| contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathou
| Sujet: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 15:21 | |
| coucou les filles! alors voila je vais surement signé ce contrat et j'ai besoin de vos eclaircissement pour la redaction du contrat si ca a lieu!!
la maman travaille dans un restau, le papa est boulanger autant dire pas de conges l'été! la maman a un contrat de 7 mois dc pas de congés prevu je pense!
je part sur un cdi ? pas sur un cdd de 7 mois on est d'accord?
apres durant cette periode je pense pas que je pourrais poser des conges car personne ne peut leur garder leur petit donc est ce que les jours de conges acquis seront perdu si elle rompt le contrat au bout de 7 mois ou me seront-ils payer?
et puis du coup je leur fait payer les conges acquis en juin dc ca fera avril mai juin dc 3*2.5 = 7.5jours de conges? et apres? bref voila que desinterrogations! merci bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 16:26 | |
| merci bcp! et si je partais sur une année complete je suis en train de penser a ca!! et si je prends des conges seront sans soldes! et si eux en prennent ben je les auraient aussi je sais que j'ai droit a mes conges mais bon je sais ce que c'est et la c'est sur 7 mois et puis j'aurais ts mes WE dc bon enfin je le ferais pas pour ts les contrats hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 16:41 | |
| ok merci mais en année complete je precise pas la fin du contrat elle me licenciera ou je peux mettre sur le contrat de telle date a telle date? et si je precise c'est un fin de contrat normale sans demission ni licenciement? a oui et si je mets pas de date de fin au contrat qu'elle veut continuer avec d'autres horaires ( moins interessant pour moi ) je pourrais refuser l'avenant ? et c'est une demission c'est ca? oulala les questions me viennent au fur et a mesure si je vous embete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: contrat Jeu 31 Jan 2008 - 16:55 | |
| Alors moi je suis ds le cas... j'ai un CDI mais la mensu calculée sur 8 mois ... Début Septembre, on refait une mensu par avenant soit je l'accepte, soit je refuse et elle me licencie... | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Sam 2 Fév 2008 - 1:57 | |
| ce quil y a de sur c'est quil ne prendront pas + de 5 sem!!! m'efin au cas ou je le ferais ! dur dur de sy retrouver! un copine m'a dit que je pouvais pas faire en année complete car c'etait pas sur un an mais 7 mois! mais si sur ses 7 mois je travaille 7 mois plein je vois pas pourquoi je pourrais pas faire une année complete? vous en pensez quoi?? voila maintenant j'attends son coup de fil bisous et bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Sam 2 Fév 2008 - 13:13 | |
| nathou, tu peux établir ta mensu sur une année complète...même sur 7 mois à condition d'être certaine qu'il n'y aura pas de congés pendant cette période Tu comptes le nombre de semaines travaillées d'avril à octobre, que tu multiplies par le nombre d'heures par semaine et par ton taux horaire et tu divises par 7, ce qui te donnera le montant de ta mensu. Et pour tes CP, ils te seront payés en plus de ta mensu d'octobre (10% sur tes salaires d'avril à octobre)
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Sam 2 Fév 2008 - 13:23 | |
| beaucoup pense qu'une année incomplète, c'est ne pas arrivé à la date d'anniversaire.
Mais NON, une année incomplète c'est que les parents ont des congès décalés à tes 5 semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Sam 2 Fév 2008 - 13:26 | |
| C'est vrai calou ! beaucoup font la confusion |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Sam 2 Fév 2008 - 14:53 | |
| donc oui j'avais bien compris je peux faire une année complete sur 7 mois si je prends mes conges c'est ok si je les prends pas j'ai 10% en plus a la fin! que ce soit sur 7 ou 12 mois c'est pareil du moment que je prends mes conges en meme temps qu'eux! merci bcp! je voulais pas contredire ma copine mais la faut que je la rappelle quand meme merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Sam 2 Fév 2008 - 17:01 | |
| la je comprends plus pourles 10% je croyais que c'etait l'indemnite des conges pas pris! enfin pour les conges j'en prends pas si ils en ont je les auraient en meme temps qu'eux car ils travaillent dans le commerce et c'est pas trop la saison ou ils ont des conges! voila voila enfin c'est a voir on en discutera mieux avec le papa voir si il a demander des conges ou pas depuis otre rencontre! merci en tout cas les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Jeu 28 Fév 2008 - 12:03 | |
| coucou les filles! je fais remonter ce post car hier mon homme ma flanqué un doute enorme sur les conges payés alors que j'avait apparamment compris!! bref! contrat de 7 mois en année complete pas de conges pris ni pour l'un ni pour l'autre! contrat de mars a octobre mars au reel ( adaptation) dc heures + 10 conges payé avril et mai mensu normale juin mensu + 10% des salaire bruts de avril et mai au titres des conges payé! juillet aout septembre mensu normale octobre mensu + 10% salaire de juillet a octobre au titre des conges payé c'est ca hein??? sinon je crois que je me jette de ma fenetre ( il y a a peine 1 m mais bon!!!) et si année complete il me payeront mes cp au choix comme ils veulent ( cf cnn) et si année complete mais aucun conges pris durant la periode avant le licenciement pour les conges payé c'est compris dans la mensu mais si j'ai pas pris mes conges soit a peu pres 12jours je crois pour 7 mois ( j'ai le calcul mais pas en tete!) merci les filles bouuuuu je le boufferait mon homme des fois a et pour le paiement des conges en 12eme chaque mois j'ai le droit de le faire je caclule les 10 des 7 mois et je divise par 7 ou ca marche que pour la deuxieme annéede garde ( et donc les parents payent les CP de la 1ere année!!) merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat Jeu 28 Fév 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: contrat Jeu 28 Fév 2008 - 23:00 | |
| oui merci ok! j'ai saisi dc j'avais bon juste les cp du mois de juin que je m'oubliait deja que je les prendrais pas :silent: merci boonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat | |
| |
|
| |
| contrat | |
|