Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la grosse crise

Aller en bas 
AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


la grosse crise Empty
25012006
Messagela grosse crise

Et bien voilà....
ça devait arriver un jour où l'autre....c'était donc aujourd'hui :twisted: :twisted:
Chui lessivée drunken
Le petit (2 ans) m'a fait une de c'est crise affraid je suis sûr que les voisins on cru que j'égorgeais un cochon lol!
chui étonnée, que les flics n'est pas encore débarqué chez moi Shocked
Je l'ai donc isolée dans une chambre seul pour qu'il se calme....
5 bonnes minutes qui m'ont parues des heures :bom:
Et je dois vous avouer que j'avais la main qui me démangeait :twisted: heureusement pour lui que ce n'était pas un de mes enfants!!!

Il parait aux dires des parents qu'il fait ça souvent chez eux!!! j'ai de la chance alors car en 7 mois c'est la 1ère fois....OUF!!

Bon bah! voilà 1ère crise en tant que'ass mat (depuis 2003) ça se fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

la grosse crise :: Commentaires

cathy
Re: la grosse crise
Message Mer 25 Jan 2006 - 15:19  cathy
En tout cas ça n'a pas entammé ta bonne humeur c'est bien !!! Laughing
C'est vrai que l'important c'est d'arriver à se maitriser. Tu as bien réagi. Bravo. Et le coup du spasme du sanglot, tu ne l'as pas eu encore.
Ca aussi c'est pas mal et en plus quand ça arrive la première chose qui te vient à l'idée c'est de secouer le petit pour qu'il reprenne sa respiration et il ne faut surtout pas le faire. Là aussi ça demande une certaine maitrise.
celty
Re: la grosse crise
Message Mer 25 Jan 2006 - 16:22  celty
Citation :
Et le coup du spasme du sanglot, tu ne l'as pas eu encore.

Ah!! pas encore eu le droit lol!
Je n'ai même jamais connu ça avec mes enfants Rolling Eyes et j'ai pas trop envie de le connaitre celui-là!!
neni
Re: la grosse crise
Message Jeu 26 Jan 2006 - 9:24  neni
et es que tu connais la raison de cette cette crise ?
celty
Re: la grosse crise
Message Jeu 26 Jan 2006 - 11:24  celty
Vouiii Wink
Monsieur avait décidé de ne pas manger et en plus distribuait son repas à un chien imaginaire lol! résultat tout au sol.
Donc direction , le dodo mais monsieur ne l'entendait pas de cette oreille affraid pourtant moi je l'ai bien entendu lol! lol!

La maman m'a dit qu'il faisait ça chez lui et qu'ils n'arrivait pas à le calmer...OUF!! moi ça a duré 5 mn drunken
luti92
crise
Message Jeu 26 Jan 2006 - 12:23  luti92
Si les crises marchent à la maison pourquoi cela ne marcherait pas chez nounou. Tiens bon soit ferme il te teste. Moi j'ai le meme a la maison et franchement il voit bien qu'ici ca bloque alors il attends que maman soit la pour se dechainer. Au lieu de faire preuve d'autorité la maman le console. En général ca repart de plus belle. Par contre quand je le prends entre quatre yeux il se calme. mais c''est épuisant surtout en fin de journéé

Bon courage
avatar
Re: la grosse crise
Message Jeu 26 Jan 2006 - 12:57  Invité
Tu as raison Celty le mieux c'est l'isolement. Déjà on les entend moins et ils se calment plus facilement quand ils voient qu'on ne s'occupe pas d'eux. Mais ce n'est pas toujours facile. Heureusement ça arrive plus souvent chez les parents que chez nounou !
Bon courage pour la suite.
nananounou
Re: la grosse crise
Message Jeu 26 Jan 2006 - 18:59  nananounou
flower

Atention, toute fois, au spasme du sanglot, comme dit Catie ...
Mon neveu, l'a fait quand il etait petit, en crèche : il avait fait une grosse colére, et les eje l'on isolé dans une pièce, porte fermée. Au bout d'un moment, comme elles ne l'entendaient plus, elles se sont préparées à aller le chercher en le felicitant pour s'être enfin calmé. Et là, horreur, il s'etait evanoui ! Arret respiratoire etc ... Elles ont réussi à le "rammener", et elles ne se sont même pas donné la peine de prevenir ma soeur sur le coup. Elle ne l'a su que quand elle est venue le chercher au soir !... Je peux vous dire qu'elle n'etait pas ravie !!! Du reste, elle n'a pas tardé à le changer de crèche !...
Ce n'est pas le fait que ce soit arrivé, mais surtout qu'elles ne l'ai pas fait venir aussitôt !

Alors, en cas de grosse colère, isoler, oui, mais sous surveillance quand même !...

Bon courage !!!
avatar
Re: la grosse crise
Message Jeu 26 Jan 2006 - 22:24  Invité
Alors, en cas de grosse colère, isoler, oui, mais sous surveillance quand même !...

Cela va de soit !
Re: la grosse crise
Message   Contenu sponsorisé
 

la grosse crise

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: