Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:46

Debut septembre, une maman employeur me demande pour passer de 4 à 5 jours par semaine.....ok pas de soucis, j'ai de la place.

Je lui prépare un avenant et là d'un coup je percute ce midi qu'elle ne me l'a toujours pas rendu !!

Va déjà falloir que je lui réclame mon salaire ce soir, c'est moi qui fait la feuille de salaire , elle l'a eu vendredi et ce matin = rien.

Et en plus va falloir que je réclame mon avenant, mais elle ne m'a pas l'air d'être une personne soigneuse et organisée à mon avis, c'est peine perdue, elle le m'a égarée. No

Y'en a...faut tout leur faire et ça suffit pas encore. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:55

oula je te comprends je suis pas de ceux qui reclame mais jai apprie un due est un du et sur le contrat ya justement une date de paiement alors cest fais pour etre respecté

remontre le lui et demande lui l'avenant dis lui que tu en a besoin parsque la puer va passé et vouloir verifié si tous est en regle de toute facon il vous en faut 1 chacun

je napprecie pas trop les personne pas soigne comme sa sa m'etonnerais quelle apprecie cela de son patron quand cest eux cest normale mais nous???

ALLEZ COURRAGE TU L4AURRAS TON AVENANT ET SURTOUT LA PAYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:18

Je vais réclamer ma paye et mon avenant ce soir, en plus je passe devant ma banque pour aller faire des courses alors elle a intérêt d'avoir son chéquier sous la main. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:08

c'est pas sympa ce comportement pinaize !!

bonne chance pour ce soir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:29

gazelle a écrit:
Je vais réclamer ma paye et mon avenant ce soir, en plus je passe devant ma banque pour aller faire des courses alors elle a intérêt d'avoir son chéquier sous la main. Laughing
Très stricte la tite gazelle !!! on n'est que le 1er scratch ...pour moi, le délai de paiement de mon salaire va jusqu'au 5 du mois Wink ...passé cette date, je fonce ! Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Smiley_6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:37

a mon avis elle prend de la marge Suspect !!
si la nana est brouillon..."j'ai plus de chèquier..."...."ah oui c'est vrai..." le temps que ça se fasse elle arrivera bien au 5 !!
c'est pas ça gazelle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:52

Exactement Valou !! cheers

Moi aussi avant je me laissais faire, chacune fait comme elle le sent.

J'ai employé une assmat pendant plus d'un an et elle a toujours eu son salaire le 30 ou le 31 sans faute , alors pourquoi ce serait différent pour moi ?

Il est noté le 1er de chaque mois pour le paiement du salaire, donc c'est le 1 er et pas un autre jour.

J'ai beaucoup de collègues qui notent le dernier jour de travail du mois, soit entre le 28 et le 31 et elles sont toujours payées en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:30

J'ai eu ma paye !! cheers

Et mon avenant je l'aurais demain soir, elle l'a oublié au bureau. Suspect

J'suis bien contente tiens !

Elle arrivait main dans les poches et elle ne pensait pas me régler ce soir, mais gazelle ne s'est pas laissée bernée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:38

quel suspens encore ce mois ci !! Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! 3d-sue10

bravo Gazelle !! t'es forte Wink !!

RDV le mois prochain pour la suite du feuilleton alors lol! ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:55

gazelle a écrit:

J'ai beaucoup de collègues qui notent le dernier jour de travail du mois, soit entre le 28 et le 31 et elles sont toujours payées en temps et en heure.
Elles ont bien de la chance tes collègues ! mais elle ne font malheureusement pas partie de la majorité !!
scratch Je crois que je vais lancer un sondage sur ce sujet ! lol!

Au fait, contente pour toi, gazelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:18

depuis deux ans que je suis nounou et bien j'ai toujours été payée le dernier jour du mois travaillé au pire une fois ou deux le 2 ou le 3 du mois d'après parce le 1er était un samedi ou un dimanche Laughing et que c'est papa qui était venu chercher pépette le vendredi tongue

Pour le petit nouveau que j'ai depuis le 1/09, et bien sa maman mercredi, elle m'a demandé de mettre le BS dans le sac jeudi, et vendredi j'avais le chèque. C'est ti pas beau la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:40

Ah si ça c'est beau Calou31, ça s'appelle "le respect" , bravo à cette maman-employeur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:56

pourvu que cette chance dure tout le long de ma vie professionnelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:03

Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Boncha10 !! c'est pas gagné mais on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:14

l'espoir fait vivre, il faut positiver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:59

Alors moi j'ai 3 employeurs et sur les contrats, ils doivent me payer le 2 au plus tard.

Ce mois :

Le 1er employeur m'a le 29 septembre (le top !!!)

Le 2ème m'a payer le 1er octobre (nickel !!!)
Le troisième, scratch ben comme on ai le 2 normalement c'est aujourd'hui mais je n'ai pas son loulou avant jeudi alors ...... Je l'ai croisé ce matin et rien, je vais la croisé à midi.... on verra au pire je la recroise ce soir .... à voir aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Nombre de messages : 480
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/01/2007


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:01

cool pour toi Gazelle :) reste a savoir si aujourd'hui elle va pensé a l'avenant lol! enfin tu as la paye c'est deja bien.
Moi hier soir la maman du Bébé T arrive je lui dit:

-" on est le premier vous avez preparé ma paye svp?"( je precise les parents de bebe T parté ds la nuits en Tunisie jusqu'au 10octobre et c'est les gd parents qui en on la charge pour les nuits ainsi que le week end)

-A dsl j'ai oublié mon chequier je le laisserai a mes parents il vous l'amenerons demain matin en meme tant que le petit.


Jusque la pas de soucis mais sauf que ce matin bébéT etait bien la mais pas mon cheque enfin pas ds le sac du moin Evil or Very Mad Je vais attendre ce soir le retour des gd parents pour leur posé la question savoir si ils ont pas mon cheque si il ne l'on pas ben je me serais faites avoir Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:33

Oh punaise, c'est le genre de comportement que j'ai du mal à supporter. Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Nombre de messages : 480
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/01/2007


Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:04

Pareil mais que veut tu je fais avec....pour le moment mais si ce soir les gds parents me disent non pas de cheque la 10 elle va en prendre pleins les oreilles c'est certain Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !   Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois qu'elle a mon avenant et pas de salaire ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin de salaire premier mois
» de retour cela faisait long
» comment récupérer mon mois de salaire? la maman fait lamorte
» Avenant au contrat de travail
» Avenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: