les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Empty
MessageSujet: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:44

bonsoir j'ai le petit m depuis debut juillet ;je l'avais meme 1 week end sur 2 mais ,pas prevu au contrat j'ai fait 2 week end et j'ai dit a la maman que cela me fesait trop car avec les 2 autres petit bout que je gardes quand je bosse le week end il me faut 12 jours pour avoir 1 jour de conges donc j'avoue que cela me fait beaucoup et puis j'ai mes enfants a m'oqp aussi ...
la maman vient chercher m ce soir et me demande de la depanner juste pour ce week end je dis que si vraiment elle a personne je la depannerais et puis elle me dis qu'a partir de la semaine prochaine j'aurais le petit m moins souvent (3jours /semaine) ce qui me ferait 27h au lieu de 45h convenu sur le contrat ...je ne suis pas mensualiser car la boite ou bosse la maman lui fait des contrat mois par mois ...
la j'ai une maman que je vais rencontre mi aout pour garder son petit bout de 5 mois de 9h a 18H pendant 5 jours .....
si ca marche je pense que je dirais a la maman du petit m que je rompt le contrat .....Que feriez vous a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:01

nanou, tu as un agrément pour combien d'enfants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:14

Agnès a écrit:
nanou, tu as un agrément pour combien d'enfants ?

2 mais au mois d'aout j'en ai 3 j'ai obtenu une derogation car la nounou du petit S est en vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:41

Donc, tu as déjà un autre petit en plus de M...
Si tu acceptes un nouveau contrat, ce sera en remplacement de M.
C'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:46

oui c ca ca sera en remplacement de m car j'ai deja le petit T depuis plus de 6 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:51

Alors, dans ce cas , si tu as vraiment envie d'arrêter avec M......et si ce nouveau contrat te convient, je te dirais :
fonce ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:54

merci agnes pour tes reponses , je vais attendre de voir comment va se passer le rendez vous mi aout et si tout me convient je pense rompre le contrat avec m , est ce que je suis obliger de donner une raison a la maman de m ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:21

Oui, je pense que c'est la moindre des choses... tu peux lui dire simplement que tu n'acceptes pas la baisse du nombre d'heures d'accueil.

Et, vu que tu es en période d'essai (c'est bien ça ?), tu peux "rompre librement le contrat sans procédure particulière"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:31

oui je suis en periode d'essai
christel24

christel24

Emploi : ass mat

MessageSujet: re   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:11

suis d'accord avec agnès si le prochain contrat te convient mieux fonce rompe le contrat avec le petit m d'autant plus si tu es encore en période d'essaie.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:45

Comme les filles : fonce !!! Si tu te considère comme une vraie professionnelle et si tu as le choix n'hésite pas !! Et sans remord parce que si on proposait à la maman une diminution de ses heures, elle n'accepterait sûrement pas non plus. D'autant plus si le contrat a débuté dans ces conditions Evil or Very Mad
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:29

merci donc si ca marche mi aout je foncerais sans aucun remord merci pour vos reponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis   les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis Icon_minitime

les filles j'ai un dilemne besoins de vos avis
Page 1 sur 1