| un petit conseil s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 10:33 | |
| bonjour à toutes, voilà, j'ai besoin d 'un conseil, vendredi, je dois garder le bébé d'amis qui partent 1 semaine en voyage de noces (donc nuit et jour) mais je le fais biensur gratuitement, est-ce que je dois telephoner à la puer pour la prévenir? vu que je n'ai qu'un agrément est-ce qu'il peut y avoir des problèmes? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 10:51 | |
| Oui je pense qu'il vaut mieux appeller la puer et la prevenir car comme c'est pendant ton travail (si tu as l'enfant que tu gardes en meme temps evidement) donc juste à la prevenir et ca roule tu es couverte en cas de soucis. voila bonne journée |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 10:54 | |
| oui je te dirais idem previens si c'est pendant ton temps de travail si c'etait pendant un congés et que tu n'avais plus d'enfant ce nest pas la peine de prevenir mais la oui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 12:52 | |
| - betty a écrit:
- demande à ta pmi !!!
si tu as un controle et qu'il s'apercoive que tu as en garde 2 titous!!!!tu risques d'avoir des plms
j' pense pas que tu as le droit du fait que t'as l'agrément pour 1enfant
mais là j'ai un gros doute !!!!
attendons d'autres avis !!! mince mais j'ai pas le choix en fait, je ne vais pas prendre des congés pour garder le bébé de mes amis qd même? je suis sympa mais pas à ce point loll je vais telephoner à la puer. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 13:33 | |
| je pense pas que ca soit refuser mais il est mieux de prevenir plutot qu'ils arrivent chez toi t te vois avec 2 petits pour une fois ca ne posera pas de soucis tiens nous au courant de ce que t'as dit la puer |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 15:18 | |
| non c'est pas bon du tout, ma puer m'a dit que c'était interdit, que je n'avais qu'un agrément donc impossible de garder cet enfant, et que c'étaient aux parents de se débrouiller! du coup j'ai telephoné au papa et là, il est furax biensur car ils partent vendredi et aucun autre moyen de garde... je me sens pas très bien du coup | |
|
| |
mandy
Nombre de messages : 41 Emploi : ass mat Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 15:26 | |
| Essaie de les rediriger vers une autre ass mat peut être. | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 15:40 | |
| - mandy a écrit:
- Essaie de les rediriger vers une autre ass mat peut être.
impossible c'est jour et nuit qu'ils ont besoin d'une personne. j'ai appelé la maman qui a bien compris que c'était aussi mon travail qui était en jeu, j'ai dit que je pouvais la dépanner mes jours de congés (soit le dimanche et lundi) maiq c'est tout, elle m'a dit qu'elle comprenait tt à fait! ouf que de stress aujourd'hui | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 15:57 | |
| j'ai un agrément pour une garde de nuit, çà doit bien se trouver. | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 18:39 | |
| franchement je trouve qu'elle n'est pas sympa ma puer, elle aurait pu faire une exception en sachant que c'est pour quelqu'un de proche de ma famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 19:14 | |
| solution, toi le soir ta plus d'enfant en garde alors ou ai le problème? il ne prend pas la place d'un autre si tu as dans ton entourage une personne qui peut le garder la journée, tu le réccupere le soir. ils n'ont que toi sur place? |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Lun 13 Oct 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Mar 14 Oct 2008 - 10:05 | |
| - fanboise a écrit:
- solution,
toi le soir ta plus d'enfant en garde alors ou ai le problème? il ne prend pas la place d'un autre si tu as dans ton entourage une personne qui peut le garder la journée, tu le réccupere le soir. ils n'ont que toi sur place? je n'habite pas la meme ville que eux, je pense qu'ils vont se débrouiller avec la mami même si au départ ils ne voulaient pas. je m'en suis rendue malade hier alors j'essaie de prendre du recul | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait Mar 14 Oct 2008 - 10:28 | |
| - lily-rose a écrit:
- fanboise a écrit:
- solution,
toi le soir ta plus d'enfant en garde alors ou ai le problème? il ne prend pas la place d'un autre si tu as dans ton entourage une personne qui peut le garder la journée, tu le réccupere le soir. ils n'ont que toi sur place? je n'habite pas la meme ville que eux, je pense qu'ils vont se débrouiller avec la mami même si au départ ils ne voulaient pas. je m'en suis rendue malade hier alors j'essaie de prendre du recul Mais attend tu ne vas pas te rendre malade pour ça.... Ce n'est pas parce qu'on travaille à la maison, qu'on peut tout faire!! On a des droits mais aussi des devoirs vis à vis de ce metier. C'était courru d'avance qu'avec 1 agrément tu ne puisses en prendre 2. Et puis ils ont la mamie, ils ne sont pas coincés non plus.... | |
|
| |
lily-rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit conseil s'il vous plait | |
| |
|
| |
| un petit conseil s'il vous plait | |
|