Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comment calculer un contrat et pas les mêmes congés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:10

Bonjour je ne viens pas souvent poster et j'en suis désolée.

Voilà j'ai rencontré une maman tout s'est bien passé pas chipoté sur le prix.
Elle veut reprendre à mi-temps et de nouveau calcul pour 6 mois de temps.

Je devrais commencé le 26 mars pour un mi-temps

Mais voilà il y un hic les grandes vacances comment faire pour calculer cela ne correspond pas du tout aux miennes.

Elle voudrait déduire les jours ou je n'ai pas l'enfant à la base ce qui me parait normal mais en regardant mieux si elle prends ses vacances avant moi c'est à dire mi juillet pour 3 semaines elle reprendrai son travail juste quand c'est le miennes car moi je suis en vacances du vendredi 1 aout au soir jusqu'au samedi 23 je reprends le travail le 25 aout.

Et si elle les prends après moi c'est à dire le 20 aout moi je serai en vacances depuis le 1 au soir et donc pas du tout de salaire sur se mois ci et en déduisant bien sur quelques jours sur septembre.

je ne sais pas si je me suis comprendre car ce n'est pas facile à expliquer.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et que je puisse trouver un accord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:34

salut moumoune !
Tu établis une mensualisation en retirant tes semaines de congés ainsi que celles des parents (en plus des tiennes)...comme ça, tu auras un salaire tous les mois Wink
petite question : la maman a quelqu'un pour garder son enfant pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:48

pour l'instant non et si je comprends bien il faut enlever 6 semaines en plus.
Le contrat est prévu pour 6 mois à la base et après sur plein temps
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:42

mais un truc si ta plusieur employeur cest toi qui impose tes vac et a eux de trouver une remplacentE non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:50

moumoune a écrit:

Le contrat est prévu pour 6 mois à la base et après sur plein temps
c'est à dire ?
- 6 mois à combien d'heures par semaine ?
- plein temps à combien d'heures par semaine ?

patoche a écrit:
mais un truc si ta plusieur employeur cest toi qui impose tes vac et a eux de trouver une remplacentE non???
oui, patoche, tu as raison, mais moumoune a plutôt un souci de calcul de mensu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:06

les 6 mois à 32 heures par semaines

pleins temps 40 heures par semaines

pour les vacances je suis d'accord elle le sait que je suis en vacances au mois d'aout.
mais elle est certaine de ne pas avoir les vacances en même temps donc problème pour la mensualisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:15

moumoune a écrit:



mais elle est certaine de ne pas avoir les vacances en même temps donc problème pour la mensualisation
c'est pas un problème, car, pour le calcul de la mensu, tu retireras tes 5 semaines, ainsi que les semaines de congés des parents non prises en même temps que toi
---> 52 - 5 - nombre de semaines décalées des parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:41

il faut que je fasse 50 semaines car elle à 2 semaines de plus que moi

50 - 5 - 3 c'est ça ?

excuser moi de vous embêter mais j'y perds mon latin.

et si elle fait un mi-temps sur 6 mois il faut que je divise encore

25 -6 ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:02

ben je pense que oui pour le 1
donc tu es en année incomplete

sinon je crois que cest 25 diviser par 6 mois apres tu referas pareille avec le temps pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:18

Moumoune, ce serait mieux de faire une mensu de 32 heures par semaine et ensuite faire un avenant pour 40 heures
Il faudrait voir aussi combien de semaines de congés exactement seront prises sur une année


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:22

moumoune a écrit:
il faut que je fasse 50 semaines car elle à 2 semaines de plus que moi

50 - 5 - 3 c'est ça ?

excuser moi de vous embêter mais j'y perds mon latin.

et si elle fait un mi-temps sur 6 mois il faut que je divise encore

25 -6 ?

D'où sort tu tes 50 semaines... scratch

Une année complète c'est 52 semaines.
Maintenant, tu nous dis qu'il y a des congés décalés donc tu fais comme le dis Agnès :

52 semaines - tes 5 sem de congés - les sem de congés décalés de la maman.

Tu prends un calendrier et tu listes avec la maman, toutes les semaines ou tu ne travailleras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:24

oui je suis d'accord avec vous mais reste toujours le problème des vacances donc si je comprends bien
il faut faire
32 heures x 25 semaines du fait que c'est pour 6 mois

- 6 semaines de nos congés respectifs

si vous saviez comme cela m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:28

Garde ton calme, moumoune ! Very Happy
Tu fais une mensu sur une année
52 - 5 semaines - semaines décalées des parents = A
A x 32 x taux horaire : 12 = salaire mensuel
Il sera revu 6 mois plus tard avec les nouveaux horaires


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:28

on récapitule lol!

Tu fais une mensu pour ton mi-temps et ensuite tu feras un avenant pour changement d'horaire et donc de mensu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:55

je suis bien d'accord avec vous mais quand elle est venu la première fois je savais qu'elle avait 7 semaines de congés donc 2 de plus que moi
pour une année complète.

52-2 les semaines à elle en plus.

d'où les 50 semaines

le problème reste pour mes grandes vacances car nous serons décalés
moi j'ai 3 semaines début Aout et elle à 3 semaines ou fin juin début juillet ou fin aout début septembre.

Et à partir de là comment calculer une mensualisation sur un mi-temps pendant 6 mois avec nos vacances décalés.

je sais que moi je serai en congés sans solde
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:07

moumoune a écrit:
je suis bien d'accord avec vous mais quand elle est venu la première fois je savais qu'elle avait 7 semaines de congés donc 2 de plus que moi
pour une année complète.

Si elle a 2 semaines de plus que toi, tu n'es pas en année complète mais incomplète

52-2 les semaines à elle en plus.
d'où les 50 semaines

Donc : 52 sem - tes 5 sem - les 2 sem de la maman tu serais partie sur 45 semaines en année incomplète

le problème reste pour mes grandes vacances car nous serons décalés
moi j'ai 3 semaines début Aout et elle à 3 semaines ou fin juin début juillet ou fin aout début septembre.

Et à partir de là comment calculer une mensualisation sur un mi-temps pendant 6 mois avec nos vacances décalés.
Tu ne pars pas sur 6 mois mais sur 12 mois tu feras un avenant dans 6 mois si tu veux mais là tu fais ta mensu sur 12 mois.

je sais que moi je serai en congés sans solde

Je pense que sur les autres forums, on a du te dire la même chose Wink


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:12

comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Ok celty ! ... plus rien à rajouter...c'est ce que j'aurais répondu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:16

Donc à priori tu pars sur 45 semaines et si tu vois qu'il y a encore des semaines à enlever pour le mois d'août et bien tu les retires des 45 semaines Very Happy

Au bout de 6 mois, tu fera une régularisation et tu repartiras sur une nouvelle mensu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:39

merci pour tout j'ai enfin compris un peu nulle la fille.

de plus je vous ai embêter toute la journée et finalement elle ne m'as toujours pas apeller Mad

enfin j'attends de voir

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:11

moumoune a écrit:
un peu nulle la fille.

mais non on est toutes passées par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:37

Voici des nouvelles toutes fraiches la maman vient signer l'engagement réciproque demain.

merci encore à vous toutes

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:46

comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Scool comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Empty
MessageSujet: Re: comment calculer un contrat et pas les mêmes congés   comment calculer un contrat et pas les mêmes congés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment calculer un contrat et pas les mêmes congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés et fin de contrat
» FIN CONTRAT ET CONGES PAYES
» NOUVEAU CONTRAT ET CONGES...
» Congés payés pour fin de contrat..
» Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: