Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le mytosil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


le mytosil ... Empty
11092008
Messagele mytosil ...

bonjour,

je ne sais pas si je mposte dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de savoir si vous avez des astuces pour faire partir les taches de mytosil.

en effet en ce moment j'en abuse car mon fils (3ans) a des problèmes de"derrrière" depuis 1 mois 1/2. cela entraine constipation, apréhention à allez au toilettes, douleurs réelles le mytosil ... Pleeure ? au moment du caca. Autrement dit on est bien em.....
merci de vos conseils pour es taches et aussi pour le reste si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le mytosil ... :: Commentaires

avatar
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 11:54  Invité
tu a essayer le bepenthen pour c'est probleme de fesses! c'est une creme tres grasse mais incolore.
karramel87
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 12:09  karramel87
je vais vous détaillé un peu plus son problème
tout à commencer fin juillet .il s'est plaint d'avoir mal au fesses alors comme beaucoup de maman j'ai utiliser du mytosil
3 4 jours aprés en le chngeant il s'est gratter en se mettant le doigt dans l'anus et il a saigné. je me suis unquiétée et je suis aller voir le medeçin qui, m'a parlé de fissures : traitement crème "anesthésiantes, bain de siège et mytosyl.traitament pour les vers
1 semaine aprés pas d'amélioration je suis aller voir le pédiatre : toucher rectale analyse de selles. traitement : éosine, laxatif et vaseline
rebelotte 1 seamine plus tard ( autre pédiatre car je suis aller au urgence pédiatrique de l'hopital) taitement : pévaryl, prctcologue ( crème sicatrisabte à introduire dans l'anus)et laxatif toujours
dernière visite 10 jours plus tard : traitement idem

aujourd'hui cela va mieux je pense que la "fissures est sicatrisé, mais à chaque fois qu'il doit aller au toilettes il crie au moment où ça passe. je pense que maintenant il a peur et il se retient

pardon pour la longueur et le coté "caca " de l'affaire
yakari
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 12:44  yakari
Je n'ai pas trop le temps mais reviens cet après midi.

Tu sais si ton fils à l'anus qui le démange as-tu pensé à le vermifugé.
ce type de démangeaisons y sont souvent liées. je tant dirais plus si cela t'interresse tout à l'heure
karramel87
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 13:49  karramel87
je l'ai déjà vermifuger au tout début de nos déboire
mantenant ça va mieux mais c'est le passage à la grosse commission qui pose problème
neni
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 16:17  neni
ah ses pas simple a tu essaie une alimentation pleine de fibres car en effets il faut des fibres( et evité les feculent chocolat) alors salade epinard ,asperge ,etcje connais une personne adulte qui a eu se soucis et ses se qu'elle faisait
karramel87
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 16:27  karramel87
j'adapte effectivement l'alimentetion mais bien sur il est difficile
ceci dit je continue les laxatif (forlax enfant) et je pense que c'est un travail de longue alaine
patoche
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 16:30  patoche
le sucre aussi constipe tous se qui est bonbons et que lon adore difficile de sans passé mais bon
je te dirais de lui donner bq d'eau son intestin a besoin de se rehydraté afin qui nest plus mal et que sa glisse mieux pour cela ben eau, type hepar est tres bonne
tisane digestive une fois de temps en temps
des pruneaux et comme dit tous les fibres

tu peux aussi lui donne de l'ultra-levure qui s"achete en pharma t c'est en gelule donc tu decapsule et tu lui met dans un yahourt ou jus de fruit, ce produit contient des bacterie qui aide la flore intestinale a se remettre en ordre

et je te conseille aussi un bon jus dorange frais sa aide bien aussi

et je te dirais de prendre un livre sur la santé et de lui expliquer quil est guerri et quil ne faut surtout pas se retenir car il aurra mal dis lui que c'est sensible mais que tou vas bien maintenant

bon courrage et surveille le comme meme flower
karramel87
Re: le mytosil ...
Message Jeu 11 Sep 2008 - 16:41  karramel87
je n'ai effectivement pas encore essayer le bouquin, on va essayer d'aller faire un tour à la bibliothèque
sissou
Re: le mytosil ...
Message Ven 12 Sep 2008 - 0:10  sissou
Il faut savoir si il avait des soucis avant d'avoir eu cette fissure... c'est très douloureux et il faut beaucoup de temps pour que ça se remette et en plus avec toutes les misères faites par les pédiatres, je comprends qu'il serre les fesses !!!

Si il a du mal à aller aux toilettes pour cause de constipation, effectivement l'eau d'hépar, les yaourts au bifidus. Tu peux aussi faire de la tisane légère d'une plante qui s'appelle la bourdaine et qui aide les intestins (cela ne fonctionne que le lendemain alors ne pas la faire trop forte ni d'en donner des litres...) cela n'abime pas les intestins. Il faut faire attention aux produits laxatifs qui ont tendance à pousser vite tout dehors mais aie aie aie car là tu ne peux plus rien faire pour ralentir le passage et malheureusement c'est là où il a mal...

Au bout de quelques fois où il n'aura pas ressenti la douleur, ça reviendra tout seul.

Bon courage
Nounouche94
Re: le mytosil ...
Message Ven 12 Sep 2008 - 0:16  Nounouche94
Un produit qui rend les selles plus " douces" , c'est l'argile blanche.... mais c'est en gélules alors , pour le faire avaler à ton fils scratch
karramel87
Re: le mytosil ...
Message Ven 12 Sep 2008 - 10:15  karramel87
merci pour tout vos conseils le mytosil ... 12336
Re: le mytosil ...
Message   Contenu sponsorisé
 

le mytosil ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: