| fiche de paie ,mal remplie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moune
Nombre de messages : 346 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 9:05 | |
| depuis mars 2008,je gardais un bebe de 3 mois 50h par semaine du lundi au vendredi annee complete tout les mois enfin presque tout les mois les parents se tromper pour remplir le bordereau de pajemploi(envoyer par courrier) tout les mois je leur disait mais rien a faire !!!!! fin decembre il me licencie,je ne sais pas pourquoi pas de modif sur la lettre en ar par contre ma fiche de paie de aout est decembre sont fausse car il a marquer le nombre de vacances que j'ai pris 20 jours en aout et 3 jours en decembre!!!! quand ils m'ont licencier ,ils ne voulaient pas que je fasse mes15 jours est ce que j'aurais comme meme une fiche de paie? et si la plus part de mes fiche de paie sont comment faire???? est ce que c'est grave ou pas!!!! | |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 12:49 | |
| est-ce que tu as noté en quelque part les heures effectuées? et cette fiche, est-elle signée par les parents? si oui, c'est les heures effectuées qui font foi donc il faut vérifié les heures inscrites sur la fiche et ton bulletin de paye. par contre si tu n'a aucune preuve du nombre d'ahures, je ne sais pas comment ça se passe, j'espère qu' une "pro" pourra te repondre.
pour ton préavis, il me semble que meme si tu ne l'as pas effectué, tu dois avoir une fiche de paye,
et oui, les fiches de paye fausses, c'est grave car c'est la base pour être indemnisé par les assedics mais aussi la retraite,etc... bon courage | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 15:28 | |
| moune ? as tu un bs en plus de l'atestation pajemploi ??? je te conseille de tel a la paje pour lleur dire qu'il y a erreur.. meme si normalement ils ne s'en melent pas , ils envoient quand meme un courrier aux parents (vu ici) tu avais droit a 26j de conges acquis tu en as utilisé 23 ils t'en doivent 3 avais tu noté tes dates de conges au contrat??? si ou alors tu es couverte :) tu brandis ces dates , c'est une preuve ... le preavis est une obligation ... as tu fais une regularisation?? as tu signé le solde de tout compte ? ou en es tu ??? | |
|
| |
moune
Nombre de messages : 346 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 15:50 | |
| c'est moi qui fesait les bs et eux recopier le salaire mais c'est au niveau des vacances en aout et decembre non je n'est pas fais de regularisation oui j'ai signe mon solde de tout compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 16:15 | |
| pas simple en effet !!! Tu vois, moune, moi aussi, je fais les BS et, à part, je leur note sur un post-it ce qu'ils doivent déclarer à la PAJE..... comme ça, jamais d'erreur Il faut que tu fasse une régul |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 17:04 | |
| - moune a écrit:
- c'est moi qui fesait les bs et eux recopier le salaire
mais c'est au niveau des vacances en aout et decembre non je n'est pas fais de regularisation oui j'ai signe mon solde de tout compte tu as 6 mois pour faire appel pour le solde... mais je n'ai jamais fait ça .. surement les prudhom si pas d'arrangement amiable pauvre moune ... j'essaie de voir ça et je te dis quoi :) | |
|
| |
moune
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Lun 19 Jan 2009 - 18:14 | |
| - lulu54 a écrit:
- moune a écrit:
- c'est moi qui fesait les bs et eux recopier le salaire
mais c'est au niveau des vacances en aout et decembre non je n'est pas fais de regularisation oui j'ai signe mon solde de tout compte tu as 6 mois pour faire appel pour le solde... mais je n'ai jamais fait ça .. surement les prudhom si pas d'arrangement amiable
pauvre moune ... j'essaie de voir ça et je te dis quoi :) merçi lulu54 | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Mar 20 Jan 2009 - 14:52 | |
| donc là c'est bien un recours aux prudhom car les papiers sont termines... je te conseillerai de leur envoyer un RAR stipulant qu'il y a eu erreur et la tu en profites pour faire une regul et de reclamer ton dû s'il ya lieu ...tu precise que tu vas contacter la paje .... tu en es ou moune ??? (et c'est lulu pour les intimes.... j'en ai assez qu'on me repete mon age a chaque fois je ne suis pas un numéro ) | |
|
| |
moune
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Mar 20 Jan 2009 - 15:53 | |
| j'en suit a la fin de tout car j'ai signe mon solde de tout compte et ce matin j'ai recçu ma fiche de paie de pajemploi ou la encore il y a ecrit nbrezs de jours 17 alors que j'etais en annee complete nbres de jours de conges payer 3 le salaire horaire normale 2.62 defois il y avait ecrit .e ou 2.50e ou 2.00e jamais pareille voila se qui as ecrit | |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie Mer 21 Jan 2009 - 10:34 | |
| c'est clair qu'il faut que tu fasses un courrier aux parents leur signalant les erreurs et que s'ils ne regularisent pas tout ceci rapidement tu seras obligée d'aller vers les prudhommes pour regler tout ça. pour le tarif, ce sera vite vu car c'est ce qui est au contrat qui sera pris en compte. bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de paie ,mal remplie | |
| |
|
| |
| fiche de paie ,mal remplie | |
|