karramel87
Nombre de messages : 256 Age : 57 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: idée pour la fete des mères Mar 3 Mar 2009 - 21:17 | |
| bonjour je pensais découper une grandebande de papier et la faire couvrir de baiser par les enfants et faire un rouleau de bisous pour maman mais voilà est ce qu'on peut mettre du rouge à lèvre aux enfants (meme pour la bonne cause | |
|
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: idée pour la fete des mères Mar 3 Mar 2009 - 23:17 | |
| pourquoi pas , il existe différent type de maquillage sans produits 'toxiques'. Et pour le maquillage des enfants lors de halloween, on utilise bien des trucs de maquillages pour enfants, dans un magasin de farces et attrapes tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. En tous cas ton idée est très très sympa. | |
|
Fanny
Nombre de messages : 606 Age : 48 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: idée pour la fete des mères Mer 4 Mar 2009 - 17:00 | |
| Euh, c'est quand déjà la fête des mères ? Zut, encore prévu moi... | |
|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: idée pour la fete des mères Mer 4 Mar 2009 - 17:38 | |
| J'avais fait ça une année : une boite à bisous. J'avais fait bizouiller les gosses sur une feuille et ensuite j'avais découpé les bisous qu'on avait mis dans une boite décorée par les enfants. Dur effectivement d'avoir des beaux bisous avec les petits mais ça avait bien plu quand même !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour la fete des mères | |
| |
|