Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La coiffe d'indien

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La coiffe d'indien Empty
20022006
MessageLa coiffe d'indien

Comme je vous le disais dans une autre rubrique nous avons réalisé ce matin des coiffes d'indien. Il y avait 5 enfants (18 mois, 3 ans, 4 ans, 6 ans et 10 ans). En attendant de vous les montrer portées, voila ce que cela donne au scanner :
La coiffe d'indien Coiffe3qm.th

Je leur ai découpé une bande de papier (de récup) à la dimension de leur tour de tête. Ils ont collé des gomettes, puis on créé les plumes sur du papier blanc. Ensuite on a pris deux grandes bandes de scotch sur lesquelles on à collé de vraies plumes. On a collé ces bandes de chaque côté des oreilles. Après ils ont joué.

Pour la toute petite de 18 mois je n'ai pas mis les vraies plumes car j'ai eu peur qu'elle se les enfile dans le nez et oreilles ou je ne sais où!!! Mais elle a bien collé ses gomettes colorié et collé ses plumes en papier (c'est la colle qu'elle a préféré). Elle était très fière de se voir dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

La coiffe d'indien :: Commentaires

celty
Re: La coiffe d'indien
Message Lun 20 Fév 2006 - 19:48  celty
Sympa comme idée Very Happy
C'est vrai que les enfants adorent ce genre de chose Wink
L'idée des plumes en papier n'est pas bête car pas évident de trouver de vraies plumes...en plus ce n'est pas toujours très propre!!
Je retiens Wink
cathy
Re: La coiffe d'indien
Message Lun 20 Fév 2006 - 20:13  cathy
Je te rassure : par les temps qui courrent, nous n'avons pas ramassé les vraies plumes dehors. J'en avais acheté un paquet dans un magasin de loisirs créatifs.
celty
Re: La coiffe d'indien
Message Mer 22 Fév 2006 - 2:14  celty
Je me doute Cathy que t'as pas couru derrière un volatile pour lui extirper ses plumes lol!
(et surtout malheureusement par les temps qui courent Crying or Very sad comme tu dis)
roseca
Re: La coiffe d'indien
Message Mer 22 Fév 2006 - 16:47  roseca
coucou,


tres belle réalisation ,


cheers cheers aux enfants bounce
Re: La coiffe d'indien
Message   Contenu sponsorisé
 

La coiffe d'indien

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» encore pour plus grands, la coiffe indienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: