Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 aide pour calculer les heures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:06

bonjour cette aprés midi une maman passe
par télé elle me dit que par moi elle fait 140 heure se qui donne 35 heure par semaines
elle a dut faire elle a du comter 4 semaines par moi alors que y a plus de 4 semaines
se que j'ai fait c'est 140 heure x par 12 mois puis : 52 semaines 32.30 heure mais doit t'on enlever nos 5 semaines de congé payer puisque on ne travaille pas
se qui donnerais 140 h x 12 mois : 47 semaines =35.74 h
le soucie est de trouver le bon nombre d'heure par semaines puisque elle fait 140 h par moi !!
voila mon soucie est de compter le bon nombre d'heure par mois !!!
pour le rese de la mensualisation je c'est faire !!
merci de votre aide !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:12

Attention il ne faut pas se baser sur ses heures de travail à elle. Si la maman te dit qu'elle fait 35 h, l'enfant sera chez toi plus longtemps : faut pas qu'elle oublie ses trajets. Donc attends de savoir à quelle heure l'enfant viendra et à quelle heure il repartira pour pouvoir calculer.

Après tout dépendra de vos cp. Si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents tu ne les enlèves pas de la mensu. Tu es en année complète.

Si tu prends tes semaines en décalé par rapport aux parents, alors là il faudra que tu fasses le calcul en enlevant les 5 semaines de cp + tes semaines en décalé. T'es-tu renseigné si la maman avait bien que 5 semaines de cp ? Dans tous ces cas là tu seras en année incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:03

bonjour cathy

merci pour le moment on a juste discuter par télé et cette aprés midi elle passe me voir
elle fait 140 heure tous les mois donc elle a du faie 140 h : 4 semaines elle a trouver 35 h mais sans les rajets !!! elle me portera son petit a 6h 45 car elle commence a 7h puis son mari finie a 17 hje crois ! donc il faut aussi le trajet
je panse que nous verrons çà ensemble puis a se moment je te redemanderais conseilles pour les bonne heures par semaines !!!
car des jours je l'aurais 10 h ou 11 h mais d'autre jours je l'aurais que 2 h ou 3 h par jours !! voila le pourkoi c'est dificil de conter les heures !!!
merci de ton aide je verrais avec la maman tout çà
bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:56

Ne comptes pas les heures par mois, comme tu le dis il y a des mois où il y a plus de sem.

Ce qu'il faut c'est regarder combien tu feras par sem.

Ensuite il te suffira de faire le calcul suivant :

Le nombre de sem que tu travailleras dans l'année x nombre d'heures/sem x ton taux horaires / 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:59

merci celty mais la maman fais un 140 h par mois !!! et je doie le rteensformer en heurs par semaines :: aprés le reste je c'est faire !!! on verra çà cette am lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:05

Oui il faut attendre. Et pense bien à demander le nombre de semaines travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:29

merci cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:18

Tu n'auras donc jamais les mêmes horaires alors d'une sem sur l'autre c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:12

oui celty d'une semaine a l'autre je n'aurais pas les même horraire a faire mais çà donne 140 par mois !!! c'est pourkoi je voudrais s'avoir les heures que çà donne par semaines !!! !
la j'attend la maman pour 16h 30 puis aprés elle pard a son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:41

Tu vas donc te baser sur une moyenne d'heures par mois.
donc tu n'auras pas forcément, chaque sem le même nombre d'heures.....

Pourquoi veux-tu savoir ce que tu fais pas sem puisque tu peux pas te baser dessus?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:32

celty en faite je pansait que la maman aurais 140 h fixe comme elle ma dit mais des fois elle teavail en week_end !! et ne peut pas m'assurer le même nombres d'heure par mois alors on c'est mise d'accord pour une moyen d'heure 120 h par mois
j'ai fait
120 h x 12 mois : 52 semaines = 24 h ( arrondis)
24 h x 3.30 € = 79.20 € x 52 semaines = 4118.40 € : 12 mois = 343.20€
puis les mois ou je fais plus d'heure on les ajoutes !!
c'étais la meilleurs solutions mais j'aurais son petit 1 ans puiq elle va faire un autre bébé que j'aurais pour 3 ans !!!!
je dit merci a celle qui m'ont répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:23

moi j'avais comme toi blanche on c'est basé sur un minimum car les parents travaillent dans le milieu hospitalier donc pas les mêmes heures toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:20

lys et tout c'est bien pasée ta jamais eu de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide   pour calculer  les heures Empty
MessageSujet: Re: aide pour calculer les heures   aide   pour calculer  les heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour calculer les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour calculer les CP ?
» Prime pour l'emploi : nombre d'heures ?
» tarif pour heures soir
» A l'aide pour les CP
» HEURES MINI MENSUELLES POUR REMBOURSEMENT PAJE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: