contrat Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

contrat

3 participants
AuteurMessage
nathou

contrat Empty
MessageSujet: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:21

coucou les filles!
alors voila je vais surement signé ce contrat et j'ai besoin de vos eclaircissement pour la redaction du contrat si ca a lieu!!

la maman travaille dans un restau, le papa est boulanger autant dire pas de conges l'été!
la maman a un contrat de 7 mois dc pas de congés prevu je pense!

je part sur un cdi ? pas sur un cdd de 7 mois on est d'accord?

apres durant cette periode je pense pas que je pourrais poser des conges car personne ne peut leur garder leur petit donc est ce que les jours de conges acquis seront perdu si elle rompt le contrat au bout de 7 mois ou me seront-ils payer?

et puis du coup je leur fait payer les conges acquis en juin dc ca fera avril mai juin dc 3*2.5 = 7.5jours de conges? et apres?
bref voila que desinterrogations!
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:08

nathou a écrit:
coucou les filles!
alors voila je vais surement signé ce contrat et j'ai besoin de vos eclaircissement pour la redaction du contrat si ca a lieu!!

la maman travaille dans un restau, le papa est boulanger autant dire pas de conges l'été!
la maman a un contrat de 7 mois dc pas de congés prevu je pense!
donc, c'est un contrat d'Avril à octobre

je part sur un cdi ? oui ! car les CDD ne sont établis que pour des remplacements. Par contre, tu peux faire un contrat sur 7 mois pas sur un cdd de 7 mois on est d'accord?

apres durant cette periode je pense pas que je pourrais poser des conges et pourtant, tu as DROIT à des congés Rolling Eyes car personne ne peut leur garder leur petit c'est pas ton problème Laughing donc est ce que les jours de conges acquis seront perdu si elle rompt le contrat au bout de 7 mois ou me seront-ils payer? t'inquiète ! elle te paiera tes congés, comme pour tout salarié Wink
et puis du coup je leur fait payer les conges acquis en juin dc ca fera avril mai juin dc 3*2.5 = 7.5jours de conges? et apres? tu percevras en juin, en plus de ta mensu, 10% sur tes salaires d'avril et mai (pas sur juin) Et lorsque le contrat s'arrêtera fin octobre, tu percevras aussi tes CP acquis de juin à fin octobre Wink
bref voila que desinterrogations!
merci bcp
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:26

merci bcp!

et si je partais sur une année complete je suis en train de penser a ca!! et si je prends des conges seront sans soldes! et si eux en prennent ben je les auraient aussi lol!

je sais que j'ai droit a mes conges mais bon je sais ce que c'est et la c'est sur 7 mois et puis j'aurais ts mes WE dc bon enfin je le ferais pas pour ts les contrats hein Laughing lol!
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:30

nathou a écrit:
merci bcp!

et si je partais sur une année complete oui, tu peux, si tu prends des congés en même temps que les parents je suis en train de penser a ca!! et si je prends des conges seront sans soldes! si tu prends des congés , tu devras déduire de ta mensu les CP non acquis, c'est à dire, dans ton cas, ceux au-delà de 5 jours ouvrables ( acquis en avril et mai)
et si eux en prennent ben je les auraient aussi lol! faudrait quand même fixer des dates Laughing

je sais que j'ai droit a mes conges mais bon je sais ce que c'est et la c'est sur 7 mois et puis j'aurais ts mes WE dc bon enfin je le ferais pas pour ts les contrats hein Laughing lol!
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:41

ok merci mais en année complete je precise pas la fin du contrat elle me licenciera ou je peux mettre sur le contrat de telle date a telle date? et si je precise c'est un fin de contrat normale sans demission ni licenciement?

a oui et si je mets pas de date de fin au contrat qu'elle veut continuer avec d'autres horaires ( moins interessant pour moi ) je pourrais refuser l'avenant ? et c'est une demission c'est ca?

