Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.

Aller en bas 
+3
patoche
santinou
nounoudu69
7 participants
AuteurMessage
nounoudu69




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:30

Concernant le nouveau bs (celui depuis octobre 2007) il y a une ligne sur les "réductions cotisations sociales heures complémentaires et supplémentaires".
J'ai fais avec une petite 11 heure d'heures complémentaires et j'avais droit à 7.52 euros de réductions. C'est bien pour nous, mais alors ce sont les parents qui payent en + par rapport à l'ancien BS ?
Si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:12

pour le moment la paje nous refuse ce droit donc si tu les fais payer il faut que tu saches que si ce droit nous est refusé il te faudra rembourser les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:51

Effectivement santinou a raison, il faut ignorer la ligne "réductions cotisations sociales heures complémentaires et supplémentaires".
Revenir en haut Aller en bas
nounoudu69




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:14

Mais cette ligne se remplie automatiquement qd on fait le bulletin de salaire ? comment fait-on alors ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:19

tu saute la securite de la case
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:45

Où tu modifies le taux en mettant 0%...c'est ce que j'ai fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:55

Moi les parents me font le BS et me laisse la ligne! je ne dis rien pour l'instant et au pire je rembourserais... car je pense qu'il sera plus facile de rembourser que de leur demander les arriérés!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:51

Juna a écrit:
Moi les parents me font le BS et me laisse la ligne! je ne dis rien pour l'instant et au pire je rembourserais... car je pense qu'il sera plus facile de rembourser que de leur demander les arriérés!

c'est ce que je fais aussi, j'aime bien avoir la balle dans mon camp comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:59

UNE PETITE QUESTION par rapport à vos bulletins de salaires les filles
je viens de prendre ceux de nounouweb et quand je l ai rempli je n ai pas le même résultat que la paje . je me vois mal donner ça aux parents alors qu il n ya pas les mêmes chiffres .
moi qui voulait démarrer l année en me mettant à la (page )façon de dire .
je n ai pour le moment que l attestation paje et quand je vois le binze pour la déclaration d impots , j ai décidé de faire des bulletins mais au secours , pourriez vous m aider ? je prends 2,37 net , ça me donne 3,06 BRUT je me demande si la différence vient de là ou pas ? enfin bref je patauge
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:07

tu te base sur ce qui a été déclaré à la paje, c'est bien ça ?

combien d'heures normales, combien d'heures majorées (et à que taux ) ?

tu as une grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:13

non pas une grosse différence par ex pour 160H50 moi je trouve 491,13 et à la paje 491,51 pour le total brut
à la fin du bulletin net à payer ( net + ind) moi 423,77 et eux 424,06
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:17

ça doit être du à la conversion de ton net en brut, je regarde et je te redis ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:19

merci adeline c est zentil
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:32

voilà, donc tu rentres 3,06234 E brut, ça va t'afficher 3,06 mais ça va bien tenir compte du 3,06234 et tu vas retrouver le même montant que la paje.
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:21

merci adeline ça marche cheers
Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. 146558
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:17

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Empty
MessageSujet: Re: Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.   Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction cotisations sociales sur heures comp. et supl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotisations sociales
» Fiche paie 2006 ???
» les charges sociales ?
» Distinction heures normales et heures de nuit...
» regularisation conges année comp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: