Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rupture pendant l'adaptation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: Rupture pendant l'adaptation   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:39

slt les filles moi j ai 1 gros pleme avec ca adaptation faite jusque le 28 03 08 jusqu a 12H A &éh la maman me dit qu elle arrete de travailler pour garder son petit contrat signe le 28 03 08 J ENCAISSE LE CHEQUE OU PAS CONFIANCE DES PARENTS PAS DU TOUT ILS NE PENSE QU A EUX ET ARRANGE LEUR BIDOUILLE A LEUR FACON MAIS MOI J AI REFUSE DES PLACES DONC JE PENSE QUE LEGALEMENT J YAI DROIT M.MERCI DE VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Rupture pendant l'adaptation   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:50

Bonjour et Rupture pendant l'adaptation Welcome parmis nous Rupture pendant l'adaptation Emo2_bie

j'ai créé un post pour toi Wink

Alors désolée, mais si tu as fait l'adaptation (et même si ça n'avait été qu'une heure) et bien comme tu es en période d'éssai le contrat peut être rompu sans indemnité par l'une ou l'autre des parties...

Donc tu ne peux encaisser le chèque de réservation de place, puisque que tu as commencé à travailler...

C'est la raison pour laquelle j'ai inclu dans mon engagement réciproque cette clause contratuelle :

"Cette somme sera restituée si l’enfant est placé chez l’assistante maternelle et que l’accueil de l’enfant n’est pas interrompu avant la fin des deux premières semaines d'accueil.Ou conservée par celle-ci à titre de dédommagement si les parents ne donnent pas l’enfant à garder comme convenu ou le retire avant la fin des deux premières semaines d'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Rupture pendant l'adaptation   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:43

lol! betty m'a envoyé le même post....celty, tu as été plus rapide que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: rupture   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:21

Rupture pendant l'adaptation 10 merci je viens d avoir le syndicat des asmat
perdu pour les parents ce fameux cheque engagement signe le19/01 concluant une promesse d embauche le 31/03 .contrat signe le 28/03 ADAPTATION FAITE JUQUE LE 28/03 . Rupture pendant l'adaptation Scool Ce soir le pere arive essayer de recuperer son cheque ca va Rupture pendant l'adaptation Tasse2 betty restera Rupture pendant l'adaptation Zen nous salariee on a des droits a nous de les faire valoir +2contrat confiance .On est pas chez darty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Rupture pendant l'adaptation   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:25

Contente pour toi, betty ! Rupture pendant l'adaptation Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Rupture pendant l'adaptation   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:58

tu nous racontera la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture pendant l'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Rupture pendant l'adaptation   Rupture pendant l'adaptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture pendant l'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant, pendant ou apres la formation????
» formation pendant les congés !!!
» fin de contrat pendant adaptation
» divers rdv pendant notre temps de travail
» indemnités sécu pendant congé maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: