Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 nouveau montant d'aide pour les parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:16

Je viens d'aller sur le site de la CAF

je viens de voir que les parents pour la première tranche ont droit à 428.76 euros

Moi j'en étais toujours à 378.49 euros

Vous étiez au courant ???????

les deux autres tranches n'ont pas changé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:19

ben non pas au courant scratch scratch scratch moi aussi je suis resté sur les 378.49
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:48

prrrttt !! ch'sais pô !!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:33

J'en avais vaguement entendu parler...apparemment nouveau taux d'aide applicable au 01 mai...c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup d'assmat ont augmenté leur tarifs là au 01/05 sans attendre la date inscrite sur leur contrat...d'après ce que j'ai ouïe dire autour de moi...moi, j'attendrais le 01/07 et encoore pas sûre d'augmenter car si après, ils nous conventionnent nos tarifs, il faudra sûrement descendre alors...autant attendre d'en savoir un peu plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:14

bon je viens d'aller relire lol! c'est passé au 1er mai donc c'est sur de chez sur lol!


je sais maintenant où sont passés les 33 euros d'alloc familiales au 11 de nos enfants Wink

bonne nouvelle pour moi ..... la mesure des alloc (60 euros et des brouettes) qui passe à 14 ans au lieu de 11 ans et bien c'est pas pour moi cheers la mesure prend effet pour les enfant qui sont nés après le 30 avril 1997, ma fille est née ............ le 29 Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:30

mon gars est née le29 avril donc c'est bon pour l'alloc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:43

le 29 avril 1997 ?

d'après ce que j'ai compris OUIIIIIIIIIIIIIIIII on a droit aux 33 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:53

super!!!!!! nouveau montant d'aide pour les parents Emo2_bie nouveau montant d'aide pour les parents Depoussi nouveau montant d'aide pour les parents Depoussi nouveau montant d'aide pour les parents Emo2_bie nouveau montant d'aide pour les parents Emo2_bie nouveau montant d'aide pour les parents Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:37

calou31 a écrit:
Je viens d'aller sur le site de la CAF

je viens de voir que les parents pour la première tranche ont droit à 428.76 euros

Moi j'en étais toujours à 378.49 euros

Vous étiez au courant ???????

les deux autres tranches n'ont pas changé !!!!!!!

Oui ils en ont parlé aux infos en début de mois lol!
Les revenus les plus modestes ont une aide de 50€ en plus chaque mois pour la paje.
Pour les autres tranches cela n'a bougé qu'avec l'augmentation du SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau montant d'aide pour les parents Empty
MessageSujet: Re: nouveau montant d'aide pour les parents   nouveau montant d'aide pour les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau montant d'aide pour les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide merci
» ah! les parents (lol)
» RTT des parents
» Idées pour determiner le montant de vos IE et IN
» montant d'un chèque d'engagement réciproque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: