Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 grande peur se matin !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


grande peur se matin !!!!! Empty
18112005
Messagegrande peur se matin !!!!!

soleil brille nous voila partis en ballade pour en profité ......

de retour a la maison ont pose nos chaussures et la catastrophe affraid mon petit loup tombe sur le coin de la chaise et se coupe juste sous arcade sourciliere sur un centimétre (environ )le sang coule, petit loup pleure mes sans plus. je tel au doc pour lui dire que je viens au cabiné et a sa maman pour lui dire que l'on vas au doc et la le doc me dit peu rien faire trop profond, j'appéle sa maman qui me rejoint au urgence il ne lui on pas fait de point ,maintenand il lui on mis un "genre de colle " qui rapproche les chair et qui se disous tous seule. il vas bien ma fait de gros calin et ne voulais pas que je parte du chu
ses parents mon rassuré quand il on vus ma panique mais c une terrible choses quand sa arrive je pense qu'il vas avoir un big ematome je vous donnerais d'autre nouvelles se soir quand je l'aurais au tel
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

grande peur se matin !!!!! :: Commentaires

cathy
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Ven 18 Nov 2005 - 17:58  cathy
pas drôle ça tu as du avoir peur!!!! C'était arrivé à mon fils et pareil on lui a mis de la colle cutanée. D'ailleurs j'en profite pour dire à tout le monde de faire attention aux petites chaises en plastique bon marché qui sont soit disant faites pour les enfants. Avec une mauvaise utilisation, elles peuvent s'avérer très dangereuses. Mon fils s'était ouvert en tombant sur une telle chaise alors qu'il l'avait retournée (les pieds en l'air) pour s'amuser.
neni
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Ven 18 Nov 2005 - 19:10  neni
mon petit loup et tombé sur une chaise en bois de ma salle a mangé (et pas un jouets ) je suis encore toutes retourné Rolling Eyes
cathy
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Ven 18 Nov 2005 - 19:25  cathy
Oui j'avais compris : ton post m'a simplement rappelé cette petite anectode avec mon fils alors j'ai profité de ton message
neni
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Ven 18 Nov 2005 - 21:01  neni
ok Laughing je viens d'avoir de ses nouvelles il vas tres bien a bien joué sa maman ma encore dit que j'avais fait se qu'il fallais mais bon m'enpéche que je ne suis pas bien mais sa vas passé Sad
cathy
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Ven 18 Nov 2005 - 21:03  cathy
Je comprends ton état. Tu dois t'en vouloir même si on sait toutes que ce genre d'accident, on n'y peut rien !!!!
avatar
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Ven 18 Nov 2005 - 21:50  celine
ah ça fait peur ça j'aurai été dans le meme état que toi je crois. tu nous donnera des nouvelles de ton ptit loup
avatar
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Sam 19 Nov 2005 - 1:01  Invité
allez neni ! c'est un mauvais moment à passer ! courage !
donne nous des nouvelles !
neni
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Sam 19 Nov 2005 - 15:18  neni
g eu des nouvelles se matin il a passé une tres bonne nuit hier soir c parents lui on donné du doliprane et des granule d'arnica voila il vas bien Very Happy
roseca
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Sam 19 Nov 2005 - 16:14  roseca
bonjour neni,


je te comprend tout a fais ;

dejas quand ca arive a notre propre enfant on n est vraiment pas bien , et de plus a un enfant que nous avons en acceuil........
je te comprend tout a fais ........

le plus gros .... Exclamation Exclamation
et passé , allez neni reprend toi..........
neni
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Mer 23 Nov 2005 - 13:09  neni
j'ai eu mon petit loup hier il vas tres bien son oeil et tous bleu et sa cicatrice et en croutes quelles peur ses terrible le moral remonte merci de votre reconfort je vous adore Very Happy flower
roseca
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Mer 23 Nov 2005 - 15:38  roseca
bonjour,

heureuse pour toi que tout va pour le mieux......... bounce
celty
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Mer 4 Jan 2006 - 16:00  celty
Bon moi chui toujours a la traine....
Mais j'avais pas vu le post affraid
C'est vrai que ça fout les "chetons" ce genre de trucs!!! pale pale
et pas evident quand ça t'arrive et que tu as 4 bambins dans les pattes et personnes pour joindre les parents...
Dans ce cas on appelle les pompiers??
avatar
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Lun 6 Fév 2006 - 22:38  Invité
sunny La vache coment t'as dû avoir peur !!! affraid
neni
Re: grande peur se matin !!!!!
Message Mar 7 Fév 2006 - 0:08  neni
c terrible le sentiment que tu peu ressentir (sa donne l'impresition que tu na pas fait correctement ton travaille que tu n'etais pas la au bon moment)les parents ont ete genial avec moi ils ne mon rien reproché et mon dit que j'avais toutes leures confiance et que chez moi c'etais la deuxieme maison de leure enfants

maintenand il a une cicatrice qui et encore rouge (il na pas de point mais de la colle cutanés )
Re: grande peur se matin !!!!!
Message   Contenu sponsorisé
 

grande peur se matin !!!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: