christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: fiche de paie décembre Dim 28 Déc 2008 - 16:59 | |
| bonjour les filles
ce mois ci j'ai "pris" 2 jours.
le 1er j'avais conseillé a la maman de ne pas m'emmener le bb parce que mon fiston avait la gastro
le 2ème pour l'enterrement de mon beau-père
j'avais pensé faire passer ces 2 jours en congés payés. je suis en année complète donc mes congés payés sont déja payés. et donc ces 2 jours je les mets en congés pris sur ma fiche de paye mais je ne les déduis pas de ma mensualisation
est ce exact ? étes vous d'accord ?
merci pour vos réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de paie décembre Dim 28 Déc 2008 - 18:12 | |
| |
|
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: re Dim 28 Déc 2008 - 22:10 | |
| merci agnès pour ta réponse mais nous ne sommes pas marié est ce que ca marche quand meme ?
et pour l'autre journée est ce que c'est ok ? | |
|
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: fiche de paie décembre Dim 28 Déc 2008 - 23:12 | |
| Je ne sais si pas si ca marche lorque l'on est pas marié.
Pour la deuxième je dirais tout dépend de ce qui est noté dans ton contrat ou alors parles en au parents voir si ils sont ok pour que sa passe en CP. Mais je laisse les expertes en la matière. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de paie décembre Lun 29 Déc 2008 - 0:59 | |
| christel, moi, je te conseillerais de retirer la journée "gastro" de ta mensu pour convenance personnelle Pour la journée de l'enterrement, écoute, je pense que, même si tu n'es pas mariée, c'est une question de bon sens, et que ton employeur ne te la retirera pas de ta mensu. |
|
christel24
| Sujet: re Lun 29 Déc 2008 - 16:30 | |
| en faite c'est moi qui fait ma fiche de paye et meme si la maman de vérifie pas vraiment je veux rester honnète tout en faisant en sorte que ma paye ne diminue pas trop (hé oui décembre est un mois difficile pour le porte feuille )!!!
mais si effectivement je peux retirer ces 2 jours pour convenance personnelle sans les soustraire de ma mensualisation et sans les soustraire de mes conges ben c'est parfait alors.
c'est bien ca agnés j'ai bien compris ? | |
|
Invité Invité
| |
christel24
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de paie décembre | |
| |
|