Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin info sur les question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:00

bonjour a toute je voudrais des info sur les question qui pose les puericultrice les assistante sociale et le spy
car jai peur detre destabiliser avec leur question alors si vous vous rapeller des question quil vous on poser dite les moi pour m aider a avoir mon agrement et aussi les question au enfants
merci beaucoup
sandra
Revenir en haut Aller en bas
nath du 62

nath du 62


Nombre de messages : 45
Age : 52
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/02/2008


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:38

salut sandra ! à mon sens , il faut simplement rester naturelle et tout se passe bien ! courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:46

Sandra , j'espère que notre tchat d'hier soir t'auras aidé à poser tes idées ! Et le conseil de Nath a du bon : il est important d'être toi-même , si tu essayes de paraitre parfaite , ça se verra tout de suite !

Les gens qui viendront vous voir ne sontpas là pour te juger en tant que personne , mais pour évaluer tes capacités à être une bonne ass fam , voir ce que tu peux apporter aux enfants confiés ( en dehors de l'affection Wink ) .

Les enfants placés ont souvent besoin de repères solides , de vie régulière , de stabilité et de personnes solides sur lesquelles s'appuyer , même si c'est sous forme de conflits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:14

pour ma part ls m'ont posé des questions sur ma vie d'enfant ma famille mes rapport avec eux leurs place dans ma vie ... la religion mais il faut que tu sois toi meme te pose pas trop de questions de toutes façons elles sont completement differente d'une personne à une autre reste toi meme moi j'ai meme pleurer chez l'assistante sociale à force de questions et le spy m'a dit de faire attention à mon hyper sensibilité et qu'il me voyait qu'avec des enfants en bas ages et tu vois malgrés tout ça j'ai quand meme eu mon agrement il cherche differents profils pour les multiples situations de placement existantes à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:35

j'ai obtenu mon agreement d'assfam mais le cg m'a refusée car il y a trop de deces dans ma famille_cancer genetique_ et ça va a l'encontre de leurs idées.j'ai accompagné ma petite fille de 5 ans dans son parcour de la douleur a sa mort (car diagnostiquer trop tard .).je pensais NAIVEMENT que ca pouvait me servir et au contraire ca m'a desservie.plus je parle et plus je me rends compte que la verité n'est pas bonne a dire .moi je n'ai aucun probleme avec la mort et les ass sociales ne le comprennent pas.elles font tout pour que l'on baisse les bras mais elles ne me connaissent pas .c'est ce que je veut faire et je le ferai.je ne sais pas encore comment mais je peut etre pire qu'une tique les conseils seraient les biens venus merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:40

Cerisier, je ne suis pas assfam (je me renseigne, mais je "nage" encoore dans vos démarches...) mais pourquoi ne postulerais-tu pas auprès d'autres Cg dans les départements limitrophes à ton département d'origine...çà vaut p'être le coup non ??? D'après ce que j'ai lu de tes collègues, çà doit être réalisable me semble t-il ...
Je ne comprends pas que tu ai pu avoir ton agrément et que maintenant on t'oppose de telles réactions/excuses...

En attendant, je suis sans voix ...ton mini récit m'a touchée...et je te souhaite de tout coeur de réussir...car tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de solide...et comme disait Nounouche :
❤

Nounouche94 a écrit:

Les gens qui viendront vous voir ne sont pas là pour te juger en tant que personne , mais pour évaluer tes capacités à être une bonne ass fam , voir ce que tu peux apporter aux enfants confiés ( en dehors de l'affection Wink ) .

Les enfants placés ont souvent besoin de repères solides , de vie régulière , de stabilité et de personnes solides sur lesquelles s'appuyer , même si c'est sous forme de conflits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:20

Bonjour,

Dejà je vais répondre à Larévie
Citation :
Je ne comprends pas que tu ai pu avoir ton agrément et que maintenant on t'oppose de telles réactions/excuses...


