médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Empty
MessageSujet: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:25

je me pose une question... enfin une collègue m'a posé une colle

donc je vous la pose à vous médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Mdr7

elle est en arrêt pour accident depuis début décembre, prolongée jusqu'à fin mars car elle a été opéré.

La question est

est ce qu'elle doit faire une visite auprès de la médecine du travail pour reprise ????? car elle aimerait reprendre en avril mais les médecin le lui déconseille .....

je sais que dans le privé oui, mais pour nous ???? qu'est ce qui en est ????
Revenir en haut Aller en bas
puce25000

puce25000

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:33

bonne question en effet mais c'est une colle je ne sais pas du tout comment cela se passe je vais me renseigner scratch
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:37

Avant de parler médecine du travail, il faudrait déjà que son médecin l'autorise à reprendre. C'est lui qui doit remplir le formulaire de reprise, pas le médecin du travail.

Pour info, nous ici à Lyon, les assmats ne sont pas suivies par la médecine du travail. La raison : pas de budget pour ça !!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
puce25000

puce25000

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:10

j'ai trouvé juste ceci: Selon l'article 15 de la convention collective, la surveillance médicale adaptée aux spécificité de la profession n'est pas prévue, donc pas de suivi en médecine du travail pour le moment.
voila je suis desolé médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? 41616-4 j'aurais aimer trouver mieux
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:01

oui chez moi aussi pas de médecine du travail c'est le médecin de famille. Oui il faut que son médecin l'autorise à reprendre.
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:12

ici aussi medecin famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?   médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ? Icon_minitime

médecine du travail obligatoire pour reprise du travail ?
Page 1 sur 1