Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bébé ne dort pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bébé ne dort pas! Empty
09092008
Messagebébé ne dort pas!

J'ai un petit soucis, le petit que j'ai de 1 ans a beaucoup de mal a faire ses sieste chez moi. Il a eu une periode d'adaptation de 15 jours tout se passe bien sauf pour la sieste il s'endort au bout D'1h tout en me testant en ecoutant si j'arrive ou pas. J'ai commencer à l'avoir depuis hier vraiment en temps plein il a assez bien dormi hier matin et apres midi . aujourd'hui il etait crevé vers midi je l'ai pas mis ce matin car il etait en forme et en debur d'apres midi il a commencer à s'endormir par terre... donc je l'ai monté au dodo couche niquel et il s'est arrété de pleurer 15 min par ci 15 min par la pourtant je lui est expliquer que j'etais la et tout mais rien ne fait. ..J'ai été le revoir pour voir si tout va bien s'il c'est pas la couche ou autre qui le gene et non car quand je suis la il s'arete de pleurer avec le sourire et j'ai peur de ceder pour me faire avoir après.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bébé ne dort pas! :: Commentaires

patoche
Re: bébé ne dort pas!
Message Mar 9 Sep 2008 - 16:25  patoche
je te dirais de demander aux parents comment font il pour le coucher , pour savoir exactement si ya rituel du coucher
petite histoire ,veilleuse, volet fermer ou demi ouvert, doudou ect....
et je te dirais aussi de continuer comme tu fais avec tes explications et ne de pas ceder a part sil il a vraiment besoin de toi io comprendra quavec toi c'est comme sa, bon courrage et continue bien allez cheers
 

bébé ne dort pas!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: