Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui connait la marque Bambinoworld

+19
GANOU
winnie
yakari
magalie
nathou
Lisa
cathy
sandrine34
pascale
neni
Nounouche94
valou
bimbonette
Juna
£ugévinie
patoche
Adeline
celty
pépette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:37

Adeline a écrit:
la place arrière s'allonge totalement, idéal pour bébé que j'accueille ( 3mois )... ou se met en place assise traditionnelle.

comme il est petit encore, il dépasse pas de la place et c'est pour ça que je peux mettre en plus un 3ème enfant.

quand il va être plus grand et assis, ses jambes vont aller là ou est assise la petite donc ça ira plus...mais la petite en question, elle sera bien grande aussi Laughing

Ben oui , c'est l'avantage , à un moment ou à un autre , les enfants , ça grandit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:41

Adeline a écrit:
ben ,ou il est passé le post de yakari scratch

c'est un poisson d'avril ou quoi ???

mais non Adeline !!!! il est sur la page d'avant !!! Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Semarre
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:46

bon sang Shocked
yakari

yakari

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:01

Adeline a écrit:
bon sang Shocked

ça y est tu m'as retrouvé Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Semarre
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:02

yakari a écrit:
Adeline a écrit:
bon sang Shocked

ça y est tu m'as retrouvé Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Semarre

j'ai eu chaud là lol!
nathou

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:15

coucou ben moi j'ai acheté une equipbaby a super U ( supermarché!) 86€ bien avec habit de pluie mais pas de tablier!
celui de la poussette de ma fille s'adapte dessus dc tt va bien!
seul inconvenient que je trouve ben la place a l'arriere on peut pas l'allongé entierement si bébé est assez grand ( le petit a 13 mois!) car du coup sa retrecie la place et il est pas bien!!
mais sinon sans loulou je trouvait ca hyper maniable mais avec les loulou ( 20kg de + ) ca va meme si ca fait un peu tank! pas contre vu la descente quil y a de chez moi au centre village ben bonjour le retour!!!! lol! j'aurais des mollets + cuisses + bras en beton Laughing

bisous
valou

valou

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:20

nathou a écrit:

mais sinon sans loulou je trouvait ca hyper maniable mais avec les loulou ( 20kg de + ) ca va meme si ca fait un peu tank! pas contre vu la descente quil y a de chez moi au centre village ben bonjour le retour!!!! lol! j'aurais des mollets + cuisses + bras en beton Laughing

bisous

j'te confirme nathou !! un fessier et les mollets de sportive lol!
dans ma ville je suis en bas et l'école est en haut... je t'assure que certain jour j'ai eu des suers Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 3d-sue10 lol!
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:56

encore perdu une roue ce soir à l'école ...affraid
celty

celty

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:23

Adeline a écrit:
encore perdu une roue ce soir à l'école ...affraid

AIE!!! affraid affraid
Et fatalement comme fait exprès c'est devant l'école pale pale
yakari

yakari

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:30

Encore affraid
valou

valou

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:48

Rhhhoooo !!! mais c'est pô possible ça scratch

tu fais réviser par ton zhom ?
la mienne ça va ! pour le moment j'ai pô eu de soucis drunken
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:14

ben dit donc adeline tu n'as pas de chance avec ta poussette c'est galère ca et c'est embêtant aussi
winnie

winnie

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:43

ma voisine qui est aussi assmat , a le même problème que toi avec sa poussette double Bambino World , elle a toujours une roue qui se sauve pendant la promenade Rolling Eyes Rolling Eyes , pourtant elle ne s'en est pas servie trés souvent de sa poussette ....
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:54

valou942 a écrit:

tu fais réviser par ton zhom ?

ah fait toute seule comme une grande ....

faut dire aussi que je mets 3 enfants sur ma poussette...mais c'est ce que je faisais aussi avec ma graco et jamais de souci Rolling Eyes

bon, pour le prix que je l'ai payée, ça va, mais dès que je peux, je reprends une graco je pense.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:12

Ouais !!! Sauf que j'ai une copine à qui il est arrivé la même chose qu'à toi mais........ sur sa graco !!!! Alors comme quoi !!! Quand tu tombes sur une mauvaise série, marque ou pas !!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:14

cathy a écrit:
Ouais !!! Sauf que j'ai une copine à qui il est arrivé la même chose qu'à toi mais........ sur sa graco !!!! Alors comme quoi !!! Quand tu tombes sur une mauvaise série, marque ou pas !!!

ah d'accord...pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:30

Youpi,
j'ai remporté l'enchère ce matin pour une poussette simple sport bleue Bambino world.
Je pense que j'ai fait une bonne affaire :
34,29 euros frais de port compris.
valou

valou

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:45

Dines a écrit:
Youpi,
j'ai remporté l'enchère ce matin pour une poussette simple sport bleue Bambino world.
Je pense que j'ai fait une bonne affaire :
34,29 euros frais de port compris.

super Dines !!! cheers ça vaut le coup ça Wink
neni

neni

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:58

ha oui sa ses une bonne affaires bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:41

Ben merci comme je vais débuter il faut que je me rachète tout le matos (je n'ai pas gardé celui de mes enfants dommage...).
Embarassed
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:57

Je remontes le post... car moi aussi je compte investir dans une poussette double... alors les bambino girls des nouvelles de vos poussettes....?

Là sur leboncoin... une dame de mon secteur en vend une à 30E avec habillage pluie (pas une bambino world!... la marque est d'ailleurs pas précisée)... j'attends des nouvelles et je zieutes aussi sur ebay...
valou

valou

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:42

Juna a écrit:
Je remontes le post... car moi aussi je compte investir dans une poussette double... alors les bambino girls des nouvelles de vos poussettes....?

bah écoute...comme j'ai dû dire plus haut...moi j'en suis contente sauf l'habillage de pluie qui est conçu plus pour ranger la poussette que pour proteger quand il y a des enfants !!

Là sur leboncoin... une dame de mon secteur en vend une à 30E avec habillage pluie (pas une bambino world!... la marque est d'ailleurs pas précisée)... j'attends des nouvelles et je zieutes aussi sur ebay...

tu a pu lui poser des questions ? du type "pourquoi elle s'en sépare" etc ?...
neni

neni

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:51

ben moi aussi j'en contente je dirais comme valou l'habillage de pluis et un peu juste et la pluie en limousin sa nous connais donc pour plus surté je mais sur les genoux des enfants une cape plastifié que j'avais conservé de mes filles comme sa tous et bien couvert
pépette

pépette

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:01

Moi aussi j'en suis toujours contente. J'ai pas l'habillage de pluie donc je ne peux rien dire. Mais sinon RAS
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:13

Bon je suis toujours à la recherche de la poussette double... celle sur leboncoin ça fait un peu loin de chez moi. Je zieutes toujours sur ebay mais les prix s'envolent vite Rolling Eyes

Ce matin, j'ouvre la pub et je vois au super u:

grr j'arrives pas à mettre la photo... le lien fonctionne pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld   Qui connait la marque Bambinoworld - Page 24 Icon_minitime

Qui connait la marque Bambinoworld
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant