jamais fait Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

jamais fait

3 participants
AuteurMessage
mimounette

mimounette

Emploi : assistante maternelle

jamais fait Empty
MessageSujet: jamais fait   jamais fait Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:01

jamais fait 140476

je n'ai jamais fait ce calcul, en septembre une louloute part a l'école les parents désirent que je l'accueille les mercredi et vacances scolaire et me demandent une mensualisation

comment faire ce calcul sachant que l'accueil par jour de garde est de 10 heures.

et ensuite je prend pour la 1er fois un enseignant et la idem comment se calcule la mensualisation pour un enseignante,,

jamais fait Hu jamais fait 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jamais fait Empty
MessageSujet: Re: jamais fait   jamais fait Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:48

mimounette a écrit:
jamais fait 140476

je n'ai jamais fait ce calcul, en septembre une louloute part a l'école les parents désirent que je l'accueille les mercredi et vacances scolaire et me demandent une mensualisation

comment faire ce calcul sachant que l'accueil par jour de garde est de 10 heures.

Pour moi, le plus simple est de prendre un calendrier et de compter le nombre de mercredis sur une année ainsi que le nombre de semaines d'accueil pendant les vacances scolaires Wink

et ensuite je prend pour la 1er fois un enseignant et la idem comment se calcule la mensualisation pour un enseignante,,

Calcul mensu enseignant :
52 sem - 5 sem de congé Ass Mat - 10 ou 11 sem de congés scolaires = 36 ou 37 semaines travaillées par an

soit le calcul suivant :
(tarif horaire x nbre d'heures d'accueil/sem x 36 ou 37 sem ) /12

mimounette

mimounette

jamais fait Empty
MessageSujet: Re: jamais fait   jamais fait Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:04

sur une mensualisation on compte nos CP? il ne faut pas les englober ?

comment cela se passe pour nos congés alors
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

jamais fait Empty
MessageSujet: Re: jamais fait   jamais fait Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:24

bonjour

pour une annee incomplete (au total plus de 5 semaines d'abs de l'enfant) les cp sont a rajouter Wink
ils ne sont pas compris dans la mensualisation!
vous convenez en commun accord la façon dont ils devront etre réglés Wink
il y a plusiseurs façons de les régler : je vous enjoins à consulter la convention collective ou le memento du forum (cliquez sur le lien dans ma signature Wink )

cependant je me permets une parenthèse que je trouve importante ...
vous aurez plus de cinq semaines d'abs de l'enfant .. or dans toutes ces semaines il n'y en aura que 5 de cp ... je vous conseille de notifer les dates exactes au contrat (utile en cas de rupture Wink )
toutes les semaines d'abs ne seront donc pas des cp Wink
vous comprenez la nuance ?
http://just-assmat.com
Invité
Invité

jamais fait Empty
MessageSujet: Re: jamais fait   jamais fait Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:13

lulu54 a écrit:

cependant je me permets une parenthèse que je trouve importante ...
vous aurez plus de cinq semaines d'abs de l'enfant .. or dans toutes ces semaines il n'y en aura que 5 de cp ... je vous conseille de notifer les dates exactes au contrat (utile en cas de rupture Wink )
toutes les semaines d'abs ne seront donc pas des cp Wink
vous comprenez la nuance ?

Very Happy Pour résumer ...

---> mensualisation année incomplète =

52 semaines - 5 semaines CP en commun (préciser les dates) - X semaines décalées de l'employeur (préciser les dates) Very Happy
jamais fait 441978
elodi

elodi

jamais fait Empty
MessageSujet: Re: jamais fait   jamais fait Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:52

mimounette a écrit:
jamais fait 140476

bonjour

tu fais la mensualisation en 2 fois

A/ tarif horaire x nbre d'h/mercredi x nbre de mercredi travaillés en periode scolaire
--------------------------------------------------------------------------------------------
12

B/tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines en periode vacances travaillées
--------------------------------------------------------------------------------------
12

A + B sera ta mensualisation

pour les enseignants en general le nombre de semaines travaillées est de 36 ou 37
et tu touches ta mensualisation 12 mois sur 12 meme pendant les vacances quand tu n'accueilles pas l'enfant
et comme pour toute année incomplete les cp sont à payer à partir de juin
Contenu sponsorisé

jamais fait Empty
MessageSujet: Re: jamais fait   jamais fait Icon_minitime

jamais fait
Page 1 sur 1