Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| | Luxation congénital de la hanche | |
c'est le constat que la petite P que j'accueil depuis 3 semaines à eu ce matin, elle devait passer une radio de contrôle, les parents espéraient que le premier radiologue avait mal fait la radio, mais non, elle est donc rentrée avec le harnais. Je ne l'ais pas eu aujourd'hui, elle est restée avec son papa.J'ai moi-même été plâtrée du haut du torse jusqu'au bas des pieds durant 6 mois à l'âge de 1 an, et opérée des 2 hanches pour reformer la tête de fémur, ma maman et ma grand-mère se sont donc beaucoup occupée de moi à cette période....J'espère que P supportera bien les contraintes liées au harnais, qu'elle peut enlever pour le bain( une chance) J'étais loin d'immaginer qu'un jour j'aurais à m'occuper d'un enfant ayant eu le même soucis que moi....mais faut que je rassure la maman, on en garde aucuns souvenirs et on vie parfaitement bien après !!!!Par contre ce qui me pose soucis c'est la suite, la maman n'a pas voulut m'ne dire plus ce matin, mais apparement il y a d'autres soucis et des examens complémentaires sont en cours....j'ai hâte à lundi d'en savoir plus et de revoir petite puce. | |
|
Ven 6 Fév 2009 - 19:48 celty