Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ? Empty
08012009
Messageidées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ?

tana a écrit:

Pourrier-vous me donner des idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ?
merci d'avance à bientôt !! idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ? 146558
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ? :: Commentaires

Tu peux essayer ça :
https://nounou.forumactif.org/alors-on-fait-quoi-aujourd-hui-f5/activites-sur-l-epiphanie-galettes-decorative-t7437.htm

A 2 ans, il saura pas découper lui-même. Mais la galette avec la peinture et la fourchette devrait lui plaire...

Pour cet âge-là, ils aiment bien 1 support (dessin par ex.) et dessus ils s'amusent à coller des choses, mettre de la peindre, colle-pailletée avec les doigts...
pates à sel, pate à modeler, bassine de lentilles à transvaser, tout les jeux de transvasement (eau farine...)
dessin avec des grosses craies grasses ou sur un tableau,j'ai aussi un aquadoodle (c'est un tapis où on ecrit avec un stylo à eau),peinture
dinette (et oui c'est pas que pour les filles), gros légos

idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ? 441978
Je rajoute : le sceau à épingle à linge (ma fille passait un temps fou à jouer avec ça alors qu'elle avait plein de jouets !), un chiffon à poussière (c'est vite détourné de sa fonction première Very Happy ), et la boule de papier aluminium pour le chat...

Sinon, ce que je faisais lorsque les miens étaient petits, c'est que j'alternais les caisses à jouets (j'en rangeais certaines). Ainsi lorsque j'en ressortais une, c'est comme si c'était des jouets tout nouveau ! (bon, ça dure qu'un temps... mais c'est toujours ça).
:76:
 

idées pour des activités avec mon ptit loup de 2 ans ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos idées pour préparer l anniversaire de p tit loup
» Site pour activités
» 3 ou 4 activités pour le livret 2?
» activités pour enfant de 1 an
» Un site d'activités en ligne pour les 3 / 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: