Attitude irrespectueuse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Attitude irrespectueuse

+4
liloublue
yuki
Titanne
bibounou24
8 participants
AuteurMessage
bibounou24

Emploi : congé parental

Attitude irrespectueuse Empty
MessageSujet: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:41

bonjour
je vais vous raconter mon aventure d'hier

je suis inscrite a l'anpe et il on mis en place un accompagnement renforcée de recherche d 'emploi jusque là tout va bien

puis hier j 'etais convoquer par un mandataire de l'anpe pour ce plan de renforcement je mis suis presenter tres enthousiate car je pensée pouvoir obtenir des infos sur d 'autre asso
cette gentille dame avec une assurance et une superiorité m'a dit ouvertement que ce projet d'accueil etait de la foutaise et que je n'avais aucune chance d'etre embaucher avant un an donc pour elle c 'est une evidence l'anpe m'oblige a elargir mes horizon et oublier mon projet
j 'ai retorqué que pour moi cela rester ma seule priorité et que en ayant dejà obtenu mon agrement j 'avais tout de meme fait un beau chemin
elle se foutais de moi en resumé elle a stipuler que si je renoncer pas dans les trois mois(c est un acompagnement anpe de 3 mois) elle signalerai mon obstination a refuser de trouver un emploi dans un domaine autre que celui que je me suis fixer(les consequences qui suivront c 'est a moi de les devinait a t"elle rajouter)
elle m'a dit qu'elle connaissez le problemes des assfam et que pour elle en aucun cas cela etait un metier stable meme si celui si avait un semblant de professionalisme(je cite ses propres mots )

imaginez ma stupeur pour moi c 'est l'aboutissement d'un long chemin pour moi une evidence depuis des années ce metier car pour moi c 'est un metier alors comment faire renoncer a ce choix
je pe pas la renvoyer sur les roses je pe pas j'ai besoin de mon chomage
je suis pas de mauvaise fois je me decarcasse pour postuler, partout
alors je fais quoi

je me suis senti humilier pas prise au serieu et en plus j'ai eu l'impression que sa certitude que je trouverai pas de boulot dans MON METIER M'ENVAHISSAIT(a t'elle raison cette co....)

JE DOIS LA REVOIR TOUT LES JEUDI COMMENT VAIS JE FAIRE PENDANT TROIS MOIS POUR PAS LUI SAUTER DESSUS ELLE EST TELLEMENT AROGANTE

notre choix de faire ce metier gene la societe ou quoi?? si seulement je pouvais etre vite recruter j 'irai lui expliquer notre boulot

en plus elle a eu le toupet de dire que avec mon agrement je ne pouvez postuler que a l'ase et surtout pas dans les asso car là c est un autre agrement
ça connaissance sur ce metier est a la hauteur de son mépris pour les gens comme moi qui cherche du boulot pour vivre mieux et surtou s 'epanouir

elle a le beau role cette altesse deriere son burreau
soit je suis ses ordres
soit je perd mon chomage
face a ça je fais quoi
je reste une merde une soumise et j'oublie mon but c 'est beau cette mentalitée[u]
Revenir en haut Aller en bas
Titanne

Titanne

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:39

on voit bien que ces gens là placé pour aider les autres dans leur recherche d'emploi ne sont pas à notre place; c'est à dire sans travail. Je ressent la même chose que toi lorsque je vais à l'anpe. Eux ils s'en foutent ils ont un boulot et ne sont pas prête à le perdre vu la conjoncture.....
En plus on a vraiment l'impression qu'on les fait chier, mais rassure-toi ça doit être comme ça avec tous les corps de métier.
Tient en parlant de ça, j'ai été invité le week-end dernier à assister au forum des métiers d'artisan du coin. Mes enfants devant s'orienté dans leur scolarité j'y suis aller avec eux. Et là? et bien t'es une fille donc tu n'est bonne qu'a être "secrétaire". A tous les stands j'y ai eu droit. Alors je les ai laissé parler pour leur dire à tous avant de partir que j'était chaudronnière de métier et que je m'était recyclé comme auxiliare de vie. (je suis aussi asmat) ça les à tous scier.
quelle bande de matcho, même côté femme.
Pour ton cas et bien je jouerai leur jeu et resterai fidèle à mes ambissions. De toutes façons chez eux y'a que comme ça que ça mardhe. Tu leur fait croire que tu fait de ton mieux pour trouver autre chose (du boulot) et tu t'obstine sur ta profession c'est tout. Si les entretients ne marche pas avec les places offertes ce n'est plus de ta faute mais celui qui te reçoit qui estime que tu ne lui correspond pas. Malheureusement on nous encourage à faire ça, être malhônnete parce que sinon on te rit au nez. On veut une société de débile, mais nous au moins on a des ambissions et c'est ça qui fait avancer dans la vie. pas leur loies à laC... qui marche si bien faut voir ce que ça donne à l'heure actuelle.
Laisse la à sa place et fait lui croire qu'elle est parfaite dans son rôle (celui de prétentieuse biensur) et toi, et bien t'aura la paix et peut être d'ici là un boulot dans ton métier. Faut pas désespérer et pas s'emM... avec des C....
bon courage
yuki

yuki

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:01

hello,

son attitude relève de la faute professionnelle !!!

ds son travail, elle se doit d'écouter les gens , leur apporter une solution, les soutenir et leur apporter une aide morale !!
c'est pas une situation facile à gérer que d'attendre un job !!

donc, elle est en faute, quand elle te dénigre ainsi que ton futur job où tu as , quand meme eu l'agrément !!

si c'était moi, je ferais une lettre avec AR pour dénoncer son attitude à son supérieur hiérarchique !!

et toi, de ton coté, pour ne pas perdre ton chomage, tu peux , en attendant, éventuellement, accepter ce qu'il te propose !!
j'ai bien fait de l'intérim avant qu'on m'embauche !!!

bon courage

Attitude irrespectueuse 12336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:45

Ne te laisse pas impressionner par de la BASSESSE

elle s'y croit , elle obeit aux ordres de sa hiarchie!!

depuis des lustres, cette mentalité de l'anpe n'a pas changé ..... si maintenant ,on les pousse à rendre des comptes .alors ?sans pitié sans coeur pour ses pauvres qui sont au chomage
voila c'est la nouvelle politique de notre gouvernement
quand j'habitais le nord, j'etais au chomage , mon mari ,quand à lui travaillait ds une usine

et ns avons trouvé un emploi de gardien d'immeuble
l'anpe m'a dit : vs ne pouvez pas partir , votre mari a un travail
on ne les a pas écouté ... on ne le regrette aucunememt

fais semblant de l'ecouter , elle sera ravie et garde ta motivation pour le recrutement d'assfam
pourquoi n'essaye tu pas sur les cg d'idf ils recrutent des assfams dont les enfants ne peuvent plus aller ds leur famille ou n'ont plus de famille
liloublue

liloublue

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:48

Comme toi, je suis inscrite à l'ANPE et j'ai du mal à faire comprendre mes démarches.
Je suis sur la liste des AF embauchables mais mon département ne fait le stage des 60 heures que s'il y a placement. A l'ANPE, ils ne veulent pas le comprendre car ils se réfèrent à la loi. Je suis convoquées pour parler de mon cas. On verra bien.
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:02

Bonjour,

J'ai fait un bilan de compétences aussi et à l'époque elle m'a dit que je n'aurai pas l'agrément, qu'ils cherchaient la petite bête, etc...

En attendant, ça fait 1 an 1/2 que je travaille.

Fais semblant de l'écouter. Elle te donne des offres ? prends les, envoie des lettres de motivations mal faites, avec des fautes. Tu recevras des lettres de refus. Montre les lui. Elle ne te fera pas retirer tes assedics et reste fidèle à ton but. Elle ne mérite pas que tu changes pour elle.

Bon courage en tout cas.
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:09

Tout à fait d'accord, fais la débile comme elle, elle ne te cherchera pas de noises comme ça. Pendant ce temps là, continue ton projet et le jour que tu es embauchée, tu lui colles le papier sous le nez. T'inquiète pas, on est passé par là.
Quand tu leur dit ass fam???? c'est quoi, ils ne savent même pas.
Bises
Lilas sunny
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:23

Bonjour les copinautes Bibounou et Liloublue !!

Alors !! les copinautes cela donne quoi de vos recherches !!!!!

Je suis curieuse hein!! mais vous devez le savoir Attitude irrespectueuse Semarre Attitude irrespectueuse Semarre

Bisous les filles et courage Attitude irrespectueuse 441978 Attitude irrespectueuse 441978 Attitude irrespectueuse 441978 Attitude irrespectueuse 441978
crycrel

crycrel

Emploi : futur assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:13

Bonsoir,

Là, j'étais en congé parental jusqu'au 4 avril.
Je serai bientôt licenciée, pour réaliser mon but pour être aussi assistante familiale.

Oh!!!!!!! si je tombe sur une "groluche" comme ça,lorsque je vais m'inscrit à l'ANPE, je me laisserais pas faire. Je ferais exactement ce qu'on t'a conseillé (lettre hiérarchique, lettre bourré de faute etc............), mais lorsque j'aurai mes premiers placement, j'irai la voir lui dire ses 4 vérités.
Franchement si elle est heureuse assise sur son cul de singe derrière son bureau tant mieux pour elle, mais qu'elle laisse les personnes réalisaient les buts, s'épanouir dans leurs métiers,assistante familiale pas un métier!!!!!!!!!!!!!!! ça me sort par les trous narines, j'suis en colère qu'en j'entend des conneries pareil.

En tout cas, laisse toi pas abattre, montre lui qu'elle a tort. Je te souhaite beaucoup de chance dans toute tes démarches,et surtout énormément de courage.
Attitude irrespectueuse 441978
liloublue

liloublue

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:57

Bonjoue ZAZANAD,
et bien pour moi toujours rien. Ca fait maintenant 5 semaines que j'ai reçu la lettre du CG comme quoi j'étais "embauchable" mais rien de plus. J'ai repostuler dans les départements limitrophes mais je suis trop éloignée ou je n'ai pas fait les 60 heures. Pour les associations, je n'en ai malheureusement pas trouvé qui recrutent dans mon département.
Je reste motivée car c'est un métier qui me tiens réellemenent à coeur mais c'est long j'ai commencé mes démarches il y a 11 mois.
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:49

Et bien tu es dans la moyenne, ça m'a pris 19 mois..... patience.
Biz
Lilas sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attitude irrespectueuse   Attitude irrespectueuse Icon_minitime

Attitude irrespectueuse
Page 1 sur 1