Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ma poussette double côte à côte....

+6
nanny
bimbonette
valou
patoche
Adeline
celty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:59

Essai effectué sur le bébé : lol!
Verdic, je trouve que pour un bébé de 3 mois c'est trop juste surtout si c'est une crevette....
Après en faite tout dépend de la morphologie du bébé...
Mais à partir de 6 mois c'est OK!!

Sympa, ta poussette pascale et à mon avis tu peux y mettre un bébé dès 3 mois non??
Par contre, elle ne doit pas passer toutes les portes non??
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale

Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:09

Celty, je peux mettre un petit de 3 mois et non je ne passe pas toutes les portes.

j'ai acheté celle-ci, il y a plusieurs années car j'habitais au 4èmé étage, sans cave, donc la seule qui rentré dans l'ascenseur
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:10

ce matin, comme prévu, j'ai mesuré la porte de l'école, pile 80 cm Laughing et la boulangerie 85 cm Laughing ils m'ont tous pris pour une folle Shocked lol!
celty

celty

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:11

J'imagine ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Semarre ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Semarre ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Semarre
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:16

merci celty pour ton essai bébé.

elle se baisse pas autant que sur la graco de Pascale alors si j'ai bien compris ?
celty

celty

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:24

Ben oui apparement, à voir sur sa photo, la sienne s'incline plus...
Le souci c'est que je n'avais pas de bébé de 3 mois sous la main lol! et je n'ai donc fait un essai qu'avec un bébé de 6 mois....
Si un bébé de 3 mois passe par là, siou plait!!!..... Laughing Laughing
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:27

j'ai loupé un truc ou quoi, il me semblait que tu ne voulais pas de bébé pour le moment ?
celty

celty

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:38

Mais non c'est juste pour un essai de poussette lol!
Il m'en faut un, juste en prêt.... de 5 mn ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Semarre ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Semarre
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:40

ah d'accord, je pigeais plus là scratch

et ça t'a pas donné envie alors ???
celty

celty

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:02

Adeline a écrit:
ah d'accord, je pigeais plus là scratch
et ça t'a pas donné envie alors ???

De??? scratch
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:56

d'accueillir un bébé
celty

celty

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:09

lol!
chai pas avec des horaires cool mais pas trop trop petit alors..... Wink

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 15:54, édité 1 fois
mahethel

mahethel

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:25

Salut!

Et actuellement, tu y mets qui dans ta pousette ?

Je croyais que tu n'accueillais qu'une petite de 2 ans ?
celty

celty

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:49

Ben au départ j'y ai mis mon fils + la pepette car Mônsieur, faisait une crise de jalousie tongue
Mdt, elle est en stand-by en attendant un autre contrat geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:48

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une powertwin d'occasion (ebay) de la marque janè, vous connaissez ?
c'est une double 3 roues, vu que j'habite à la campagne c'était ce qui correspondait le mieux au terrain plus que cahotique et aux trottoirs inexistants, j'ai dailleurs bien cru casser mes roues plusieurs fois avec ma poussette "classique" plus adaptée pour la ville. là ce sont des pneux, je ne l'ai pas encore testée sur le terrain, mais je sais qu'elle est super maniable.
je l'ai payée 280 euros, sachant que neuve elle coûte pas loin de 600 !!
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:51

orion, une photo lol!
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:34

Orion, j'ai fait il y a 15 j la même acquisition que toi, par le biais d'une amie qui avait une connaissance qui vendait...j'ai eu le tout powertwin+ 1 cosy pour 200€ + les frais de port pour 2 colis encombrants...je te mets le lien

https://nounou.forumactif.org/Discussions-generales-f9/mardi-02-t3540-15.htm

J'espère que tout comme moi tu seras ravie de ton investissement...tu verras elle est vraiment top kro kro géniale...!!!...En plus, lorsque je vais à l'école, je fais super sensation...on me voit arriver de loin. Je connais même une nounou V#### qui m'a dit "Ben, moi, c'est exactement celle-là que je voulais mais je n'ai pas trouvé et pour le coup, je suis jalouse..." Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:35, édité 1 fois
neni

neni

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:35

pffff j'ai pas de compte sur ebay ji comprend rien Embarassed pas doué la fille !!! lol! lol!
neni

neni

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:39

tres belle sur ebay j'en et vue des neuve chez babyland-zeller qui je trouve sont simpas elle son canne l'un derriere l'autre en plusieures collorie je les trouve sympas flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:55

je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer la mienne Embarassed , elle n'est pas vraiment sale mais disons qu'elle a pas mal servie et dormais dans un garage donc c'est surtout un peu de poussière mais rien de méchant, mais nous sommes quand même allé l'étrenner vite fait cheers , et j'en suis ravie, c'est incroyable cette facilité sur le terrain ma poussette double côte à côte.... - Page 2 10 , en fait on pourrait presque l'appeler PTT, Poussette Tout Terrain ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Mdr7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma poussette double côte à côte....   ma poussette double côte à côte.... - Page 2 Icon_minitime

ma poussette double côte à côte....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2