Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fiche de paie décembre

2 participants
AuteurMessage
christel24

christel24

Emploi : ass mat

fiche de paie décembre Empty
MessageSujet: fiche de paie décembre   fiche de paie décembre Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:59

bonjour les filles

ce mois ci j'ai "pris" 2 jours.

le 1er j'avais conseillé a la maman de ne pas m'emmener le bb parce que mon fiston avait la gastro

le 2ème pour l'enterrement de mon beau-père

j'avais pensé faire passer ces 2 jours en congés payés. je suis en année complète donc mes congés payés sont déja payés.
et donc ces 2 jours je les mets en congés pris sur ma fiche de paye mais je ne les déduis pas de ma mensualisation

est ce exact ? étes vous d'accord ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de paie décembre   fiche de paie décembre Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:12

Christel, ta journée pour l'enterrement de ton beau-père ne sera pas à retirer de ta mensu.
Tu as droit à un jour ouvrable (si 3 mois d'ancienneté) car il fait partie des "congés pour évènements familiaux" (article 13 de la CCN)

Je viens de rajouter un nouveau post dans le MEMENTO
https://nounou.forumactif.org/memento-f24/conges-pour-evenements-familiaux-t7343.htm#134037
christel24

christel24

MessageSujet: re   fiche de paie décembre Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:10

merci agnès pour ta réponse mais nous ne sommes pas marié est ce que ca marche quand meme ?

et pour l'autre journée est ce que c'est ok ?
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: fiche de paie décembre   fiche de paie décembre Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:12

Je ne sais si pas si ca marche lorque l'on est pas marié.

Pour la deuxième je dirais tout dépend de ce qui est noté dans ton contrat ou alors parles en au parents voir si ils sont ok pour que sa passe en CP. Mais je laisse les expertes en la matière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de paie décembre   fiche de paie décembre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:59

christel, moi, je te conseillerais de retirer la journée "gastro" de ta mensu pour convenance personnelle Wink

Pour la journée de l'enterrement, écoute, je pense que, même si tu n'es pas mariée, c'est une question de bon sens, et que ton employeur ne te la retirera pas de ta mensu.
fiche de paie décembre 441978
christel24

christel24

MessageSujet: re   fiche de paie décembre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:30

en faite c'est moi qui fait ma fiche de paye et meme si la maman de vérifie pas vraiment je veux rester honnète tout en faisant en sorte que ma paye ne diminue pas trop (hé oui décembre est un mois difficile pour le porte feuille )!!!

mais si effectivement je peux retirer ces 2 jours pour convenance personnelle sans les soustraire de ma mensualisation et sans les soustraire de mes conges ben c'est parfait alors.

c'est bien ca agnés j'ai bien compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche de paie décembre   fiche de paie décembre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:34

christel24 a écrit:
en faite c'est moi qui fait ma fiche de paye et meme si la maman de vérifie pas vraiment je veux rester honnète tout en faisant en sorte que ma paye ne diminue pas trop (hé oui décembre est un mois difficile pour le porte feuille )!!!

mais si effectivement je peux retirer ces 2 jours pour convenance personnelle sans les soustraire de ma mensualisation

Rolling Eyes christel, si tu retires ces 2 jours pour convenance perso, tu seras obligée de les soustraire de ton salaire :silent:

et sans les soustraire de mes conges ben c'est parfait alors.

c'est bien ca agnés j'ai bien compris ?
christel24

christel24

MessageSujet: re   fiche de paie décembre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:25

ok agnès j'avais pas compris ca comme ca Embarassed

merci pour tout et
fiche de paie décembre 858462
Contenu sponsorisé