j'ai besoin de vos lumières Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

j'ai besoin de vos lumières

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coconet

coconet

Emploi : assitante maternelle

j'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:28

voila.

hier j'ai eu ma petite de 8h30 à 11h15. car la maman l'a emmenée au pédiatre.

la maman l'a gardée heir apres midi, elle m'a téléphoné pour me prévenir que je ne l'aurait pas le jeudi apres midi et que vendredi matin je l'aurais qu'a partir de 11h30. elle doit me donner un certificat médical pour que je lui enleve les heures.

normalement la petite je l'ai de 8h30 à 18h30.

donc je vais compter a partir de 11h15 jusqu'au lendemain 11h30.

par contre je voulais savoir comment je fais pour les frais d'entretien ?

est ce que je l'ai enleve les deux jours ou je compte des journées de moins de 8 heures ?

car en fait cela fait 10 heures de moins c'est a dire une journée. alors je compte un journée en moins et j'enleve l'entretien d'une journée ??

comment je fais et sur la fiche d'heures comment je le precise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:01

je veux pas dire de bêtise, mais normalement toute journée entamée est dûe pour les frais d'entretien ; tu n'as donc rien à enlever Wink
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:06

calou31 a écrit:
je veux pas dire de bêtise, mais normalement toute journée entamée est dûe pour les frais d'entretien ; tu n'as donc rien à enlever Wink

comme calou
si tu l'as même une heure chaque jour tu comptes.
par contre qu'appliques tu comme tarif ? car comme tu dis si tu suis le minimum comme tu fais moins de 8h tu peux compter 2.65.
par contre si tu as un tarif unique tu le conserves.
valou

valou

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:01

calou31 a écrit:

c'est ce que je fais aussi Wink
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:15

idem.

sur mon contrat, j'ai noté que les frais d'entretien sont dus " quelles que soient le nombre d' heure d'accueil dans la journée "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:21

Je pense que coconet a 2 tarifs entretien comme moi.

Pour les journée de moins de 8h, je prend 2,65 €
Pour les journée de 8h et plus, je prend 3,00 €
coconet

coconet

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:05

merci les filles pour ces info.

tu as raison celine j'ai deux tarifs, je pense compter des journées de moins de heures

qu'en pensez vous ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:10

Ben si tu as eu la puce 2 journées à moins de 8h, et ben tu comptes 2 journées à moins de 8h Laughing Laughing Laughing Laughing
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:11

ben oui.

allez ma belle, lance toi cheers
coconet

coconet

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:20

ben oui car je l'ai eu hier de 8h30 à 11h15
et aujourd'hui de 11h15 à 17h15.

donc 2 jours a 2.65.

mais si la maman me donne le certificat medicale autrement je fais quoi ?

moi etre completement dans la brume.

desolée de poser des questions s'y bete mais j'ai mon zhomme qui fait que de bougonner depuis qu'il est rentré j'en ai j'ai besoin de vos lumières 41616-4 j'ai besoin de vos lumières 41616-4 j'ai besoin de vos lumières 41616-4 de ses sauts d'humeurs.
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:22

coconet a écrit:

mais si la maman me donne le certificat medicale autrement je fais quoi ?

.

si tu as un certificat médical, tu fais comme tu as dit.

si tu n'as pas de certificat médical, tu comptes les heures et les IE comme si tu avais eu la petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:26

Si la maman te donne le certificat médical, tu décompte juste les heures d'absence.

Si tu l'as eu de 8h30 à 11h15 au lieu de 8h30 - 17h30

tu fais 9h - 2h45 = 6h15 en moins, donc à déduire.

c'est bien cela Adeline ?????
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:28

oui cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:30

Mais vu que la petite a été présente 2h45, coconet doit quand même compter l'entretien. donc en journée de moins de 8h.

Je suis toujours dans le vrai Adeline ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:35

lol! c'est pas Adeline, c'et Agnès...et je réponds OUI Very Happy
j'ai besoin de vos lumières A_2029 Céline !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:40

Merci Adegnès lol! lol!

L'espace de quelques secondes, j'ai eu un doute, c'est pour cela que j'ai demandé confirmation a deux reprise. 1 pour être sur de ne pas dire de bêtises à coconet et 2 pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur avec mes employeurs Laughing
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:34

Céline 38 a écrit:
Mais vu que la petite a été présente 2h45, coconet doit quand même compter l'entretien. donc en journée de moins de 8h.

Je suis toujours dans le vrai Adeline ?????

oui cheers
coconet

coconet

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:59

j'ai un autre problème.

la mama, m'a donné le certificat médicale mais c'est que pour le jeudi 17 et non pas le matin du 18.

faut il que je voie avec elle. car on est bien d'accord si pas de certificat je compte les heures du matin pour le vendredi 18 .

mais je compte bien sur les entretiens a 2.65 euros ?
sandrine34

sandrine34

Emploi : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:20

Non je pense pas vu que l'accueil s'est pas fait, tu n'as pas le droit de prendre les IE. Tu compte la matinée du 18, si pas de certif, mais pas les ie.
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:16

sandrine, elle n'a pas eu la petite le matin, mais elle l'a eue l'après-midi, donc elle compte les IE Wink
Et comme il n'y a pas de certificat médical pour la matinée du 18 (faut voir aussi ce qu'il y a de noté dessus Rolling Eyes )elle se fera payer sa journée complète Wink
sandrine34

sandrine34

Emploi : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:40

Agnès a écrit:
sandrine, elle n'a pas eu la petite le matin, mais elle l'a eue l'après-midi, donc elle compte les IE Wink
Et comme il n'y a pas de certificat médical pour la matinée du 18 (faut voir aussi ce qu'il y a de noté dessus Rolling Eyes )elle se fera payer sa journée complète Wink

Oh pardon, j'avais vu que le matin, désolé Crying or Very sad
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:43

sandrine34 a écrit:
Agnès a écrit:

Oh pardon, j'avais vu que le matin, désolé Crying or Very sad

Tu n'as pas à être désolée......... Les filles sont trop pipelettes lol! et tout lire c'est dur dur des fois Embarassed Embarassed Embarassed

Tu es toute pardonnée ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:32

C'est vrai ! pô grave, sandrine ! lol!
coconet

coconet

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:11

sur le certificat c'est marqué:

je soussigné, XY certifie que l'etat de sante de L'enfant L, née le w, ne lui permet pas la sortir de son domicile du 17/01/2008.

certificat établi le jeudi 17 janvier 2008 a la demande de sa mere (son pere) et remis en main propre pour faire valoir ce sue de droit.

je suis un peu surprise car c'est la première fois que cela m'arrive.

je suis désolée si je pose des questions betes. mais je ne veux pas me planter et me faire avoir encore une fois. et s'il faut expliquer a la maman si elle n'est pas d'accord avec moi.

mais autrement c'est bien 2.65 Euros pour les IE que je dois prendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:14

Oui, coconet, tu prends 2,65 d'IE et tu te fais payer la journée normale le 18 janvier, tu ne déduis rien pour ce jour-là, vu que le certificat médical ne concerne que le 17 janvier Wink

Et ta question n'est pas bête, on est là pour s'entraider Wink
...l'union fait la force ! Laughing

Céline 38 a écrit:
Si la maman te donne le certificat médical, tu décompte juste les heures d'absence.

Si tu l'as eu de 8h30 à 11h15 au lieu de 8h30 - 17h30

tu fais 9h - 2h45 = 6h15 en moins, donc à déduire.

c'est bien cela Adeline ?????

scratch scratch zuste une tite erreur, Céline Wink
normalement coconet a la petite jusqu'à 18h30 et non pas 17h30...donc elle devra déduire 7h15 Wink
---> à déduire de la mensu = 7,25 x taux horaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Icon_minitime

j'ai besoin de vos lumières
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant