Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combien de jours de cp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:22

Mes congés débutent le 26.12 et se termine le 02.01 au matin.

La semaine prochaine je n'ai pas d'enfants en accueil vendredi, le 2 janvier. Mais ce n'est pas un choix perso ça tombe comme ça (je reconnais que ça tombe bien) officiellement je suis censé reprendre ce jour là.

J'accueille un enfant les lundi, mardi, mercredi, jeudi. Je n'ai pas l'enfant du 26 au 05.01 combien dois je comptais de jour de cp ? Pour cet enfant que je n'ai jamais le vendredi.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:40

bonsoir yakari,
moi, perso je ne decompterai pas le 25/12,1/01 ni le vendredi du fait que tu ne l'as jamais
mais attendons ,les autre avis
te souhaite joyeux noel ainsi qu'à toute ta famille combien de jours de cp ? Coeur2 combien de jours de cp ? Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:24

Merci Betty. Le 25/12 et le 01.01 ça je sais qu'il ne faut pas les compter. Ce que je voudrais savoir c'est si je compte les vendredi et samedi (26-27 déc et 02.03 jan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:51

yakari a écrit:


J'accueille un enfant les lundi, mardi, mercredi, jeudi. Je n'ai pas l'enfant du 26 au 05.01 combien dois je comptais de jour de cp ? Pour cet enfant que je n'ai jamais le vendredi.

Vu que tu ne l'as jamais le vendredi, tu comptes tes congés à partir de lundi 29 décembre.
---> nombre de jours ouvrables de CP = 6
lu 29/12 - ma 30/12 - me 31/ 12 - ve 2/01 - sa 3/01 - lu 5/01
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:57

il me semble que yakari n'a pas les enfants le vendredi 2 slt pas les autres vendredis donc je compterai le 26.27.29.30.31 donc 5 jours de cp
Tu n'as pas les enfants les 2 parce que les parents ne te les mettent pas donc tu n'as pas à poser de cp dessus. Tu est disponible pour eux le 2 s'ils avaient besoin c'est bien ça ?

je suis ds ton cas de figure. j'ai pris 6 CP du 24/12 au 1er janvier, je devais reprendre le 2 mais les parents reprennent le 5 janvier donc le 2 c'est une absence rémunérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:19

santinou, pour le vendredi 2, yakari ne travaille jamais avec ce petit, mais là, j'ai compté en jours ouvrables.
Par contre, si tu comptes en jours ouvrés, tu ne comptabiliseras pas le vendredi, donc ça fera 4 jours ouvrés
Toi comprendre moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:24

santinou a écrit:
il me semble que yakari n'a pas les enfants le vendredi 2 slt pas les autres vendredis donc je compterai le 26.27.29.30.31 donc 5 jours de cp

mais, vu que yakari n'a jamais le petit le vendredi, pourquoi comptes-tu les CP à partir du vendredi 26 ? Rolling Eyes
Les CP se décomptent en jours ouvrables : du 1er jour qui aurait été travaillé jusqu'au jour de la reprise Wink


Tu n'as pas les enfants les 2 parce que les parents ne te les mettent pas donc tu n'as pas à poser de cp dessus. Tu est disponible pour eux le 2 s'ils avaient besoin c'est bien ça ?

je suis ds ton cas de figure. j'ai pris 6 CP du 24/12 au 1er janvier, je devais reprendre le 2 mais les parents reprennent le 5 janvier donc le 2 c'est une absence rémunérée
quels sont tes jours habituels d'accueil, santinou ?
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:43

Agnès a écrit:
santinou a écrit:
il me semble que yakari n'a pas les enfants le vendredi 2 slt pas les autres vendredis donc je compterai le 26.27.29.30.31 donc 5 jours de cp

mais, vu que yakari n'a jamais le petit le vendredi, pourquoi comptes-tu les CP à partir du vendredi 26 ? Rolling Eyes parce que yakari dit qu'officiellement elle aurait du reprendre le 2 janvier et donc pour moi ça veut dire qu'elle l'a habituellement ce jour là. C'est pour ça que je demande des précisions à yakari , je ne le comprends pas comme toi Les CP se décomptent en jours ouvrables : du 1er jour qui aurait été travaillé jusqu'au jour de la reprise Wink Oui ça je sais

Tu n'as pas les enfants les 2 parce que les parents ne te les mettent pas donc tu n'as pas à poser de cp dessus. Tu est disponible pour eux le 2 s'ils avaient besoin c'est bien ça ?

je suis ds ton cas de figure. j'ai pris 6 CP du 24/12 au 1er janvier, je devais reprendre le 2 mais les parents reprennent le 5 janvier donc le 2 c'est une absence rémunérée
quels sont tes jours habituels d'accueil, santinou ?
je travaille le lundi mardi jeudi vendredi donc j'ai posé mon 24 26.27.29.30.31 et je devais reprendre le 2 sauf que les parents ne mettent pas les enfants mais c'est leur choix pas le mien, ça ne fait partie de mes CP.

Si yakari ne els a jamais le vendredi alors je suis d'accord avec toi elle décompte à partir du lundi 29 et ce jusqu'au 5 janvier comme tu as noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:52

yakari a écrit:

J'accueille un enfant les lundi, mardi, mercredi, jeudi. Je n'ai pas l'enfant du 26 au 05.01 combien dois je comptais de jour de cp ? Pour cet enfant que je n'ai jamais le vendredi.
Regarde santinou, yakari n'a jamais ce petit le vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:55

t'as raison faudrait que j'aille me coucher j'avais mal lu la suite de l'explication Shocked donc pour cet enfant là ton calcul est le bon
mais j'avoue que c'est pas clair car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs enfants et donc plusieurs cas de figure, non ?sinon pourquoi yakari dirait qu'elle ne travaille pas le vendredi 2 mais parce que les parents ne lui mettent pas l'enfant si c'était tjs le cas combien de jours de cp ? Squoi
yakari m'éclairera demain, je file reposer mes yeux , je n'y vois plus clair visiblement combien de jours de cp ? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:58

santinou a écrit:
t'as raison faudrait que j'aille me coucher j'avais mal lu la suite de l'explication Shocked donc pour cet enfant là ton calcul est le bon
mais j'avoue que c'est pas clair car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs enfants et donc plusieurs cas de figure, non ?sinon pourquoi yakari dirait qu'elle ne travaille pas le vendredi 2 mais parce que les parents ne lui mettent pas l'enfant si c'était tjs le cas combien de jours de cp ? Squoi Oui c'est ça il y a plusieurs enfants, Petit D je ne l'ai jamais le vendredi, ça c'est ok. Mais normalement je devais travailler le 2 car je devais accueillir petite S, finalement le papa la gardera. Donc ma question est, puisque je devais travailler le 2 avec S est-ce que je le compte en cp pour D ?? PS : Je reprends donc le 05.01 au matin, mais pas par choix à moi
yakari m'éclairera demain, je file reposer mes yeux , je n'y vois plus clair visiblement combien de jours de cp ? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:41

j'avais à moitié bien compris alors combien de jours de cp ? Mdr7
en fait je pense que tu dois compter de 2 façons différentes selon les enfants mais au bout du compte ça te fait le même nb de CP
Pour D : tu commnces à compter le 29,30,31,2,3.
pour S: tu comptes : 26.27.29.30.31 et tu reprends le 2
ce sont biens des cp acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:39

yakari a écrit:

J'accueille un enfant les lundi, mardi, mercredi, jeudi. Je n'ai pas l'enfant du 26 au 05.01 combien dois je comptais de jour de cp ? Pour cet enfant que je n'ai jamais le vendredi.

yakari a écrit:
Je reprends donc le 05.01 au matin

yakari !!!! combien de jours de cp ? Mdr7 avec le petit D, tu as écrit que tu ne l'as pas jusqu'au 5 janvier....
Rolling Eyes et maintenant, tu dis que tu reprends le 5 janvier scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:29

Agnès a écrit:
yakari a écrit:

J'accueille un enfant les lundi, mardi, mercredi, jeudi. Je n'ai pas l'enfant du 26 au 05.01 combien dois je comptais de jour de cp ? Pour cet enfant que je n'ai jamais le vendredi.

yakari a écrit:
Je reprends donc le 05.01 au matin

yakari !!!! combien de jours de cp ? Mdr7 avec le petit D, tu as écrit que tu ne l'as pas jusqu'au 5 janvier....
Rolling Eyes et maintenant, tu dis que tu reprends le 5 janvier scratch scratch
Ben oui je reprends le 5, mais par choix. En fait le petit D à sa maman en vacances jusqu'au 5 au matin, donc je reprends le 5 avec lui. Mais comme je devais travailler le 2 avec S j'ai jamais dit que mes congès allés jusqu'au 5 mais jusqu'au 2. Donc je voulais savoir si pour D je compte le vendredi 2 et samedi 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:35

Désolé si je me suis mal expliqué. Mes CP vont du jeudi 26 au matin jusqu'au vendredi 2 au matin. Je n'ai pas d'enfant le 2 mais ce n'est par mon choix mais celui du papa de S qui a décidé cette semaine de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:56

yakari a écrit:
Agnès a écrit:
yakari a écrit:

J'accueille un enfant les lundi, mardi, mercredi, jeudi. Je n'ai pas l'enfant du 26 au 05.01 combien dois je comptais de jour de cp ? Pour cet enfant que je n'ai jamais le vendredi.

yakari a écrit:
Je reprends donc le 05.01 au matin

yakari !!!! combien de jours de cp ? Mdr7 avec le petit D, tu as écrit que tu ne l'as pas jusqu'au 5 janvier....
Rolling Eyes et maintenant, tu dis que tu reprends le 5 janvier scratch scratch
Ben oui je reprends le 5, mais par choix. En fait le petit D à sa maman en vacances jusqu'au 5 au matin, donc je reprends le 5 avec lui. Mais comme je devais travailler le 2 avec S j'ai jamais dit que mes congès allés jusqu'au 5 mais jusqu'au 2. Donc je voulais savoir si pour D je compte le vendredi 2 et samedi 3 ?
oui mais pour lui tu ne comptes pas le 26 et le 27 vu que tu ne l'as jamais le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:23

Agnès a écrit:



Vu que tu ne l'as jamais le vendredi, tu comptes tes congés à partir de lundi 29 décembre.
---> nombre de jours ouvrables de CP = 6
lu 29/12 - ma 30/12 - me 31/ 12 - ve 2/01 - sa 3/01 - lu 5/01

je reprends..... Very Happy

Puisque tu accueilles D le 5/01

---> lu 29/12 - ma 30/12 - me 31/ 12 - ve 2/01 - sa 3/01 - lu 5/01

-----> nombre de jours ouvrables de CP = 5

------> il te reste un jour à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:37

Agnès a écrit:
Agnès a écrit:



Vu que tu ne l'as jamais le vendredi, tu comptes tes congés à partir de lundi 29 décembre.
---> nombre de jours ouvrables de CP = 6
lu 29/12 - ma 30/12 - me 31/ 12 - ve 2/01 - sa 3/01 - lu 5/01

je reprends..... Very Happy

Puisque tu accueilles D le 5/01

---> lu 29/12 - ma 30/12 - me 31/ 12 - ve 2/01 - sa 3/01 - lu 5/01

-----> nombre de jours ouvrables de CP = 5

------> il te reste un jour à prendre Wink
Ok, merci Agnès et Santinou pour votre aide combien de jours de cp ? 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de jours de cp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de jours de cp ?   combien de jours de cp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de jours de cp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien on compte de jours ????
» Jours ouvrables & jours ouvrés
» jours ouvrés jours ouvrables
» jours ouvrables ou jours ouvrés.
» combien de temps ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: