Que pensez-vous du système PAJE ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que pensez-vous du système PAJE ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez-vous du système PAJE ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:13

sunny Bonjour !

Mis à part quelques erreurs de la part des parents ou de la part de la CAF, je suis plutôt satisfaite du système Paje. :)

Il me permet de savoir si mes employeurs m'on bien déclarés.

Bien sûr celles qui sont aux Assédics s'en plaignent puisque cette déclaration arrive plus tard qu'une fiche de salaire classique.

Je dirais que pour remédier à ce problème il suffit de faire sa déclaration sur internet le 25 du mois en cours afin de la recevoir en temps et en heure.

Je continue d'avoir de vraies fiches de salaire quand même pour plus de précautions.

Et vous, que pensez-vous du système PAJE ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:22

flower

Moi, je vais commencer là, la semaine prochaine, et déjà ça coince !
La maman m'a appellé pour qu'on revoit mes tarifs car apparement, mes calculs ne sont pas bons et font dépasser, ce qui a pour conséquance, que les remboursements ne pouront pas se faire ...
Je revois la maman la semaine prochaine et en attendant, je vais aller sur le site de le PAJE pour faire une simulation de salaire à voir ...

scratch scratch

Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 12:23, édité 1 fois
http://nounounana.blogspot.com/
vanillec
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:22

Moi aussi, je suis assez satisfaite de la PAJE, et en plus, il est vrai que si il y a des erreurs, c'est souvent dû aux parents qui se trompent en remplissant la déclaration.

Je fais également comme toi, gazelle, je demande tout le temps un bulletin de salaire avec le chèque de fin de mois !!!!

Bisous
celine
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:51

pour moi pas de soucis avec la paje et les attestations je les reçoient assez tot à partir du moment ou les parents font leur déclaration tot. la chose bien c'est que là au moins on sait si les parents n'ont pas fait d'erreurs dans la déclaration. et je fais mes bs tout les mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 17:25

Moi je ne sais pas encore, je vais avoir mon 1er bébé Paje à partir de lundi, alors on verra bien.... en tout cas je vais quand même demander aux parents de faire un BS chaque mois Wink
martine25

martine25

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 9:10

moi aussi assez satisfaite de la page bien que je reçoive 2 fiches de payes par mois plus la fiche de la maman donc 3 Very Happy et ce mois si j'ai deja reçu la fiche de janvier donc rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du système PAJE ?   Que pensez-vous du système PAJE ? Icon_minitime

Que pensez-vous du système PAJE ?
Page 1 sur 1