Agrément n'égale pas embauche. Comme nounouche me l'avait à juste titre expliquée: Toi Larévie, tu as obtenu ton agrément d'ass mat? Le CG t'a t'il pour autant mis en contact avec des parents? non il t'a fallu chercher, attendre...
L'agrément est une chose, l'embauche en est une autre.

Quant à toi Cerisier, je suis touchée par ton histoire. Et je pense qu'en parler ici t'a fait un petit peu de bien. En tous cas, ça a permis à ta colère de s'exprimer.
Excuse moi de t'interroger ainsi, tu n'es d'ailleurs pas obligée de répondre, ce décès douloureux est il récent? Je me fais l'avocat du diable, d'accord? Peut être estiment ils que tu n'as pas assez pris de recul par rapport à cela...Peut être pensent ils que tu es dans la réparation...Ce qui va à l'encontre de leur principe, puisque tu n'auras pas le bon positionnement face au métier...

Nous sommes tous dans le même bateau. On n'arrive pas à ce choix de métier par hasard, on ne décide pas de se vouer aux autres par vocation! C'est le chemin de nos vies qui nous y amène. Certain plus dur que d'autres, plus cruel, ...mais nous sommes toutes passées par des moments difficiles. Et l'important est de ne pas se renfermer dans une idée fixe comme :seul ce métier peut me convenir! Je veux aider... Paradoxalement aider l'autre, c'est aussi vouloir s'aider. C'est pour ça qu'ils veillent à ce que nos plaies soit "cicatrisées", ainsi nous pourrons dire : aider l'autre, pour lui même, parce qu'il est une personne dans son indvidualité... Et non par rapport à nous.
J'espère que je n'ai pas trop pris la parole là....Je crois bien que si...C'est venu comme ça. Excusez moi si ce n'est pas digeste.... Sleep
Moi aussi j'attends...agrément accordé...mais patience... drunken
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:44

moua45 a écrit:
Bonjour,

Dejà je vais répondre à Larévie
Citation :
Je ne comprends pas que tu ai pu avoir ton agrément et que maintenant on t'oppose de telles réactions/excuses...


Agrément n'égale pas embauche. Comme nounouche me l'avait à juste titre expliquée: Toi Larévie, tu as obtenu ton agrément d'ass mat? Le CG t'a t'il pour autant mis en contact avec des parents? non il t'a fallu chercher, attendre...
L'agrément est une chose, l'embauche en est une autre.

J'avais compris ce point essentiel moua...ce que je trouve bizarre ce sont les remarques faites à propos des deuils dans la famille de Cerisier...il me semble que ce sujet aurait très bien pu être abordé au cours de l'évaluation pour son agrément, tant par l'assistante sociale que par le psy...non???
Je me trompe peut être ???
Pourquoi aborder maintenant cet état de fait...ce point majeur aurait très bien pu être traité avant agrément enfin, je crois...maintenant, tes propos à toi expliquent(/ouvrent) aussi en partie le refus qui est fait à Cerisier...même si je ne me fais pas moi non plus l'avocat du diable en disant celà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:34

Et bien je ne sais pas pour cerisier, mais dans mon cas, obtenir l'agrément dans mon département est "facile". C'est la puéricultrice (la même que pour les ass mat) qui vient évaluer le logement, et seulement le logement. L'enfant aura t'il bien une chambre pour lui tout seul? Oui...merci madame , au revoir madame...(non,non, là je fais de l'humour...et je caricature lol! ). Mais en gros c'est ça. On a discuté, elle m'a demandé pourquoi j'avais envie d'être ass fam, MAIS sans rentrer dans les détails. Car comme elle le dit, elle même, ces points seront approfondis avec l'as et le psy ensuite. Elle dégrossit un peu le travail, et ils pourront s'appuyer sur son rapport d'entretien, pour poser des questions plus précises, rebondir sur mes propos...Ce sont ses mots: "chacun son métier, je ne suis pas là pour juger vos compétences, ni les évaluer. Je trouve d'ailleurs à chaque fois que mes visites et leurs entretiens font doublon". Et elle n'a pas tort.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:48

Mais alors, pour obtenir l'agrément, tu vois qui exactement ???


Car j'avais cru comprendre que la personne demandant l'agrément voyait d'une part la puer, çà Ok, puis ensuite l'assistante sociale et un psy....avant délivrance de l'agrément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:56

PERDU ma petite.... geek ....

I. Envoie du dossier et rencontre avec la puer dans les 3 mois.
Evaluation du logement.

II. Retour de la décision d'agrément. On va dire que c'est Ok.

III. Postuler pour un organisme de placement. Privé (association) ou public (ASE[aide sociale à l'enfance] du CG de ta région )

IV. Convocation à une réunion (pour l'ase).

V. Re envoi d'une lettre de motivation...dans un temps imparti, du genre 3 semaines, 1 mois

VI. Le dossier leur convient... Ils te convoquent pour entretien avec as.

VII. Tout va bien. L' AS vient à la maison. Rencontre le conjoint, les enfants.

VIII. Tout va encore bien. Rencontre avec le psy.

IX. Tout va encore très très bien... Convocation à la formation et signature du contrat d'embauche.

X. Et enfin, formation, ...et placement...

Au moins 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:02

Ok, c'est beaucoup plus clair comme çà, je me suis emmêlée les pinceaux ... désolée... Embarassed mais je reste étonnée car ici, déjà rien que pour l'agrément assmat, j'ai du défendre mon projet d'accueil...ma maison a été visitée X fois par la puer, l'AS...à chaque fois les 2...et elles ont aussi toutes les 2 vu ma famille...passé au crible notre projet éducatif...etc etc bien avant qu'on ne me délivre l'agrément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:05

NON???????? affraid Ah ben ça rigole par chez toi! Tu imagines pour l'ass fam???? Elles viennent avec les CRS, les RG...???????? lol!

Une as aussi pour l'ass mat? Remarque c'est vachement bien! ça décourage les nounous sans réelles motivations!
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:29

Hello,

Je pense que cela diffère parfois d'un département à un autre.

Pour moi, envoi d'une lettre pour demande de dossier.
Convocation à une réunion.
Ensuite, dossier rempli avec examens médicaux, radio, casier judiciaire.

RV avec l'assistante sociale (plusieurs fois) et la psychologue (plusieurs fois également), seule + avec conjoint + avec les enfants...

Commission = agrément ou non (légalement dans les 4 mois à partir du dépôt du dossier + 2 mois de report maximum possible)

Envoi de candidature au Conseil Général.

Convocation à une réunion pour les nouveaux agréés désirant travailler avec le CG

Obligation de ré-envoyer une candidature

Visite au domicile de la responsable du service des placements + une référente
RV chez la psychologue
Les deux rendez-vous avec conjoint et enfant(s)

Commission de recrutement = recrutement ou non

OUF scratch et tout ça, ça prend combien de temps ???
Le temps qu'il faut ma p'tite dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:37

Et pour répondre à Sandra :

En ce qui me concerne, d'abord il faut expliquer nos motivations, ce qui nous amène à faire ce choix. Parfois quelques questions de mise en situation, du genre : si l'enfant rentre dans une grosse colère et casse tout... fait pipi au lit... boude et refuse de manger... et là je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises réponses, c'est selon nos principes et notre capacité à gérer les situations. Et tout autour, plutôt une discussion classique. Pour ma part, rien de gênant ni de déstabilisant.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:42

merci de votre soutien le deces de ma petite fille remonte a 2 ans et comme je l'ai dit dans ma famille c'est genetique.je ne peux pas etre assistante d'education dans les maternelles car j'ai 51 ans et les places sont reservees a des jeunes qui restent collees a leur telephone.au lieu de se servir de mon vecu,on le retourne contre moi.ca manque d'ass fam mais au lieu de donner une chance!!!!!,on n'a pas droit a l'essai,de toute facon ,on sait tres vite si on continue ou pas.ne me dite pas qu'elles ne se sont jamais trompées!!!!!pour tout boulot il y a une periode d'essai et pourquoi faire a votre avis!!!je ne me lance pas dans l'aventure sans m'etre renseignee,hors j'ai lu des ouvrages sur la maltraitance,les enfants abandonnes,et autres sujets mais j'aurai du chercher des forums avant.bon j'ai fait ma petite colere ,le soleil brille et la vie continue bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:48

Bon courage pour la suite Cerisier et reviens nous donner de tes nouvelles. Pourquoi ne pas faire appel? Tu peux aussi contrer la décision de l'ase... Mais il est peut être plus simple de chercher un organisme privé. Avec comme devise: "toute vérité n'est pas bonne à dire"...

Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:31

Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit :

- les modalités d'agrément varient selon les départements
- c'est la PMI qui est chargée de l'agrément
- l'agrément et l'embauche sont deux choses totalement différentes

Ici , pour l'agrément nous avons la visite de la puer et du médecin de la PMI , avec bien sûr une visite du logement ( enfin pour moi seulement les parties auxquelles les enfants ont accès vu que je n'accueille que des petis ) , et plein de questions sur la motivation , un peu de notre histoire personnelle ...

Pour l'embauche , il s'agit pour le CG de recruter quelqu'un qui corresponde non à des dossiers à traiter , mais à des enfants qui ont déjà leur lot de difficultés ....

Cerisier , peut-être peux-tu trouver un placement privé , genre Croix Rouge ou autre auquel ton profil correspondra mieux .
Mais je suis un peu réservée sur la " période d'essai " ... Nous travaillons avec des enfants déjà blessés par la vie , pour lesquels un placement inadéquat est très perturbant . Et un changement de famille d'accueil est toujours source de difficultés surajoutées .

Sissou , je suis un peu angoissée quand tu parles de " principes d'éducation " ! Les enfants avec lesquels nous travaillons ne cadrent jamais avec des principes en général ... C'est déjà bien quand ils ne sont pas violents , destructeurs , automutilateurs ...
L'énurésie , et l'encoprésie sont signe de malaise , pas une question d'éducation ! La colère , la boulimie , la dépression , l'anorexie , les troubles du langage , la maladresse , la violence , les troubles du sommeil et j'en passe lol! sont des symptomes ...
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:57

Cerisier...c'est clair que tu as beaucoup travaillé avant de demandé ton agrément, tu ne t'es pas lancée comme çà dans le vide en te levant un matin en te disant "tiens, je veux être assfam" ... mais, si j'ai bien saisi ton propos et celui des copines d'ailleurs, le refus de ton CG t'es opposable non pas parce que tu ne serais pas compétente en la matière mais parce que ta blessure de vie est encore trop fraîche, trop sensible...Je la ressens même je te dirais "à fleur de peau"...ne le prend surtout pas mal, je ne cherche ni à te blesser, ni à te juger ... tu sais aider l'autre et encore plus lorsqu'il s'agit d'un enfant en difficulté, en souffrance, c'est aussi avant tout s'aider soi-même et si toi tu n'es pas bien, pas sereine, ton aide ne sera pas la meilleure que tu pourrais offrir...même si toi tu penses que ce n'est qu'en empruntant ce chemin que tu pourrais avancer car il te semble avoir tant à donner...
Je comprends Nounouche lorsqu'elle dit être réservée sur la période d'essai...et je te dirais que ses paroles portent toujours leur fruit, perso, çà me fais beaucoup réfléchir.........
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:25

sissou a écrit:


Parfois quelques questions de mise en situation, du genre : si l'enfant rentre dans une grosse colère et casse tout... fait pipi au lit... boude et refuse de manger... et là je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises réponses, c'est selon nos principes et notre capacité à gérer les situations.

Nounouche94 a écrit:


Sissou , je suis un peu angoissée quand tu parles de " principes d'éducation " ! Les enfants avec lesquels nous travaillons ne cadrent jamais avec des principes en général ...

Nounouche, qu'on le veuille ou non, nous avons tous nos "principes", nos règles de vie. Bien évidemment que les malaises et les différentes façons de l'extérioriser reflètent un mal être, leur vécu.

Aussi lorsque l'on m'a demandé de me mettre en situation face à telle ou telle autre situation, j'ai répondu, non pas comme "il faudrait" mais bien comme je pense faire face à la situation. Nous réagissons tous de façon différente à une situation donnée. Il est des personnes qui vivront mal un enfant qui refuse de manger et d'autre qui se sentiront désarmées face à un enfant qui fait pipi au lit... (je shématise là...). Je ne parle pas des enfants, de leur difficultés mais bien de nos réactions face aux différents intervenants lors de l'agrément ou du recrutement.

Vive le débat
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:37

Sissou , tu me rassures !!!
Mais pour tout te dire , j'ai connu une ass fam qui en avait , elle des principes ! affraid Et en plus , elle avait calculé au plus juste combien lui coûtait exactement l'enfant en garde pour savoir combien elle gagnait en fait besoin info sur les question Lit besoin info sur les question Cavapas ... Le pire étant qu'on lui avait confié un enfant besoin info sur les question Malade
Aujourd'hui , elle a changé de métier , mais le gamin qui était chez elle ....

Les mises en situation , je n'y crois pas beaucoup !
Il est facile de dire ce qu'on pense qu'on fera lors d'un pipi au lit , lors de crises de colère dévastatrices , etc ... mais on ne sait jamais comment on réagira lors du troisième pipi de la nuit , à 4 heures du matin , au bout de six mois de garde avec la même situation toutes les nuits ....

J'ai beaucoup de patience et un seuil de tolérance assez bas , mais parfois certains comportements de Godichon m'exaspèrent brusquement à un point dangereux ... Heureusement , Mr Nounouche peut prendre la relève et je retrouve ma besoin info sur les question Zen attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:50

Bonjour les filles,
Pour moi idem que moua45, c'est normal on est dans le même département. Laughing
Pour l'agrément de la PMI, juste la puér. Vous avez une chambre pour l'enfant, oui m'dame, bien m'dame.
Vous êtes cloturé, oui m'dame, bien m'dame...etc...
Mais ça dépend du département mais aussi de la puér, j'ai une collègue qui en dans le même département que moi et qui habite à 45 minutes de chez moi, et bien la puèr a demandé qu'elle change de voitures pour avoir 7 places si elle voulait l'agrément. Une autre, n' a pas de chambre d'accueil, l'enfant accueilli dormira dans la chambre de son fils ou sa fille et elle a eu l'agrément. Alors que moi, on m'a imposé une chambre individuelle.
Pour Cerisier, effectivement, tes décès datent de quand, ne sont-ils pas récents???
Et comme je t'ai dit dans un autre poste, les maisons de l'enfance embauche des assistantes familiales.
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:02

Citation :
Vous avez une chambre pour l'enfant, oui m'dame, bien m'dame.
Vous êtes cloturé, oui m'dame, bien m'dame
...


J'savais bien qu'on avait eu la même...j'ai eu les mêmes questions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: periode d'essai   besoin info sur les question Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:01

je ne parlai qu'en terme generique.mais de toute facon,on peut arreter si la tache est trop ardue.j'en connais qui on eu l'agreement et l'embauge et une fois l'enfant arrivé stop trop dur ..et pourtant papa travaille,maman est au foyer,les enfants bons eleves .pourquoi personne n'avait rien vu venir????une autre declare son mari en deplacement ;il a quitté la maison.elles ont eu leur chance moi je n'ai pu aller jusque la.je continue a chercher dans le privé et on verra bien bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:42

Allez cerisier, la force est avec toi....

Si tu habites une grande ville, tu auras plus de possibilités que dans une petite commune, ou un petit département...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin info sur les question Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur les question   besoin info sur les question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin info sur les question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: