Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

commentaire de notre spectacle de noël

AuteurMessage
Invité
Invité

commentaire de notre spectacle de noël Empty
24022009
Messagecommentaire de notre spectacle de noël

je crois que je vous en avais parlé Very Happy avec une collègue, nous avons fait un spectacle pour dédramatiser le papa noël

tous les trimestres nous recevons un "petit journal" le A.......E actualité qui reprend ce qui s'est passé dans le village

et il y a eu un article sur notre spectacle commentaire de notre spectacle de noël Emo2_bie

bon, je ne scanne pas sinon vous verriez ma trombine commentaire de notre spectacle de noël Semarre je vous mets que le texte

Aîe ! Là, tout s'est gâté pour le Père Noël ! il a trouvé ses maîtres ! sur un scénario original écrit par leur soin, les assistantes maternelles ont créé un véritable spectacle de noël, jouant ainsi le premier rôle, celui du ... Père Noël ! et d'évidence, elles connaissent bien leurs bambins. Si elles n'ont pas démystifié le personnage, elles ont rassuré les tout petits au point que pas une larme n'a été versé. Menées de main de maître, mise en scène et interprétation ont séduit toutes les assistantes maternelles présentes ! du vrai travail de pro ! le père noël a des cheveux blancs à se faire !

Je vous le mets car j'ai trouvé ça très beau et que ça met du beaume au coeur commentaire de notre spectacle de noël 711977
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

commentaire de notre spectacle de noël :: Commentaires

Nounouche94
Re: commentaire de notre spectacle de noël
Message Mar 24 Fév 2009 - 16:10  Nounouche94
commentaire de notre spectacle de noël Smiley_2 C'est quelqu'un qui a compris et aimé ! Bravo , le but est atteint !
yakari
Message Mar 24 Fév 2009 - 16:14  yakari
T'as raison Calou c'est très beau, vous devez être contente et fière de vous commentaire de notre spectacle de noël Ok commentaire de notre spectacle de noël A_2029
cathy
Message Mar 24 Fév 2009 - 16:46  cathy
Génial !!! Y'a de quoi être fière !! Bravo.
fofie
Message Mar 24 Fév 2009 - 17:13  fofie
tu as de quoi être fière Calou commentaire de notre spectacle de noël A_2029
valou
Message Mar 24 Fév 2009 - 18:36  valou
Rhooo la la !!! sympa l'article dis donc !!! commentaire de notre spectacle de noël Emo2_bie
Lisa
Message Mar 24 Fév 2009 - 18:58  Lisa
ca c'est vrai t'as de quoi être fière calou
santinou
Message Mar 24 Fév 2009 - 19:21  santinou
trop la classe !!! commentaire de notre spectacle de noël A_2029 commentaire de notre spectacle de noël A_2029
Message Mer 4 Mar 2009 - 18:33  Invité
commentaire de notre spectacle de noël Emo2_bie super article !

C'est parce que tu le vaux bien .... ainsi que tes collègues commentaire de notre spectacle de noël Ok

Tu peux en être fière, ma calou ! commentaire de notre spectacle de noël A_2029

commentaire de notre spectacle de noël 12336
Juna
Message Mer 4 Mar 2009 - 18:46  Juna
waouh... trop sympa l'article....bravo à vous commentaire de notre spectacle de noël A_2029 commentaire de notre spectacle de noël Emo2_bie
£ugévinie
Message Mer 4 Mar 2009 - 20:27  £ugévinie
Rhôôô, j'avais pô vuuuuuuu ....

Vous pouvez z'êtes toutes fières ... sympa l'article !!! commentaire de notre spectacle de noël A_2029

Par contre, ya vraiment pô moyen de toucher une tite mais toute toute tite tite photoooooooooooooo ... même minisculeeeeeeeee Sad à te plaît ....

commentaire de notre spectacle de noël Semarre commentaire de notre spectacle de noël Semarre commentaire de notre spectacle de noël Semarre
Message Mer 4 Mar 2009 - 20:47  Invité
que d'eloges à votre égard . commentaire de notre spectacle de noël 472732

félicitations Calou ! commentaire de notre spectacle de noël A_2029 commentaire de notre spectacle de noël 10 commentaire de notre spectacle de noël A_2029
£ugévinie
Message Mer 4 Mar 2009 - 21:03  £ugévinie
Larévie a écrit:
Rhôôô, j'avais pô vuuuuuuu ....

Vous pouvez z'êtes toutes fières ... sympa l'article !!! commentaire de notre spectacle de noël A_2029

Par contre, ya vraiment pô moyen de toucher une tite mais toute toute tite tite photoooooooooooooo ... même minisculeeeeeeeee Sad à te plaît ....

commentaire de notre spectacle de noël Semarre commentaire de notre spectacle de noël Semarre commentaire de notre spectacle de noël Semarre

Calou, Calou, Calouuuuu ...
Message Mer 4 Mar 2009 - 21:09  Invité
là j'ai pas le temps, je m'en occupe demain promis Wink
£ugévinie
Message Mer 4 Mar 2009 - 21:12  £ugévinie
calou a écrit:
là j'ai pas le temps, je m'en occupe demain promis Wink

commentaire de notre spectacle de noël Hu commentaire de notre spectacle de noël Hu commentaire de notre spectacle de noël Hu

commentaire de notre spectacle de noël 12336

commentaire de notre spectacle de noël

Page 1 sur 1