Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 help avec nouvelle mensu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:53

voilà j ai un petit en garde dont la maman veut faire un avenant car je vais l avoir moins ; jusque là pas de souci . mais elle me fait une mensu jusqu au 30 avril car aprés il aura 3 ans et elle veut me le mettre juste pour ce qu elle retouchera ( la mamie sera alors en retraite )
alors voilà ma question: et mes congés comment ça va faire ?
car là 74H25 mais aprés surement que56H , donc au mois d aout quand je vais prendre mes vacances, payé sur 56h scratch
ou alors au 30 avril fait payés 10 % des salaires ? mais alors au mois d aout Mad sachant que en plus il part à l école en septembre donc contrat terminé . je n y comprend rien et lundi je dois revoir ça avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:13

on dirait que mon cas est désespéré , personne ne m aide help avec nouvelle mensu Pleeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:17

Combien de congés il te reste à prendre jusqu'en juin ? et après juin ? année complète ou incomplète ?

moi je calculerais avec les 10 % comme ça pas de soucis .... A voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:18

t'inquiètes kikou les pros vont surment t'aider !!
pour ma part je ne peux te répondre Shocked j'ai pas eu le cas

patience ma belle Wink
(tu vois..ça commence !!)
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:49

annéecomplète ; et je prends 1 semaine en avril et 4 en aout
merci
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:50

Moi pas une pro en la matière, désolée de ne pouvoir t'aider... je laisse faire les expertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:48

kikou a écrit:
voilà j ai un petit en garde dont la maman veut faire un avenant car je vais l avoir moins ; jusque là pas de souci . mais elle me fait une mensu jusqu au 30 avril car aprés il aura 3 ans et elle veut me le mettre juste pour ce qu elle retouchera ( la mamie sera alors en retraite )
alors voilà ma question: et mes congés comment ça va faire ?
car là 74H25 mais aprés surement que56H , donc au mois d aout quand je vais prendre mes vacances, payé sur 56h scratch
===> et non, il faudra reprendre tes salaires de juin 2006 à mai 2007, calculer la somme acquise, ça va te donner un prix pour chaque jour de vacances acquis, tu me suis ?
ensuite, quand tu vas prendre tes vacances sous la nouvelle mensu, il faudra calculer la différence et te la faire payer.

ou alors au 30 avril fait payés 10 % des salaires ? mais alors au mois d aout Mad sachant que en plus il part à l école en septembre donc contrat terminé . je n y comprend rien et lundi je dois revoir ça avec elle
===> à la fin du contrat, la maman te devra tous les cp acquis et non pris.

attention, la maman doit tenir compte de tes cp pour te licencier, la période de préavis ne peut pas se cumuler avec une période de Cp.
par exemple, si le contrat s'arrête fin aout, et qu'en aout sont prévues 4 semaines de Cp + 1 semaine de garde, elle devra te licencier 3 semaines avant que tu partes en cp, et tu feras ainsi 3 semaines de prévais avant tes vacances + 1 semaine fin aout ( = 1 mois de préavis ).

si tu n'as plus l'enfant à ton retour de vacances, elle doit te licencier un mois avant ton départ en vacances et dans ce cas, tu percevras une indemnité compensatrice de CP pour tes congés d'aout.


.
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:33

MERCI adeline ; je vais voir ça avec la maman lundi aprem : comment elle compte faire .
et merci à toute de m avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:36

pas de quoi. tiens nous au courant ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help avec nouvelle mensu Empty
MessageSujet: Re: help avec nouvelle mensu   help avec nouvelle mensu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help avec nouvelle mensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mensu
» nouvelle mensu!
» Pour ma nouvelle mensu
» Un peu d'aide, ma nouvelle mensu ...
» nouvelle mensu galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: