Very Happy
du 20 au 30 avril, tu compteras au réel




comme agnes mais tu fais ton calcul avec ton nombre dh par semaine cest a dire pour toi
18h multiplier par le nombre de semaine sur tes 3 mois


jai une amie qui a un contrat tres irregulier du coup elle la mie en occasionel mais avec un mini dh dans la semaine car si retrais de l'enfant ou chez mamie tu es payes comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment feriez vous?? Empty
MessageSujet: Re: comment feriez vous??   comment feriez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment feriez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours, comment feriez vous?
» Que feriez-vous?
» Que feriez vous ?
» Et vous que feriez-vous ?
» que feriez vous à ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: