qu'en pensez vous et que faites vous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

qu'en pensez vous et que faites vous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'en pensez vous et que faites vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:20

Bonjour,
j'ai un "soucis" si on peut appeller ca comme ca. voila avecl a petite fille que je garde ca se passe niquel et niveau des horaires c'est pas reguilier et je l'ai accepter depuis le debut , j'ai le planning des fois le dimanche soir pour le lundi ( c'est pas faute de reclamer!) mais ce qui m'agace vraiment c'est que le soir pour le lendemain ou le matin a 5h pour commencer a 6h on m'appel ou sms pour me dire que la petite vient pas et ca le fait au moin 5 fois par mois donc la nourriture est acheté car je fournis , les activité prevu et du coup ca chamboule tout puis a la fin c'est enervant . comment vous reagissez fasse a une situation comme ca et niveau tarif que reclamez vous?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:32

est ce que tu as essayé d'avoir une discussion avec les parents autour d'une table pour leur expliquer que ça te chamboulait tout etc... ? Shocked

il faut que tu les "convoques" pour leur faire prendre conscience qu'ils ne sont pas dans un moulin ni seuls et que toi tu as une vie aussi et une organisation à avoir Rolling Eyes

niveau financier si ils te confient l'enfant + que prévu il faut qu'ils te payent des heures complémentaires ou supplémentaires. drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:43

[ils me payents les heures sup que je fais mais c'est pour les journées oou ils me disent le matin que je l'ai pas du coup je la compte comme journée normal sans indemnités . et comme ils font une periode d'adaptation avec une autre nounou je pense que la petite est la bas ce que je trouve pas honete de prendre sur mon temps de travail au dernier moment je prefere qu'on me le dise avant . je fini mon contrat le 30 septembre j'ai hate meme si ca me fait la peine de plus avoir la petite car un lien s'est crée
celty

celty

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:56

Moi je compterais la nourriture!!

Tu fais un avenant en disant que si la veille tu n'es pas au courant de l'emploi du temps la nourriture car acheté et préparé sera comptée.
A mon avis ils vont changer d'optique..
celty

celty

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:57

Sujet déplacé dans "profession ass mat" Wink
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:15

dans mon contrat il est marqué de prévenir 3 jours avant (sauf maladie). Sinon je compte journée avec la nourriture aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous et que faites vous   qu'en pensez vous et que faites vous Icon_minitime

qu'en pensez vous et que faites vous
Page 1 sur 1