Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

tapis de sol pour enfants

4 participants
AuteurMessage
sab2785

Emploi : assistante maternelle

tapis de sol pour enfants Empty
MessageSujet: tapis de sol pour enfants   tapis de sol pour enfants Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:36

Je viens vers vous car je ne sais pas quel tapis serait le plus pratique pour laisser jouer les enfants que je garde . pour l'instant g une petite fille de 1 an que je pose soit direcetement sur le carrelage ou soit dans le parc mais je trouve qu'en cette saison le carrelage est froid.

Et vous qu'utilisez-vous?

Je cherche un tapis pratique, facile d'entretien et qui soit agréable pour les enfants. j'ai essayé la couverture mais la petite glisse dessus qd elle se déplace.

Je suis ouverte à toutes vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: tapis de sol pour enfants   tapis de sol pour enfants Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:41

Tiens, sab2785, je te mets le lien d'une discussion que l'on avait eu à ce sujet courant juin ... vas voir, çà n'empêchera pas qu'on te réponde tout de même hein ! Wink

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/tapis-de-sol-pour-les-enfants-t5621.htm?highlight=tapis+de+sol
tatananou

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: tapis de sol pour enfants   tapis de sol pour enfants Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:43

moi, j'ai acheté un tapis de chez wesco, ce sont les tapis que l'on trouve en creche ou ram, ils ne sont pas donnés mais sont pratique à entretenir (1M2OX1M2O et 80 euros), je m'en sers quand ils sont petits sinon pour les plus grands, j'ai un tapis en "bambou" ceux qui sont assez tendance en ce moment, je l'ai payé 20 euros et il mesure (1M8OX1M2O) il est pratique, un coup de serpilière et il est propre.
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: tapis de sol pour enfants   tapis de sol pour enfants Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:58

tapis de decatlon pour faire de la gym, je les glisse sous le lit un coup d'eponge et hop les enfants s'eclattent cheers
sab2785

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: tapis de sol pour enfants   tapis de sol pour enfants Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:32

Merci les filles pour vos réponses!

Je crois que je vais aller chez decath car g pas un gros budget!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tapis de sol pour enfants   tapis de sol pour enfants Icon_minitime

tapis de sol pour enfants
Page 1 sur 1