Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me feriez vous une place? MARC PAQUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Empty
MessageSujet: Me feriez vous une place? MARC PAQUIN   Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:11

Les enfants en famille d'accueil:mieux les comprendre pour mieux les accueillir.

Edition de l'hôpital sainte Justine

Résumé:
Se faire une place en famillle d'accueil§Voilà ce à quoi aspirent nombres d'enfants perturbés de plus en plus tôt dans leur vie,troublés dans leur attachements,souvent héritiers de négligeances graves.
Ce livre est pour ainsi dire,le récit de leur quête.
Destiné d'abord aux parents d'accueil,il fournit un éclairage afin qu'ils sachent mieux à quoi s'attendre et comment composer avec des enfants qui ont plus de gestes que de mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.
Quand à ceux qui côtoient ces enfants,qui s'efforcent de les sécuriser et de les comprendre,ils puiseront dans cet ouvrage une réflexion trés riche sur l'expérience de placement et sur le rôle déterminant de ces familles qui s'engagent avec coeur,et qui croient que ces enfants ont droit à une part de bonheur.

voilà une idée de lecture...
Je vous tiens au courant, je l'ai reçu ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Me feriez vous une place? MARC PAQUIN   Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:21

alors tu l'as lu ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Me feriez vous une place? MARC PAQUIN   Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:36

Very Happy moi je l'ai lu , il est super c'est un livre que l'on devrait faire lire à toutes les nouvelles qui sont agréées ou en passe de le devenir, il n'est pas cher et explique bien notre travail! mirabelle si tu peux lis le et dis nous ce que tu en pense puisque comme moi tu fais parti des agréés depuis quelques années, perso il est super et aide à comprendre bien notre boulot à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Me feriez vous une place? MARC PAQUIN   Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:26

salut,

je l'ai lu , c'est vrai qu'il est bien et facile a lire, par rapport a d'autres qui sont plus ardus !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Me feriez vous une place? MARC PAQUIN   Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:46

Je crois bien que je vais le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Empty
MessageSujet: Re: Me feriez vous une place? MARC PAQUIN   Me feriez vous une place? MARC PAQUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me feriez vous une place? MARC PAQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez vous à ma place
» que feriez vous à ma place
» Que feriez-vous?
» Que feriez vous ?
» comment feriez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Bibliothèque et documentation-
Sauter vers: