Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pédiatres....

Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Les pédiatres.... Empty
13092007
MessageLes pédiatres....

Je pense à un truc vis à vis des pédiatres !!
soit ils ne sont pas à l'écoute ou je sais pas...je vous raconte :

ma fille, 14 ans aujourd'hui vous savez, quand elle était petite, avait des problèmes de mycoses (du coup ch'juis une pro maintenant !!)...
et la pédiatre, que j'avais prise à l'époque, et que je payais 350 balles qd meme, me disait :
" arrétez tous les laits de toilette et autres lingettes (c'était les débuts des lingettes !!) rien ne vaut un bon savon de marseille et elle ira beaucoup mieux "
evidemment je l'ai écouté...résultat ça n'allait pas mieux.
donc retour chez la pédiatre, re-350 balles, "ah il faut changé de couches" "prenez des couches à la pharmacie en coton hydrophile !" qui coute environ 75 balles les 15 couches !!
alors, vas-y...couches changé...pas mieux
et on y va les crèmes, éosine et autre traitement...bref pas tranquille tant qu'elle a eu des couches...
en fait, on a su plus tard que le savon de Marseille est trop acide pour BB affraid

ensuite j'ai eu mon gars...lui, pas de mycoseLes pédiatres.... 3d-sue10 !!
et je posais la question, à cette chère C---sse de pédiatre, pour le décalotage...comment, quand, comment il faut faire...
"Oh y'a le temps...pas de problème"...
et ben heureusement qu'on a déménagé...je suis allée chez ma généraliste, que j'ai toujours, qui nous a expédié dare dare chez un urologue et...opération du kiki !!

merci la pédiatreLes pédiatres.... Boudeu10 !!...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les pédiatres.... :: Commentaires

patoche
Re: Les pédiatres....
Message Jeu 13 Sep 2007 - 13:49  patoche
ben je te comprend moi perso pour ma 1 fille cest mon generaliste qui sen occupait tres bien, nous avons vu le pediatre juste pour son probleme de hanches
et il sen tres bien occupé et pour ma 2 je vais a la pmi ou la pediatre est super et a lecoute des mamans et papa aussi
sa me fais bq de bien au moral car on peut vider son sac parler des ses angoisses et des probleme rencontre avec nos tits bouts
elles offrent leur conseilles apres chacun fais ou pas moi perso a chaque fois sa ete super
pascale
Re: Les pédiatres....
Message Jeu 13 Sep 2007 - 14:28  pascale
je n'ai jamais eu de pédiatre, je fais suivre mes enfants par un médecin généraliste qui est super bien, qui est à notre écoute.
bimbonette
Re: Les pédiatres....
Message Jeu 13 Sep 2007 - 16:08  bimbonette
Idem pas de pédiatre, c'est doc généraliste qui s'occupent de nous et tout va bien. Enfin, tant que les petits n'ont pas de pb particuliers, ca va.
Re: Les pédiatres....
Message   Contenu sponsorisé
 

Les pédiatres....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: