Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prise de tête

Aller en bas 
+8
£ugévinie
bimbonette
Béatrice.
Lulu
MaryPoppins91
celty
patoche
lily-rose
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:58

coucou les filles,
ce matin, je me suis pris la tête avec ma puer,
je vous explque:
je n'ai que 1 agrément, mas j'accueille 2 enfants à 2 horaires différents,
la maman du + gros contrat change d'horaire et ça va empiéter sur 2h /semaine sur le + petit contrat (accueil sur 1 mercredi matin).
j'ai donc appler la puer pour lui demander si je pouvais avoir une extension ou autre,
elle m'a envoyé balader et pas gentiment, son conseil: casser le contrat et lui envoyer la maman ,elle a des assmat de libre affraid à lui proposer!
merci pour son respect pour MON travail Suspect

énervée, j'ai tel au CG, là on m'a dit de faire une demande à titre execptionnel, j'aurai la reponse mardi,
dans la foulée, j'ai fait ma demande d'extension mais je suis quasi sure qu'elle sera refusée No No
j'en suis malade, je me demande si je suis vraiment faire pour supporter tout ça!
desolée de vous pourrir l'ambiance mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un,
là j'ai une crise d'angoisse et personne a qui parler pale pale
je vous tiendrai au courant mais c'est clair que sans 2e agrément, je suis totalement bloquée Evil or Very Mad
là je n'ai plus le moral confused
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:08

attend pour 2h d'empietage ca va encore je suis desole mais j'arrive pas a les comprendre la
pour te dire aussi de faire attention a ta sante le stresse ou les angoisse cest pas bon cool ma belle

et c'est aussi pour ses raisons que certaines AM ne fond pas tous dans les regles car quoi que lon fasse de bien ou pas sa nous retombe toujours sur nous?
COMMENT ELLES FAITS CELLES QUI EN A 5 et soit disant pas en meme temps ben biensur et la marmotte hein? ET LAUTRE QUE JE CONNAIS QUI ME DIS QUELLE EN A 8 A MIDI JUSTE POUR DEPANNER DES MAMANS EN RDV soit elle me bourre le mous soit la puer ne le sais pas ?

SINON ATTEND DE VOIR SE QUE TON COUP DE TEL VA DONNE avant d'en parler aux mamans faudra que tu fasse un choix sinon pas evident tous cela

allez courrage et viens vider ton sac si besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:27

merci,
oui je suis d'acc avec toi,
je les vois aussi les assmats qui en ont 5, ma propre voisine mais elle fait partie de la crèche familiale alors no problèm pour elle No
et à la sortie d'école, l'autre jour j'en ai vue une autre avec la poussette triple, elle venait chercher sa fille + 1 autre enfant en maternelle! affraid
et une autre assmat que je connais qui prend sa douche pendant l'accueil d'un des enfants pale
et moi, j'essaie de tout faire dans les règles,etc... et je me fais taper sur les doigts! de toute façon, depuis le debut elle m'a dans le nez, et je sais pas pourquoi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:37

Pourquoi ne pas demander à la maman de tel aussi à la pué?
Elle pourrait t'appuyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:52

et avec lassitante sociale, je sais pas si c'est pareille mais moi avec elle sa passe bien et elle s'entendent bien avec la puer donc si jai besoin je vois deja avec elle hihhiiii
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:19

et voilà ce que c'est d'etre honnete ,on se fait taper sur les doigts....en tout cas,je vois que ce n'est pas que chez moi qu'il y a de l'abus!!
pleins de ++++++++ et surtout de courage, ne t'en fais pas cela va s'arranger, parles en avec la maman qu'elle appelle aussi la puér!!
allez un bon Very Happy pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:03

les puer agissent de plus en plus comme des dictatrices..

c'est navrant et desolant..... mais surtout revoltant


prise de tête Marre prise de tête Marre prise de tête Marre prise de tête Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:38

sympa la puer.. c'est pas sympa surtout pour 2h c'est rien et ca ferai changer le petit d'ass mat changer tout pour l'enfant pourca c'est vraiment nul meme pour toi.
faudrai que la maman voit ca aussi de son coté" et j'espere que ta demande sera accepté avec le Cg courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:57

de toute façon c'est toujours celles qui respectent les réglent que se font rappeler à l'ordre, on doit être trop honnéte

en septembre j'ai fait une demande d'extension , j'ai demandé 3 temps plein , visite de la puéricultrice c'est accordé, pendant les vacances je vais au ram j'avais les jumeaux et le bébé , 3 nouveaux contrats, les jumeaux les parents étaient allés voir une autre ass mat mais n'avaient pas conclu avec elle car c'est 2 contrats 20h/semaine donc 2 mi temps l'autre ass mat voulait mettre les deux garçon sur la même place car 2 mi temps mais comme c'est des jumeaux ils viennent en même temps donc illégal
bref cette ass mat et 2 autres ass mat très amie avec elle m'ont poser plein de question si j'avais le droit d'en avoir 3 , pour quoi j'avais un agrément avec 3 bébés 0 - 6 ans c'est rare etc....
j'explique que mes filles sont grandes elles partent au matin et reviennent le soir pas de déplacement pour moi, j'ai 3 chambres avec chacun à son propre lit je m'en sens capable et la puéricultrice aussi , mais j'ai bien vu "la jalousie"

hé bien dans la semaine j'ai eu un appel du CG la dame très gentille, m'a appelé pour faire le point car une ass mat présente au ram ce jour là a appelé le CG pour savoir si j'avais bien le droit d'avoir 3 bébés , donc la dame m'appelé juste pour faire le point, je n'aurai pas de suite mais moi qui respecte tout je suis controlée et elle qui veut mettre 2 enfant sur une place (car je suis quasi certaine que c'est elle) se permet d'appeler pour vérifier mon agrément
la prochaine fois que je vais au ram je vais prendre la photocopie de mon agrément et faire une annonce que pour celles qui doutent de mon nombre de place j'ai mon agrément qu'elle me demande que c'est pas la peine d'appeler le CG

