| Comment vous accueillez les petits ? | |
|
+5Adeline celty valou Juna bimbonette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 12:55 | |
| Suite à ce que disait Lysor tout à l'heure dans le bonjour du matin, je me demandais comment vous accueilliez les enfants le matin ?
Vous êtes toujours pomponnée et prête ou pas ?
Je fais toujours en sorte d'être prête et maison rangée, mais j'ai une amie nounou qui me dit qu'elle se lève juste avant que le petit arrive (environ 5, 10 minutes avant), et elle ouvre en tenue de nuit. | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:04 | |
| Il arrive que petit bout arrive à 5H30. Je suis habillée, coiffée et j'ai déjà pris mon petit déj.
Ensuite je m'occupe jusqu'à l'heure de réveil de mes enfants qui partent à l'école.
Je me recouche pas... car sinon après encore plus dur de nouveau se réveiller. Je ne l'accueille pas en tenue de nuit car ça me gène! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:07 | |
| Quand j'accueille un loulou, je suis habillée, la pièce de vie est rangée, par contre mes enfants quand il sont là, sont encore en pyjama et la cuisine n'est pas rangée. La chambre où dort le loulou est rangée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:16 | |
| Pareil pour moi. Je suis habillée, coiffée, maquillée....comme quand j'allais travailler à l'extérieur quoique un peu plus décontractée côté fringues |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:49 | |
| Bon d'accord je vois pour la majorité que l'on fait pareil. Ca m'avait paru bizarre de ne pas se préparer pour l'arrivée des parents avec l'enfant. Elle commence à 7h45, ça me semble assez tôt mais correct comme horaire. Merci pour les réponses. Bon appétit. Je vais manger. A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 15:13 | |
| Moi aussi je commence à 7h45.
Je suis habillée, coiffée et j'essaye d'être maquillée.
Il arrive que je me maquille après l'arrivée du premier enfant.
En chemise de nuit ? Jamais de la vie. |
|
| |
bimbonette
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:01 | |
| Bon je vois que l'on est d'accord, les cheveux ébourifée en chemise de nuit Eh oui, ça m'est arrivé une fois, j'avais oublié un petit qui venait et boum boum boum à la porte !!! Hum, ça a fait boum boum boum à mon petit coeur !! La honte que je me suis payée ! Enfin, j'ai ouvert en peignoir mais j'étais pas fière de moi pour le coup ! | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:04 | |
| Moi, comme le dit Agnès, je suis prête comme si je devais aller travailler à l'extérieur, habillée , coiffée, et maquillée... C'est une question, de savoir quelle image on veut renvoyer de soi Et puis, y'a un truc qui me gènes, si on est en chemise de nuit à l'arrivée de l'enfant, donc non lavée, que fait l'enfant alors quand on est dans la salle d'eau?? Pour ma part, c'est sûr, que l'enfant n'arrive pas trop tôt, mais je sais pertinement que même si je devais accueillir, l'enfant à 5h30, je serais tout de même prête... Il est pas levé, celui qui me verra en tenue de nuit.... | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:30 | |
| moi je suis toujours prête, comme si j'allais travailler à l'extérieur , ma maison est nickel, le portail est ouvert pour les parents ainsi que la lumière extérieure en hiver. et j'accueille tout ce petit monde avec le sourire, ça va sans dire. bref, je veux que les parents et l'enfant se sentent attendus. vous imaginez déposer votre enfant en crèche à une puer en pyjama et tirant la tronche | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:51 | |
| en string je rigole ben mme fringué en dessous peu y avoir un stringue bon moi pareille dejeune laver habiller pas maquillé car suis trop mul pour sa lit fais et appart range de la veille au soir avec un coup de serpillere je me leve a 5h45 un fois que bibi a prie son bibi ou va au lit car deja fais avec maman ben je moccupe de mon linge en attendant mes pouillettes et cest partie mon kiki une amie se leve un quart avant et recois aussi en chemise de nuit ou defois cest son mari qui recoit lenfant car elle reste au lit sympa hein perso je ne pourrais pas( a part une panne de reveille) mais rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:58 | |
| - patoche a écrit:
- une amie se leve un quart avant et recois aussi en chemise de nuit ou defois cest son mari qui recoit lenfant car elle reste au lit sympa hein
Après il ne faut pas s'étonner que notre profession ne soit pas reconnue par certains parents | |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 16:58 | |
| c'est n'importe quoi topine celine arrete de dire des mèchanceté.
et bien moi je sais que celine 38 elle a un pyjama qui fait peur a toute sa famille.
non je suis habillée quand les petits enfants arrivent je suis prete.
vilaine topine céline. | |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coconet
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:09 | |
| Tu as bien rigolé ?????????????? Tu t'es bien défoulée sur ma poire ????? Mon pyjama est très beau !!!!!!! Si ma famille n'a pas de goûts c'est pas mon problème !!!!!! Mon chat ronronne le matin quand il me voit !!!!!!! Je t'attend au tournant ma belle, mais en attendant j'accepte le |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:23 | |
| tu ne peux pas m'avoir au tournant car pour aller chez moi c'est tout droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:29 | |
| |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
bimbonette
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:32 | |
| Qu.... quoi :?: du champagne par ici ????
La photo du pyjama..... La photo du pyjama..... On veut le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous accueillez les petits ? | |
| |
|
| |
| Comment vous accueillez les petits ? | |