Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup d'pouce aux CP ...

Aller en bas 
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Coup d'pouce aux CP ... Empty
17112008
MessageCoup d'pouce aux CP ...

Je partage une trouvaille avec vous les filles ... j'ai ma puce qui est en CP qui se tire un peu les cheveux de la tête (aie ...rhôôôô ...nan, ses jolies frisettes ... Laughing) avec les d, b, p, q ...

J'ai trouvé çà ...je trouve que c'est plutôt bien fait ...on verra tout à l'heure ce qu'elle va m'en direuuu ... Wink


http://lecolebuissonniere.over-blog.com/article-19928691.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Coup d'pouce aux CP ... :: Commentaires

patoche
Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message Lun 17 Nov 2008 - 12:35  patoche
merci moi elle a du mal avec les syllabes inverser style
AR quelque chose OU IL elle va lire LI ETC..... cest encoe compliquer comme meme study
£ugévinie
Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message Lun 17 Nov 2008 - 12:43  £ugévinie
Essaies d'aller voir là ...si çà peut aider ...Euuuuh, finalement, moi, je trouve que çà complique encoore plus .... Embarassed Embarassed Embarassed

http://clis.smh.free.fr/comp%E9tences/lecture/leo%20et%20lea/leoetlea.htm
patoche
Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message Lun 17 Nov 2008 - 15:39  patoche
ben oui merci du renseignement mais je ne voudrais pas casser la methode de sa maitresse si moi je fais de telles sortes et elle dune autre c'est pas fini scratch
£ugévinie
Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message Lun 17 Nov 2008 - 16:16  £ugévinie
J'ai donc montré mon poussin à ma puce ... elle est contente ... semble avoir enfin compris avec ce dessin ... après, pour ce qui est de ses lectures, on verra bien ... du coup, elle va y ranger dans la pochette où elle range ses "boîtes à outils" ...des livrets déjà lus (Kimamila ..., Maluri & Pilou le chien roux ...) & que nous avons aussi trouvés sur le net ... cheers
patoche
Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message Lun 17 Nov 2008 - 22:16  patoche
bravo c'est cool alors si sa lui a fais comprendre
moi je suis convoquer et il me propose du soutiens de maths ma puce en a pleurer et me disant chuis nul maman donc je laisse la lecture et on va s'occuper des maths alors
Nounouche94
Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message Lun 17 Nov 2008 - 23:08  Nounouche94
Ben si j'avais eu çà quand j'étais petite ... je ne confondrais peut-être pas toujours ces lettres à mon âge lol!
Quoique ... scratch

Re: Coup d'pouce aux CP ...
Message   Contenu sponsorisé
 

Coup d'pouce aux CP ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: