Je m'explique : Si vous signez un contrat avec une maman qui "commence" un boulot et qui n'aura donc pas acquis de congés, sur combien de semaines établissez-vous la mensu ???
Merci pour vos réponses
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
ben je lui demanderais si la boite ferme par ex en aout elle aurra donc des cp sans soldes puisquelle ne les a pas acquis certains boulot impose leur cp au salarie moi le papa de bibi cest aout point la boite ferme 3 semaines basta
sinon je lui proposerais une année complete comme sa on peut toujours deduire au cas ou, et cest le plus simple aussi a mon avis apres???
J'ai le cas d'une maman qui vient de trouver du travail, et donc a pas de congés cette année, nous avons fait une mensu complète avec les congés du papa, puisque il la garderas quand il travaille pas.
Le plus simple c'est d'imposer tes 5 semaines de congés toi sans tenir compte des congés des parents. C'est à dire tu calcule sur une année complète. Après si ils n'ont pas de congés cet été à toi de voir si tu accepte de travailler ou pas puisque de toute façon tu n'auras pas acquis grand chose au mois de juillet si le contrat devait commencer maintenant. Donc ça aurait été du sans soldes.
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
Le plus simple c'est d'imposer tes 5 semaines de congés toi sans tenir compte des congés des parents. C'est à dire tu calcule sur une année complète. Après si ils n'ont pas de congés cet été à toi de voir si tu accepte de travailler ou pas puisque de toute façon tu n'auras pas acquis grand chose au mois de juillet si le contrat devait commencer maintenant. Donc ça aurait été du sans soldes.
Le plus simple c'est d'imposer tes 5 semaines de congés toi sans tenir compte des congés des parents. C'est à dire tu calcule sur une année complète. c'est ce que je pensais faire Après si ils n'ont pas de congés cet été à toi de voir si tu accepte de travailler ou pas puisque de toute façon tu n'auras pas acquis grand chose au mois de juillet si le contrat devait commencer maintenant. L'accueil serait pour juin et je compte bien prendre mes 4 semaines en août ...donc sans solde Donc ça aurait été du sans soldes.
Chui d'ak aussi moi j'aurais fait pareil
Marccchiiii à toutes pour vos réponses.... mais ne croyez pas que j'ai trouvé un contrat .... ma question fait suite à un coup de fil d'une maman...elle devrait me rappeler, mais chui devenue pessimiste
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005