pour vous dire que la jalousie et la méchanceté dans ce boulot est énorme , et c'est pas toujours celles qui suivent les réglent qui sont récompensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:07

ben , dis donc !! sympath ces nene;;;s

chez nous , idem!!des asmats :beurkkkk style: "nous ,on est toujours complete ,les parents sont super et patati patata ..... ya qu'eux qui font tout bien cheers


mais si les parents savaient qu'elles sont du matin au soir qu'il vente ,qu'il pleux enfin ds tous les temps .....tout cela pour ne pas salir leur maison


ceci m'ecoeure de voir de tel comportement

faut de tout pour faire un monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:18

luciole a écrit:


la prochaine fois que je vais au ram je vais prendre la photocopie de mon agrément et faire une annonce que pour celles qui doutent de mon nombre de place j'ai mon agrément qu'elle me demande que c'est pas la peine d'appeler le CG


Moi je ne fournirais rien du tout!! Mad
Elles non qu'à appeller le CG, si elles non que ça à faire!!
Elles passeront auprès du CG pour des "- - - - "
Ne rentre pas dans leur jeu.

Enfin, c'est tout de même incroyable ça!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:24

effectivement Luciole, ambiance asser pourrite et surtout réaction très nulle de leurs parts.
Ici dans l'association c'est un peu cela aussi....faut pas être absente un jour de réunion sinon c'est bien connu 'les absentes ont toujours tords' et du coup celle qui n'est pas là s'en prends plein la tête. C'est une des raisons qui a fait que je ne me suis pas inscrite dans l'association...une parmis tant d'autres.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:58

coucou les filles,
ce matin, ça va mieux!
d'abord j'ai reglé mon souci avec les assedics (d'ailleurs m'en vais faire un post à ce sujet)
ensuite j'ai pris du recul, zhom m'a dit "tu sais bien que cette bonne femme fait pareil avec toutes les assmats de son secteur!!!!

ouais, en + il a raison, j'avais mm entendu dire qu'une assmat avait pleuré à cause d'elle!
alors comme le dit valérie: ce qui ne me tue pas, me rend + forte!
prise de tête 179933

je vous tiens au courant mardi matin!
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:00

je vous donne quelques nouvelles!
j'ai donc eu le droit de garder exceptionnellement la petite E et comme j'ai fait une demande de 2éme agrément, la puer m'a vite téléphoné pour faire la visite alors qu'elle m'avait dit la première fois qu'il fallait 2 mois pour traiter le dossier lol!

donc elle vient demain, elle m'a précisé que je saurai demain si c'est oui ou non,
je pense donc que son idée est toute faite d'avance c'est NON!

de toute façon je suis motivée, si elle refuse, je fais un recours gracieux en demandant une autre évaluation par une autre personne prise de tête 179933

je vous tiens au courant dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:19

Elle est vraiment tatillon parce que pour seulement 2 heures, faut pas abuser, ce sont des enfants, ils vont pas s'entretuer non +. Il faudrait qu'elles nous laissent un peu plus le choix de notre facon de bosser car nous sommes toutes différentes et pour certaines, s'ocuper d'enfants est une évidence. Elle ne se sentirait p-ê pas capable de le faire elle, donc elle doute de vous !!!! Je vois que ça !
Enfin, si toi tu te sens d'assumer ces bb, y 'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, fonces, te laisse pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:22

COURRAGE ET FONCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:36

merci beaucoup,
bah c'est surtout que c'est un bébé de 11 mois et une grande de 2ans et demi!
c'est pas comme si j'avais 2 bébé de 5 mois non plus!
elle arrive dans 1/2 heure, allez je me motive, noooooooo stress lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:45

Courage, respire un bon coup ... prise de tête 698899

prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563 prise de tête 914563
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:47

prise de tête 914563 prise de tête 914563 bon courage prise de tête 914563 prise de tête 914563
On est derrière toi. prise de tête 698899
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:04

prise de tête Je_cro10 prise de tête 12336
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:05

on croise les doigts... viens vite nous raconter ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:52

vous avez du me porter chance.........................
elle m'a proposé de passer l'agrément de 1 à 3 affraid cheers
j'y croyais pas quand elle m'a annoncé ça!
je suis toute étonnée et surtout très contente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:02

cheers prise de tête Danse3 prise de tête Ok :64:
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:16

lily-rose a écrit:
vous avez du me porter chance.........................
elle m'a proposé de passer l'agrément de 1 à 3 affraid cheers
j'y croyais pas quand elle m'a annoncé ça!
je suis toute étonnée et surtout très contente! lol!

SUPER!!!

Tu l'as pas laisser repartir dis, tant qu'elle avait pas écrit ça noir sur blanc?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:32

lol! lol!
elle l'a écrit devant moi sur son carnet et elle m'a même dit que c'était sur à 99,9999%
elle m'a dit je vous propose de passer à 3 agréments direct car je vois que vous avez tout mis en place , et je n'ai pas envie de recevoir une demande de 3e agrément dans 3 mois de votre part, j'ai bcp de boulot, bla bla bla donc ce sera fait!
j'ai du m'accrocher au canapé, je lui ai meme fait repéter!

elle m'a dit que je devrai recevoir le papier très rapidement (avant fin décembre)

prise de tête 711977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de tête Empty
MessageSujet: Re: prise de tête   prise de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: