Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'idées

Aller en bas 
AuteurMessage
cilounette2001

avatar


Nombre de messages : 83
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 17/07/2008


besoin d'idées Empty
17072008
Messagebesoin d'idées

bonjour,

je ne suis pas assistante maternelle mais maman d'une petite fille de 9 mois. Je me permet de m'introduire sur votre forum pour vous demander conseil et bénéficier de votre expérience. Je suis en vacances pendant 2 mois et passe donc mes journées avec ma fille. J'aurais voulu savoir comment vous organiser les journées avec des bébés de cet age si vous en garder. Car entre ces deux siestes et ses repas j'ai l'impression de ne pas assez l'occuper. Chez la nounou il y a des enfants un peu plus grand et de les regarder jouer l'occupé en grande partie.

merci pour vos suggestions

cécile
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

besoin d'idées :: Commentaires

£ugévinie
Re: besoin d'idées
Message Jeu 17 Juil 2008 - 15:08  £ugévinie
Tout d'abord bonjour & bienvenue à toi Cilounette ...

Je te mets un lien, tu peux aller le consulter et peut être y piocher des idées ... et en même temps te rassurer, tu sais, l'ennui est bon aussi pour ta petite fille Wink en attendant que moi ou d'autres copines puissent t'aider au mieux
...et puis tu sais, ta petite puce observe les grands enfants qui jouent mais toi aussi ........


https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/ma-soiree-debat-comment-joue-votre-enfant-t5417.htm
cathy
Re: besoin d'idées
Message Jeu 17 Juil 2008 - 15:24  cathy
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Il est difficile de te répondre car plutôt que l'âge il faudrait que l'on connaisse son stade de développement. Se déplace-t-elle, tient-elle debout .....

Quelques pistes quand même, comme on est en été et qu'il fait beau (enfin qu'il devrait) les jeux d'eau peuvent être intéressant : un cuvette avec un peu d'eau et quelques éléments pour transvaser !!! Des parcours de motricité, des comptines....

Tu peux aussi visiter le site principal tu trouveras peut être d'autres idées dans la rubrique activité.
Re: besoin d'idées
Message   Contenu sponsorisé
 

besoin d'idées

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: