calcul mensu si... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

calcul mensu si...

+4
cathy
yakari
sandrine34
patoche
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:28

....pas de congés pour les parents scratch

Je m'explique Very Happy :
Si vous signez un contrat avec une maman qui "commence" un boulot et qui n'aura donc pas acquis de congés, sur combien de semaines établissez-vous la mensu ??? scratch

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Emploi : AM

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:31

ben je lui demanderais si la boite ferme par ex en aout elle aurra donc des cp sans soldes puisquelle ne les a pas acquis
certains boulot impose leur cp au salarie moi le papa de bibi cest aout point la boite ferme 3 semaines basta

sinon je lui proposerais une année complete comme sa on peut toujours deduire au cas ou, et cest le plus simple aussi a mon avis apres???
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:33

Ben non ! sa boîte ne ferme pas en été Mad
sandrine34

sandrine34

Emploi : Assistante Maternelle

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:46

J'ai le cas d'une maman qui vient de trouver du travail, et donc a pas de congés cette année, nous avons fait une mensu complète avec les congés du papa, puisque il la garderas quand il travaille pas.
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:51

...ce qui veut dire que le papa prendra ses vacs en même temps que toi, c'est ça ?
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:59

Soit tu vois avec le papa s'il compte poser des CP, et tu fais ta mensu en te basant sur ces infos, année complète ou imcomplète selon le cas.

Soit tu fais un contrat en année complète.
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:12

... quand j'ai abordé la question "congés", elle n'a pas parlé du "papa" scratch scratch scratch
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:45

Le plus simple c'est d'imposer tes 5 semaines de congés toi sans tenir compte des congés des parents. C'est à dire tu calcule sur une année complète. Après si ils n'ont pas de congés cet été à toi de voir si tu accepte de travailler ou pas puisque de toute façon tu n'auras pas acquis grand chose au mois de juillet si le contrat devait commencer maintenant. Donc ça aurait été du sans soldes.
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:54

cathy a écrit:
Le plus simple c'est d'imposer tes 5 semaines de congés toi sans tenir compte des congés des parents. C'est à dire tu calcule sur une année complète. Après si ils n'ont pas de congés cet été à toi de voir si tu accepte de travailler ou pas puisque de toute façon tu n'auras pas acquis grand chose au mois de juillet si le contrat devait commencer maintenant. Donc ça aurait été du sans soldes.

Chui d'ak aussi moi j'aurais fait pareil Wink
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:57

idem, je partirai avec MES 5 semaines à moi, donc en année complète lol!
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:26

celty a écrit:
cathy a écrit:
Le plus simple c'est d'imposer tes 5 semaines de congés toi sans tenir compte des congés des parents. C'est à dire tu calcule sur une année complète.
c'est ce que je pensais faire Wink
Après si ils n'ont pas de congés cet été à toi de voir si tu accepte de travailler ou pas puisque de toute façon tu n'auras pas acquis grand chose au mois de juillet si le contrat devait commencer maintenant.
L'accueil serait pour juin et je compte bien prendre mes 4 semaines en août Laughing ...donc sans solde Mad
Donc ça aurait été du sans soldes.

Chui d'ak aussi moi j'aurais fait pareil Wink

Marccchiiii à toutes pour vos réponses.... mais ne croyez pas que j'ai trouvé un contrat Rolling Eyes .... ma question fait suite à un coup de fil d'une maman...elle devrait me rappeler, mais chui devenue pessimiste Crying or Very sad
celty

celty

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:08

Alors on croise les doigts calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563
pépette

pépette

Emploi : Assistante maternelle

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:29

Je croise les doigts

calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:10

calcul mensu si... 146558 calcul mensu si... 146558
Juna

Juna

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:53

calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 calcul mensu si... 914563 :165:
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:31

... que te dire scratch scratch scratch , j'y pense, mais je ne voudrais pas qu'on te porte la poisse commme la dernière fois...

calcul mensu si... 617483 calcul mensu si... 617483 calcul mensu si... 617483
celty

celty

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:10

Larévie a écrit:
... que te dire scratch scratch scratch , j'y pense, mais je ne voudrais pas qu'on te porte la poisse commme la dernière fois...

calcul mensu si... 617483 calcul mensu si... 617483 calcul mensu si... 617483

Oui mais la dernière fois on a fait trop Rolling Eyes ... on a carrément mis un champ de calcul mensu si... 914563
Invité
Invité

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:58

lol! ....vous inquiétez pas trop pour moi quand même....chui rodée ! calcul mensu si... Semarre
Contenu sponsorisé

calcul mensu si... Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu si...   calcul mensu si... Icon_minitime

calcul mensu si...
Page 1 sur 1