Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réactions et nouvelle adaptation du nourrisson....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réactions et nouvelle adaptation du nourrisson.... Empty
27052008
MessageRéactions et nouvelle adaptation du nourrisson....

Bonjour,
Je suis ass mat débutante.
J'accueille depuis lundi un nourrison de 3 mois.
A la maison,tout se passe bien.Pas de pleus pas d'angoisses.
Il prend ses bib normalement,s'endors facilement.
Hors la maman l'a fait remarqué que chez elle s'est différent depuis.
Il pleur beaucoup le soir.
Avez vous des conseils ou sujets a lire?
Merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Réactions et nouvelle adaptation du nourrisson.... :: Commentaires

a mon avis, c'est normal qu'il pleur plus le soir chez ses parents car il ne veut pas les quitter. il se montre et dit qu'il existe. Je pense que pour lui c'est une adaptation a faire. pendant 3 mois, il n'etait qu'avec sa maman. La il se retrouve avec une nounou qui n'est pas sa maman et il veut montrer qu'il n'est pas trop d'accord. Ca se passe bien chez toi car il découvre un nouveau monde. et il n'a pas le choix. cela passera avec le temps.
fanboise
Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de ta question je pense que la maman s'inquiète sûrement un peu et le petit doit le ressentir. Il faut que tu arrives à la mettre en confiance et ça ira certainement mieux.