Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma demande est....partie.

Aller en bas 
+7
zazanad
Lisa
patoche
Aliénor
yuki
valou
Nounouche94
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:17

Me voila partie pour une nouvelle aventure!

Aprés murie ce projet d'accueil depuis un moment , la sécurité de la maison terminée


j'ai envoyé ma demande d'agrément c' matin



espérons que je pourrai vs rejoindre ds ce métier si difficile parfois mais ....tellement

enrichissant
Ma demande est....partie. 617483
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:34

Ma demande est....partie. A_2029 j'espère te souhaiter bientôt la bienvenue dans ton nouveau métier ! Ma demande est....partie. 146558
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:27

Ma demande est....partie. N9yaco10
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:32

betty,

je croise les doigts pour toi,

c'est bien je vois qu'on ne t'a pas trop dégouté de ce métier, nous , les AF Ma demande est....partie. Mdr7 Ma demande est....partie. Mdr7

Ma demande est....partie. 858462 Ma demande est....partie. 858462 Ma demande est....partie. 858462 Ma demande est....partie. 858462
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:43

Chouette !

J'espère que ça ira assez vite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:11

je croise mes doigts de pions , donne nous vite des nouvelles Ma demande est....partie. 146558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:17



dégoutée ,absolument pas !


plus que motivée ,oui !!


Pour ce qui est de la rapidité à ma demande , je n'ai que peu d'espoir ?vu la lenteur de


certaines admistrations.



Merci les filles de vos encouragements ...et de vos lectures Ma demande est....partie. 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:18

je viens de recevoir un coup de téléphone du CG

il me demande de leur adresser mon agrément d'assmat et de leur faire un courrier en voulant modifier celui ci en qualité d'assfam et la date de ma disponibilité

donc le dossier que j'ai rempli avec les certif médicaux et les casiers judicieres ; pas besoin

par conséquent, lundi je leur renvoie ma demande de modification et la fotocopie de mon agrément d'assmat





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:40

J'ai oublié de vous dire .....


demain, je rencontre une assfam du c g de ma campagne


elle accueille 3 enfants


Ma demande est....partie. 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:47

bonne chance betty pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:51

Super !!!!


Contente pour toi Betty !!!


Ma demande est....partie. 441978
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:15

betty a écrit:
je viens de recevoir un coup de téléphone du CG

il me demande de leur adresser mon agrément d'assmat et de leur faire un courrier en voulant modifier celui ci en qualité d'assfam et la date de ma disponibilité

donc le dossier que j'ai rempli avec les certif médicaux et les casiers judicieres ; pas besoin

par conséquent, lundi je leur renvoie ma demande de modification et la fotocopie de mon agrément d'assmat






Bonsoir,


je suis bien contente que tu sois "opérationelle" pour la sécurité de la maison.

Ce coup de fil du CG est surprenant,à ma connaissance,les assmats qui demandent un agrément d'assistant familial ont le même parcours que tout le monde (casiers,examen médical,entretien...)
Alors,du coup,je pense que ça se présente plutôt bien pour toi et peut être cela ira t'il bien plus vite que tu ne le penses.Ceci étant ,ça semble logique (au moins pour le côté papier )car ils te connaissent...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:15

et bien les choses semblent se precipiter quand meme Wink

felicitation pour ta demarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:38

Je suis contente pour toi Betty, tout semble se précipiter Ma demande est....partie. Emo2_bie Ma demande est....partie. 441978
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:42

Tu arrives au bout , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:57

Chouette ! C'est du rapide par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:31

je suis contente pour toi !!

super

Ma demande est....partie. Emo2_bie Ma demande est....partie. Emo2_bie Ma demande est....partie. Emo2_bie Ma demande est....partie. Emo2_bie Ma demande est....partie. Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:20

isabelle a écrit:
betty a écrit:
je viens de recevoir un coup de téléphone du CG

il me demande de leur adresser mon agrément d'assmat et de leur faire un courrier en voulant modifier celui ci en qualité d'assfam et la date de ma disponibilité

donc le dossier que j'ai rempli avec les certif médicaux et les casiers judicieres ; pas besoin

par conséquent, lundi je leur renvoie ma demande de modification et la fotocopie de mon agrément d'assmat






Citation :
Bonsoir,


je suis bien contente que tu sois "opérationelle" pour la sécurité de la maison.

Ce coup de fil du CG est surprenant,à ma connaissance,les assmats qui demandent un agrément d'assistant familial ont le même parcours que tout le monde (casiers,examen médical,entretien...)
Alors,du coup,je pense que ça se présente plutôt bien pour toi et peut être cela ira t'il bien plus vite que tu ne le penses.Ceci étant ,ça semble logique (au moins pour le côté papier )car ils te connaissent...

Bonne continuation

pour répondre à Isabelle : voila ce qui m'a étè dit par le cg

l'agrément d'assmat est national .

j'ai eu mon renouvellement début avril sachant que pour celui ci: il m' afallu les certifs

médicaux et les casiers donc pour le cg pas besoin de leur transmettre ces papiers


au dires de l'assfam que j'ai rencontre ce wk , c'est normal du fait que je demande une

modification de mon agrement

en principe la demarche sera simplifié .. Reste à voir je vs informerai en temps et en

heure ..... ou en mois lol!
Ma demande est....partie. 617483
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:01

J'espère plus en heures qu'en mois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:47

Par chez nous une ass mat qui veut devenir ass fam, idem elle n'a pas besoin du casier judiciaire etc... elle saute cette étape puisque c'est pour l'agrément PMI par contre, après elle a les entretiens psy et as pour être recruté, tu parles du cg, je suppose donc que c'est pour travailler avec l'aide sociale à l'enfance.
Par chez toi, ça va peut-être beaucoup plus vite, tu nous diras.
Biz
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:24

et encore un tit coup de télèphone du cg


vous allez pas me croire et................ pourtant ce n'est que la Vérité


à leurs yeux, mon agrt assmat n'est plus valable pale pale

donc apparamment, je travaille sans depuis le 1trimestre

affraid et pourquoi ?????

j'ai donc télèphoné à mon cg et


ben, la madame a fait une erreur de frappe lors de mon renouvellement


n'a t on pas dit que le MAITRE MOT DE CE METIER EST :::: PATIENCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:37

La bonne blague Ma demande est....partie. Mdr7
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:57

lol!

tu as raison, PATIENCE .....!!!!!!!!
mais , c'est quand meme nul !! Ma demande est....partie. 179933 Ma demande est....partie. 179933

bon courage a toi !
Ma demande est....partie. 858462 Ma demande est....partie. 858462
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:00

bonjour,

la bonne nouvelle,c'est quand même que le CG examine ton dossier,heureusement d'ailleurs!

j'espère que ça va avancé rapidement...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:31

Isabelle a raison , il faut positiver ! Le fait qu'ils examinent ton dossier prouve qu'ils ne l'ont pas enterré !

Mais y a des moments ou on a envie de les secouer un peu , ces bonnes femmes qui ont le ...postérieur sur leur chaise , pour qui tout celà n'est qu'un dossier ...

Oui , moi aussi j'ai eu droit à quelques bévues monumentales de la part des administratifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande est....partie. Empty
MessageSujet: Re: Ma demande est....partie.   Ma demande est....partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande est....partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news
» 1° partie de formation
» 2eme partie de formation
» demande
» demande de réorientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: