pascale
Nombre de messages : 7865 Age : 55 Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: 2 tites questions Lun 5 Nov 2007 - 14:53 | |
| la première :
Marmotte ne vient pas cette semaine car sa maman est hospitalisée, je voulais savoir si je devais décompter ma semaine de la mensualisation ?je ne pense pas mais je préfère avoir confirmation.
la seconde :
G est dévenu enfant PAJE à la naissance de "Castafiore", n'ayant plus "castafiore" en garde, je voulais savoir si G redevenais une enfant AFEAMA.
merci les topines pour votre aide | |
|
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 2 tites questions Lun 5 Nov 2007 - 15:20 | |
| - pascale a écrit:
- la première :
Marmotte ne vient pas cette semaine car sa maman est hospitalisée, je voulais savoir si je devais décompter ma semaine de la mensualisation ?je ne pense pas mais je préfère avoir confirmation.
===> non, ta mensu est maintenu puisque que ce n'est pas la petite qui est malade
la seconde :
G est dévenu enfant PAJE à la naissance de "Castafiore", n'ayant plus "castafiore" en garde, je voulais savoir si G redevenais une enfant AFEAMA.
===> j'ai été voir sur le site de la caf et pour l'afeama, ils faut que tous les enfants du foyer soient nés avant le 1er janvier 2004. j'en déduit donc que G. reste à la paje. merci les topines pour votre aide | |
|
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 43 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 2 tites questions Lun 5 Nov 2007 - 16:52 | |
| ha ben la jaurrais eu zero pointe mais cest bon a sa voir, pour la maman a lhospital je ne savais pas sa m'etais mme pas venu a lesprit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 tites questions | |
| |
|