oulala les questions me viennent au fur et a mesure affraid Embarassed si je vous embete
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:47

nathou a écrit:
ok merci mais en année complete je precise pas la fin du contrat elle me licenciera ou je peux mettre sur le contrat de telle date a telle date? et si je precise c'est un fin de contrat normale sans demission ni licenciement?
tu ne mets pas de date de fin de contrat, vu que c'est un CDI et non un CDD
a oui et si je mets pas de date de fin au contrat qu'elle veut continuer avec d'autres horaires ( moins interessant pour moi ) je pourrais refuser l'avenant ? tu pourras refuser l'avenant et c'est une demission c'est ca? NON ! car elle sera obligée de te licencier ... surtout ne pas démissionner ! tu pourrais perdre tes droits aux allocations chômage Wink

oulala les questions me viennent au fur et a mesure affraid Embarassed si je vous embete
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:55

Alors moi je suis ds le cas... j'ai un CDI mais la mensu calculée sur 8 mois ...
Début Septembre, on refait une mensu par avenant soit je l'accepte, soit je refuse et elle me licencie...
celty

celty

Emploi : ASS MAT

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:56

Agnès a écrit:
nathou a écrit:
et si eux en prennent ben je les auraient aussi lol! faudrait quand même fixer des dates Laughing

Oui fixes les dates car s'ils décident de prendre plus de 5 semaines de congés tu risques de te retrouver avec des sousous en moins à la fin des mois en question.... Rolling Eyes
surtout si tu n'es pas d'accord pour prendre plus de 5 sem de cp...
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:57

ce quil y a de sur c'est quil ne prendront pas + de 5 sem!!! m'efin au cas ou je le ferais !
lol!

dur dur de sy retrouver!
un copine m'a dit que je pouvais pas faire en année complete car c'etait pas sur un an mais 7 mois! mais si sur ses 7 mois je travaille 7 mois plein je vois pas pourquoi je pourrais pas faire une année complete?

vous en pensez quoi??
voila maintenant j'attends son coup de fil
bisous et bonne nuit
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:13

nathou, tu peux établir ta mensu sur une année complète...même sur 7 mois Laughing à condition d'être certaine qu'il n'y aura pas de congés pendant cette période Wink

Tu comptes le nombre de semaines travaillées d'avril à octobre, que tu multiplies par le nombre d'heures par semaine et par ton taux horaire et tu divises par 7, ce qui te donnera le montant de ta mensu. Et pour tes CP, ils te seront payés en plus de ta mensu d'octobre (10% sur tes salaires d'avril à octobre)

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:27, édité 2 fois
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:23

beaucoup pense qu'une année incomplète, c'est ne pas arrivé à la date d'anniversaire.

Mais NON, une année incomplète c'est que les parents ont des congès décalés à tes 5 semaines.
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:26

C'est vrai calou ! beaucoup font la confusion Rolling Eyes
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:53

donc oui j'avais bien compris je peux faire une année complete sur 7 mois si je prends mes conges c'est ok si je les prends pas j'ai 10% en plus a la fin!

que ce soit sur 7 ou 12 mois c'est pareil du moment que je prends mes conges en meme temps qu'eux!

merci bcp! je voulais pas contredire ma copine mais la faut que je la rappelle quand meme lol!
merci les filles
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:14

nathou a écrit:
donc oui j'avais bien compris je peux faire une année complete sur 7 mois si je prends mes conges c'est ok si je les prends pas j'ai 10% en plus a la fin!

que ce soit sur 7 ou 12 mois c'est pareil du moment que je prends mes conges en meme temps qu'eux!

nathou, même si tu prends des congés, tu auras 10% à la fin du contrat
... mais pour calculer ta mensu, faudrait quand même savoir si les parents en prendront en même temps que toi Rolling Eyes

merci bcp! je voulais pas contredire ma copine mais la faut que je la rappelle quand meme lol!
merci les filles
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:01

la je comprends plus pourles 10% je croyais que c'etait l'indemnite des conges pas pris!
enfin pour les conges j'en prends pas si ils en ont je les auraient en meme temps qu'eux car ils travaillent dans le commerce et c'est pas trop la saison ou ils ont des conges!
voila voila enfin c'est a voir on en discutera mieux avec le papa voir si il a demander des conges ou pas depuis otre rencontre! merci en tout cas les filles
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:05

nathou a écrit:
la je comprends plus pour les 10% je croyais que c'etait l'indemnite des conges pas pris! nathou, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas Rolling Eyes

enfin pour les conges j'en prends pas si ils en ont je les auraient en meme temps qu'eux mais si tu prends des congés et que tu es en année complète, tu devras déduire de ton salaire les jours pris mais non acquis
car ils travaillent dans le commerce et c'est pas trop la saison ou ils ont des conges!

voila voila enfin c'est a voir on en discutera mieux avec le papa voir si il a demander des conges ou pas depuis otre rencontre!
oui, vaut mieux attendre de voir avec le papa ....tu reviendras nous raconter ?

merci en tout cas les filles
...de rien... c'est avec plaisir Wink
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:03

coucou les filles!
je fais remonter ce post car hier mon homme ma flanqué un doute enorme sur les conges payés alors que j'avait apparamment compris!! Mad
bref! contrat de 7 mois en année complete
pas de conges pris ni pour l'un ni pour l'autre!
contrat de mars a octobre
mars au reel ( adaptation) dc heures + 10 conges payé

avril et mai mensu normale
juin mensu + 10% des salaire bruts de avril et mai au titres des conges payé!

juillet aout septembre mensu normale

octobre mensu + 10% salaire de juillet a octobre au titre des conges payé

c'est ca hein??? sinon je crois que je me jette de ma fenetre pale ( il y a a peine 1 m mais bon!!!)

et si année complete il me payeront mes cp au choix comme ils veulent ( cf cnn)

et si année complete mais aucun conges pris durant la periode avant le licenciement pour les conges payé c'est compris dans la mensu mais si j'ai pas pris mes conges soit a peu pres 12jours je crois pour 7 mois ( j'ai le calcul mais pas en tete!)
merci les filles bouuuuu je le boufferait mon homme des fois lol!

a et pour le paiement des conges en 12eme chaque mois j'ai le droit de le faire je caclule les 10 des 7 mois et je divise par 7 ou ca marche que pour la deuxieme annéede garde ( et donc les parents payent les CP de la 1ere année!!)

merci encore
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:59

nathou a écrit:
coucou les filles!
je fais remonter ce post car hier mon homme ma flanqué un doute enorme sur les conges payés alors que j'avait apparamment compris!! Mad
bref! contrat de 7 mois en année complete
pas de conges pris ni pour l'un ni pour l'autre! affraid ah bon ??? dur-dur !!
contrat de mars a octobre
mars au reel ( adaptation) dc heures + 10 conges payé NON ! les 10% te seront payés avec le salaire de JUIN

avril et mai mensu normale
juin mensu + 10% des salaire bruts de avril et mai au titres des conges payé! ... sur les salaires de mars à mai

juillet aout septembre mensu normale OUI

octobre mensu + 10% salaire de juillet a octobre au titre des conges payé
NON ! 10% sur les salaires de juin à octobre

c'est ca hein??? sinon je crois que je me jette de ma fenetre pale ( il y a a peine 1 m mais bon!!!) t'inquiète ! si tu as d'autres questions, n'hésite pas
et si année complete il me payeront mes cp au choix comme ils veulent ( cf cnn)

et si année complete mais aucun conges pris durant la periode avant le licenciement pour les conges payé c'est compris dans la mensu mais si j'ai pas pris mes conges soit a peu pres 12jours je crois pour 7 mois ( j'ai le calcul mais pas en tete!)
merci les filles bouuuuu je le boufferait mon homme des fois lol!

a et pour le paiement des conges en 12eme chaque mois j'ai le droit de le faire je caclule les 10 des 7 mois et je divise par 7 ou ca marche que pour la deuxieme annéede garde ( et donc les parents payent les CP de la 1ere année!!)

merci encore
nathou

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:00

oui merci ok! j'ai saisi dc j'avais bon juste les cp du mois de juin que je m'oubliait deja que je les prendrais pas :silent:
merci boonne soirée
Contenu sponsorisé

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Icon_minitime

contrat
Page 1 sur 1