| Qui connait la marque Bambinoworld | |
|
+19GANOU winnie yakari magalie nathou Lisa cathy sandrine34 pascale neni Nounouche94 valou bimbonette Juna £ugévinie patoche Adeline celty pépette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:08 | |
| - valou942 a écrit:
- Adeline a écrit:
- cool !
en plus, comme ça, je vais me faire remarquer dans la rue, on dira de moi " c'est la nounou avec la poussette rose "
pour les enchères,avant, je mettais mon enchère maximum bien longtemps à l'avance et je me faisais toujours avoir...
maintenant, je me mets dessus 1 minute avant la fin et j'enchéris au dernier moment.
c'est ce que tu as fait ?
45,50, tu t'es vraiment bien débrouillée
en fait, je me suis mise sur l'annonce... quand l ne reste que quelques minutes tu peux rafraichir plus rapidos tu sais ?... elle était à 41,50... j'ai déjà tapé sans valider 50.02, au cas où celle qui avait l'enchère aurai mis 50 tout rond en enchère max... j'ai rafraichi jusqu'à ce qu'il ne reste que 8 secondes !! enchèrir et confirmation dans la foulé !!! bingo à 45.50 ok, c'est ce que je vais faire aussi pour rafraichir, oui, je vois comment on fait. bon, pour le moment, c'est toi qui à eu le meilleur prix , ça serait étonnant que j'ai en dessous. je vous tiens au courant. j'aime bien aussi la marron et orange, elle est originale, mais la rose est vraiment flachy. en plus, c'est pour y mettre 2 petites princesses de 18 mois, ça serait top | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:08 | |
| super ton transat pepette, les petites peluches sont livrées avec ? | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:13 | |
| oui ! il y en a une qui finit dans 2 heures. je me suis fixée comme budget 100 E pour la poussette + habillage pluie + frais de port. sachant qu'ensuite, je revendrais la mienne . de toutes façons, je voulais la changer, c'est plus possible, je peux pas sortir les grands de dedans, les pieds restent coincés et j'ai l'air d'une folle à la sortie de l'école en train de tirer sur les gamins pour les extirper, ça fait pas sérieux | |
|
| |
valou
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:26 | |
| Bonne chance Adeline !!! C'est trop beau ces poussettes, en plus, pas chères du tout !!! Bonne affaire. | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:26 | |
| j'ai mis 60,02 E d'avance car elle finit à l'heure de la sortie de l'école, et figure toi que je suis pas le meilleur enchérisseur je vais voir avec celle d'après. | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:29 | |
| j'entends déjà mon mari rouspéter " Encooooore une poussette !!!! " ben oui, faut dire que je suis une vraie gamine, j'arrête pas de changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:30 | |
| je viens d'aller voir, faut avouer qu'elles sont belles et les couleurs originales tu veux la rose Adeline ????? |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:32 | |
| pour l'instant, oui, j'enchéris sur la rose. j'aime bien aussi la marron et orange, mais elle est un peu plus sombre, rose, ça change vraiment (j'ai eu 3 bleus marine jusque là ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:34 | |
| tu en as une autre rose qui finit dans 6 h et qui n'est pour le moment qu'à 1€50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:35 | |
| j'aime bien la orange moi aussi ou la verte |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 16:51 | |
| - calou31 a écrit:
- tu en as une autre rose qui finit dans 6 h et qui n'est pour le moment qu'à 1€50
merci calou, je vais guetter ça ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 20:52 | |
| Au fait, ja craqué, je me suis aussi lancée dans les enchères de la orange |
|
| |
valou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 22:22 | |
| - calou31 a écrit:
- Au fait, ja craqué, je me suis aussi lancée dans les enchères de la orange
excellent !!!!! on va vraiment le monter ce club... je vais enchérir dans 1 heure... | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 22:49 | |
| alors calou, elle finit quand la tienne ??? j'ai annoncé l'achat de la poussette à zhom...trop drôle, exactement ce que j'avais prévu... comme il commence à connaitre mon manège, il m'a tout de suite dis : " et tu vas revendre l'autre j'imagine " BINGO | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Ven 30 Nov 2007 - 22:50 | |
| j'hésite à racheter une bache pluie car j'en ai une qui était vendue avec ma poussette actuelle, mais je me dis qu'elle aura plus de valeur à la revente si elle est fournit avec la bache...z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Sam 1 Déc 2007 - 1:39 | |
| - Adeline a écrit:
- j'entends déjà mon mari rouspéter " Encooooore une poussette !!!! "
ben oui, faut dire que je suis une vraie gamine, j'arrête pas de changer A la maison , il y a ... plusieurs poussettes : - une poussette plus nacelle PegPérégo avec grandes roues et pliages en croix payée par l' ASE après mon choix - une poussette plus nacelle PegPérégo avec pliage à plat donnée par les parent sd'un " vieux bébé " - un chassis pliage à plat plus cosy PegPérégo achetée sur eBay 30 € les deux - une poussette américaine ToysRus achetée il y a ...8 ans - une poussette-canne Continent achetée aussi il y a 8 ans Mais j'ai aussi donné à ma soeur une PegPérégo modèle " vénezia " achetée 27 € sur eBay et acheté puisrevendu une Inglésina ... Tu vois , je suis aussi une accro des poussettes ! | |
|
| |
valou
| |
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Sam 1 Déc 2007 - 14:23 | |
| et qui c'est qui va se ballader avec une belle poussette rose, c'est moi mon mari m'a fait un peu douter car il m'a dit : " et quand tu vas mettre un garçon dedans, comment tu vas faire ?? " mais bon, jusque là, j'ai toujours eu des poussettes bleus marines avec des filles dedeans et ça choque pas et au moins, le petit verra la vie en rose, comme moi. je l'ai eu à 53 euros, je suis contente. valou, dis moi, comment avais-tu rajouté la housse pluie ? calou, tu as eu la tienne toi ? | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld Sam 1 Déc 2007 - 14:33 | |
| a trouvé pour la housse c'est drolement bien fait leur truc, on voit que ce sont des pros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait la marque Bambinoworld | |
| |
|
| |
| Qui connait la marque Bambinoworld | |
|